Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver séjour omra après ramadan
b
26 avril 2015 23:35
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,
Je suis à ma recherche de séjour omra juste après ramadan c'est à dire des le 25 juillet. Or je ne trouve rien sur la toile. Même en Allemagne les dates ne correspondent pas.
m
17 mai 2015 11:20
Il n'y a aucun visa omra entre le ramadan et la période du hajj...
La saison des omras reprend environ 1 mois et demi après le hajj donc pas avant décembre.
b
17 mai 2015 16:15
Barakallah oufiki pour ta réponse.

Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
j
18 mai 2015 00:25
salam 3alikom tu es en allemagne pourquoi ya pas de visa omra apres ramadan
il faut se renseigner. car ca existe tu veux omra juste pour qlq jours
b
18 mai 2015 07:27
Oui deux semaines. Je me dis que ça pourrait nous faire du bien. Je vais me renseigner à sarrebrucken. Barakallah ou fikoum
j
18 mai 2015 16:04
regarde ce site je viens de le recevoir en email

www.akdes-voyages.com..
agence se trouve en france paris
m
19 mai 2015 08:22
Il n'y a aucun visa omra entre le ramadan et le hajj quelquesoit le pays!
C'est pour ça qu'à cette période c'est quasiment vide autour de la kaaba et on voit a la télé que la pierre noire est facilement accessible.
Seuls les locaux peuvent faire une omra pendant cette période.
j
19 mai 2015 22:31
si ya omra durant ramadan et apres ramadan
m
19 mai 2015 23:44
Mais non ma sœur c'est pas possible!
15 jours après le ramadan la mecque se vide et il le reste que les habitants car l'Arabie saoudite ne délivré plus aucun visa omra!d'ailleurs si tu regardes la chaîne qui diffuse la mecque 24h/24h tu verras qu'autour de la kaaba c'est quasiment vide jusqu'à la période de hajj!
Ils recommencent a donner des visas omra environ 1 mois et demi après le hajj.
Regardes toutes les agences de voyages et tu verras qu'aucune propose de omra entre le ramadan et le hajj(si y avait possibilités de visa ils l'auraient proposé)
20 mai 2015 23:32
mimicracra a raison, ils ne delivrent pas de visas omra entre la fin du hadjj et le mois de décembre env ...
C comme tte agence de voyage ...la saison n'ouvre qu'a une certaine periode definie et au top depart de l'Arabie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook