ou trouver une tackchita?
salam

Je souhaite acheter une tackchita pour cette été c est la 1ere fois c est pour un mariage et je ne sais pas ou trouver cela il y a le net mais les prix sont tres variés j ais peur d acheter qqch de mauvaise finition ou svp mesdames achetez vous vos takchitas de qualité je suis a toulon y aurait il a votre connaissance ce qui m interesse dans mon secteur merci.
est ce que marseille c'est loin pour toi? Car là apart ça, jvois pas trop y'a des boutiques de takchitas sinon à toulon peut être aussi qu'il y a une ou 2 boutiques au centre ou banlieu..
bonjour

marseille c est a coté je me demander si j ytrouverai mon bonheur car le marché du soleil ayant brulé je ne savais pas si je trouverais kan meme mon bonheur peut tu me dire si oui et ou exactement enfin quel quartier merci beaucoup.
salut!

ben je suis pas de marseille mais quand j'ai l'occaz d'y aller j'ai vu qu'il y avait quelques boutiques le long de la rue de Rome, (très grande avenue qui fait presque 1km!lol) tu regarde un peu à droite à gauche des fois y'a des impasses, sache qu'il n'y a pas que le marché du soleil meme s'il n'y est plus..
A toi de fouiller un peu partout si t'as le temps