Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des sarouels au Maroc?
J
2 décembre 2013 11:32
Salam alikoum a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et actuellement en voyage au Maroc avec mon chéri. Nous sommes ici depuis 1mois et sommes partis de Tanger en longeant la route côtière un maximum jusqu'à arriver à Sidi Ifni hier. Nous avons visiter beaucoup de ville et village et flâner dans beaucoup de souk. Seulement voilà jusqu'à maintenant je n'ai croiser des sarouels que dans un seul magasin qui ce trouvais à l'entrée Bab Sbaa de la médina d'Essaouira. Je n'en est pas achetés me disant que j'en croiserais d'autres, mais depuis rien à l'horizon! Je ne suis peut être pas allez aux bons endroit...

Pourriez-vous m'aider?
Connaissais vous des échoppes ou au moins des villes ou je peux en trouver?

Nous sommes ici encore pour presque 1mois, donc sa nous laisse le temps d'aller voir encore pas mal de choses. Même si ce n'est pas sur la route côtière (au contraire!) je voudrais connaître tout les endroits ou je peux en trouver.

Choooukrane!!
c
2 décembre 2013 14:12
tu peux en trouver à Agadir, à Marrakech, à Casablanca, sinon à Tanger quand vous finissez votre voyage!!! sur la route qui mène au port, sur ta gauche y a des anciennes boutiques qui les vendent.
J
3 décembre 2013 10:44
Merci pour ta réponse! Je regarderais mieux alors car je suis déjà passez par Tanger, Casa et Agadir mais je n'ai rien vu! Effectivement j'irais jeter un coup d'œil dans les anciennes boutiques au retour.
Merci du tuyau! ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook