Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver le sortilège que l'on m'a fait
m
2 janvier 2013 23:35
Salamou3aleykoum,

J'ai fait un cauchemar atroce.
J'ai rêvé qu'il fallait ouvrir la porte de chez moi.
En ouvrant la porte, une vieille femme hideuse ma jeté quelque chose en criant et je suis tombé paralysé.

J'ai lu que si on fait ce genre de rêve, c'est que l'on a été ensorcelé.

Depuis ce rêve, j'ai grave mal à la nuque et rien au niveau médical, mais rien !!

Pourriez-vous l'orienter vers un raqui svp ?

J'habite le 92.
3 janvier 2013 08:55
Je n'aurais pas aimé être à ta place, ce genre de rêve peut s'avérer très angoissant.
i
3 janvier 2013 08:59
Citation
moussypomme a écrit:
Salamou3aleykoum,

J'ai fait un cauchemar atroce.
J'ai rêvé qu'il fallait ouvrir la porte de chez moi.
En ouvrant la porte, une vieille femme hideuse ma jeté quelque chose en criant et je suis tombé paralysé.

J'ai lu que si on fait ce genre de rêve, c'est que l'on a été ensorcelé.

Depuis ce rêve, j'ai grave mal à la nuque et rien au niveau médical, mais rien !!

Pourriez-vous l'orienter vers un raqui svp ?

J'habite le 92.
as tu des voisins juifs ?
ca ressemble a un sort lancé par un rabbin !
m
3 janvier 2013 10:20
Je n'en sais rien.
3 janvier 2013 11:06
Je pense qu'effectivement, avant de connaître la nature du sort qu'on t'a lancé (et l'école de magie à laquelle il appartient), il faut d'abord se concentrer sur la personne qui te l'a envoyé car il te sera plus facile de trouver la personne qui t'a ensorcellé.

Malheureusement, je ne connais personnellement aucun raqi.
m
3 janvier 2013 11:46
Je repense beaucoup a une de mes copines avec laquelle j'ai rompu.
Elle m'a retire 2 poils sur mon ventre une fois pour je ne sais quel raison.
3 janvier 2013 14:00
Poils qu'elle aurait utilisés pour un rituel magique ? C'est possible, c'est un piste qui me semble à creuser.
r
4 janvier 2013 10:18
salam vérifie en dessous le matela plume papier ou dans l oreillé les plume son souvent prise pour la sorcellerie
5 janvier 2013 01:20
Bonsoir
D'après l'imam, et pour désenvouter, Il faut boire quelques litres d'eau de zamzam !
mais pour que cette eau soit efficace, il faut la demander à l'imam.
M
5 janvier 2013 02:04
Citation
Abekbeke a écrit:
Bonsoir
D'après l'imam, et pour désenvouter, Il faut boire quelques litres d'eau de zamzam !
mais pour que cette eau soit efficace, il faut la demander à l'imam.

astaghfirou LAH demande de l'aide à ALLAH et soigne-toi avec du Coran comme le légifère la religion.
Va voir sur le site maherr.com pour faire le test et fais roqya toi-même

demande de l'aide à ALLAH seul et invoque-LE ^^

fais gaffe aux faux raqui qui vont te mener au shirk (ALLAH y hfad), tu dois te soigner par le Coran, l'huile d'olive, les feuilles de jujubier mais je ne suis pas trop calée donc va voir sur le site maherr.com

Qu'ALLAH te guérisse

wa salam alaykom ^^
m
5 janvier 2013 03:18
J'ai déja bu de l'eau de zamzam.

J'ai parfois envie de repartir voir cette pute et de lui dire qu'est-ce qu'elle m'a fait.
J'ai envie de la séquestrée pour qu'elle m'avoue ce qu'elle m'a fait.

Je ne suis pas un psychopate, juste quelqu'un qui veut guérir de cette maladie invisible pour les médecins

avant tout allait bien, depuis rien ne va plus.

5 ans que je souffre de ma nuque, j'en ai vraiment assez par moment.

Je veux juste le numéro d'un raqi ou de quelqu'un qui fait la hijama proche du 92 en MP svp.
5 janvier 2013 23:13
je suis dans le 92 et je cherche un raqi aussi, je vois tjrs des djinns dans mes rêves, des animaux, des substances bizarres ki sortent de ma bouche sans arrêt (dsl) je sens tt le temps une présence de klk chose invisible a coté de moi, et des attouchements...
je v rentrer à casa spécialement pour un raqi, ici on peut pas faire confiance, ya ke des charlatans, ça fait 4 mois ke je cherche ya ke des raqis mal réputés...
M
5 janvier 2013 23:36
Citation
sun0shine a écrit:
je suis dans le 92 et je cherche un raqi aussi, je vois tjrs des djinns dans mes rêves, des animaux, des substances bizarres ki sortent de ma bouche sans arrêt (dsl) je sens tt le temps une présence de klk chose invisible a coté de moi, et des attouchements...
je v rentrer à casa spécialement pour un raqi, ici on peut pas faire confiance, ya ke des charlatans, ça fait 4 mois ke je cherche ya ke des raqis mal réputés...

salam alaykom

bah je te dis fais gaffe parce qu'au bled c pareil voir pire, ya bcp d'ignorant, prends pas les talismans et compagnies c du chirk, renseigne toi sur internet

tenez je vous laisse cette vidéo pour éviter les pièges, regardez-le pour distinguer les charlatans, les sorciers et tout ça:

[url= ]Les charlatans et faux raquis_dourous.net[/url]

et j'ai trouvé ça aussi:

[url= ]Comment guérir et se protéger de la sorcellerie_dourous.net[/url]

Qu'ALLAH vous guérisse

wa salam alaykom ^^
5 janvier 2013 23:45
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom

bah je te dis fais gaffe parce qu'au bled c pareil voir pire, ya bcp d'ignorant, prends pas les talismans et compagnies c du chirk, renseigne toi sur internet

wa alaykum salam ma soeur merci pour les vidéos, j'ai fait tellement de recherches ke mnt je peux les distinguer facilement lol

inchallah kheir
M
5 janvier 2013 23:55
Citation
sun0shine a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom

bah je te dis fais gaffe parce qu'au bled c pareil voir pire, ya bcp d'ignorant, prends pas les talismans et compagnies c du chirk, renseigne toi sur internet

wa alaykum salam ma soeur merci pour les vidéos, j'ai fait tellement de recherches ke mnt je peux les distinguer facilement lol

inchallah kheir

de rien ^^
ok je disais ça parce que étant donné le nombre incroyable de charlatans, je voulais prévenir ^^
c bien ça ma soeur winking smiley

qu'ALLAH te guérisse, toi et tous les autres muslims smiling smiley
m
6 janvier 2013 01:34
MERCI MUSLIMAMAROCAINE.

QUE DIEU NOUS GUERRISSE TOUS DE NOTRE MALADIE !!

conclusion: je ne pourrais jamais trouver le sortilege que l'on m'a fait.

J'ai merdé avec cette fille en lui donnant mon entière confiance et en faisant le canard avec elle.

Que cela serve de lecon au autre personne.

Ne jamais sortir avec une fille qui vous séduit .
Ne jamais donner votre confiance.
Faites le halal, si elle est intéressé par vous !

Croyez-moi que je subit encore les conséquences au niveau santé de ce copinage.

A TOUT LES JEUNES QUI ONT TROUVE UNE COPINE, MARIEZ-VOUS !!!
9 janvier 2013 18:51
Tu peux guérir avec le Coran .

Allah dit :

- [ وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاء ] -

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison. » (Coran, 17 :82).

- [ يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءتْكُم مَّوْعِظَةٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَشِفَاء لِّمَا فِي الصُّدُورِ وَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ ] -

«Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants. » (Coran, 10 : 57).



Ecoute ça c'est le remède pour les ensorcelés :

[www.4shared.com]

Ca aussi :

[www.tvquran.com]


Il faudrait les écouter chaque jour pour aller mieux .
m
9 janvier 2013 19:50
C'est pas une roquia que je veux.
C'est pouvoir trouver ce maudit sortilege que l'on m'a fait wallahou a3llam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook