Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un tankini assez urgent
m
11 mai 2009 16:18
Coucou !!


voila, je suis à la recherche d'un tankini..vous savez les débardeurs maillot de bain..
Pour la plage, je cherche un short de plage et pour le haut, un débardeur (tankini)
J'en ai vu sur des site de VPC mais c'est assez urgent...donc pas le temps de commander..
Connaissez vous des magasins qui vendent ça (en particulier sur Lyon)?


Merci !!
m
11 mai 2009 16:46
C&A ils en vendent, sur le site d'étam aussi, H&M ils en faisaient avant... tu devrait trouver ton bonheur je crois!
m
11 mai 2009 16:52
Merci muse92 !! t'es geniale yawning smiley
m
11 mai 2009 17:18
derien ma belle!

Par contre j'ai regardé sur le site d'étam, ils en font plus apparemment! Mais à C&A jsui casi sûre qu'il y en a!!
S
11 mai 2009 17:19
Salam tu peux en trouver à Decathlon aussi, j'en avais acheté un là bas avec la boxer et la jupe de plage matière maillot de bain qui va dans l'eau
M
12 mai 2009 15:53
A la redoute aussi ils en font des pas mal.
M
12 mai 2009 15:53
OUP j'ai encore écris avec le pseudo de mon mari. Le mien c'est sissine59
s
12 mai 2009 15:55
mais je pense que pour le bas ce sera une culotte
m
12 mai 2009 16:01
Alors j'ai été faire un tour à H & M
finalement j'ai pris un short de plage blanc
et 2 débardeurs avec une matiere un peu "speciale"
en dessous je porterais des maillots de bain 2 pièces... je pense que ça devra le faire!
merci en tout les cas
s
12 mai 2009 16:03
J'en ai pris un chez Banana Moon => Magasin CITADIUM
Sinon y'a princesse TAM TAM qui en ft de beau aussi.......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
12 mai 2009 21:02
salam, regarde celui la je le trouve pas mal du tout de plus ce n'est pas chère sur ce site et la livraison est rapide
[www.dessouscheri.com]
l
12 mai 2009 22:46
J en avais pris un sur la redoute pas mal, d'ailleurs je les porté que une fois, j ai du mal avec les tankini moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 mai 2009 09:30
Citation
lamyaâ a écrit:
J en avais pris un sur la redoute pas mal, d'ailleurs je les porté que une fois, j ai du mal avec les tankini moi

j'avais du mal aussi mais pas trop le choix..je ressemble de plus en plus à une femme enceinte confused smiley
l
13 mai 2009 13:07
lol moi ça va du bide je suis pas énorme lool
c pour ça que je kiff pas
mais la redoute y'en a des pas mal, j avais achetter un tankini noir dos nu avec sur le cou des chainette en blanc



Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J en avais pris un sur la redoute pas mal, d'ailleurs je les porté que une fois, j ai du mal avec les tankini moi

j'avais du mal aussi mais pas trop le choix..je ressemble de plus en plus à une femme enceinte confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
17 mai 2009 20:23
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Coucou !!


voila, je suis à la recherche d'un tankini..vous savez les débardeurs maillot de bain..
Pour la plage, je cherche un short de plage et pour le haut, un débardeur (tankini)
J'en ai vu sur des site de VPC mais c'est assez urgent...donc pas le temps de commander..
Connaissez vous des magasins qui vendent ça (en particulier sur Lyon)?


Merci !!

ils les font en cadeau en ce moment chez yves rocher!
m
18 mai 2009 11:57
Citation
shanti a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Coucou !!


voila, je suis à la recherche d'un tankini..vous savez les débardeurs maillot de bain..
Pour la plage, je cherche un short de plage et pour le haut, un débardeur (tankini)
J'en ai vu sur des site de VPC mais c'est assez urgent...donc pas le temps de commander..
Connaissez vous des magasins qui vendent ça (en particulier sur Lyon)?


Merci !!

ils les font en cadeau en ce moment chez yves rocher!


Ah bon?? avec un carton de cadeau qu'on reçoit où tu ils les vendent??
je pars jeudi inchallah donc c'est vraiment urgent!! lol
C
20 mai 2009 12:41
bah tu sais quand tu as la carte yves rocher, ils font souvent ds cadeaux, et en ce moment cest un tankini!

va en magasin, fait ta carte et demande le cadeau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook