Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des robes pour mettre avec le hijab
m
15 mai 2008 14:38
salam a toutes
je cherche des robes noir qu on porte avec les hijab, je ne sais pas trop ds quel magasin je pourrais trouver ca , j aifait les marches mais la qualite n est pas top et comme je suis grande je ne trouve jamais ma taille !!!!

merci
t
15 mai 2008 14:40
salam khti

qu appelles tu robes noires? quel style? as tu regardé a etam, c'est la ou je trouve le plus souvent de jolies robes et tres simples
m
15 mai 2008 14:58
salam tagine2007, alors oui j ai parcouru le site de etam mais sans succes il n y aque des robes courtes ou manches courte dos nu, donc pas top for me!

le style de roble ke je cherche c est le genre de robes longues comme des nikab ou jilbab! tu voie mais en une seul piece.
je sais pas si tu vois ce ke je veu dire
r
15 mai 2008 15:01
Citation
makila a écrit:
salam tagine2007, alors oui j ai parcouru le site de etam mais sans succes il n y aque des robes courtes ou manches courte dos nu, donc pas top for me!

le style de roble ke je cherche c est le genre de robes longues comme des nikab ou jilbab! tu voie mais en une seul piece.
je sais pas si tu vois ce ke je veu dire

tu parle des 3abayas? une sorte de jalaba noir sans capuche?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 mai 2008 15:03
oui EXACTEMENT RAJAOUIA,
ce st ce ke je cherche
h
15 mai 2008 15:20
salam

essaye de faire un tour ds les marchés
n
15 mai 2008 15:20
va a promod il y a de belle robe ou h§M voila miss
r
15 mai 2008 15:37
salam

va du coté de république il y a des magasin musulman tu trouvra ton bonheur inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 mai 2008 15:54
merci a toutes!
p
15 mai 2008 16:24
salam

tu veux dire com ça ?
[www.desertstore.com]
il est pas mal ce modèle, le problème c'est que tu ne peux pas essayer pr voir ce que ça donne en vrai, c'est ça l'inconvénient des ventes sur internet
ou alors tu en ramène du bled ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
15 mai 2008 16:46
salam
pourquoi noir
dans certain magasin tu as de jolie robe en lin longue
avec chemise en lin assorti
m
15 mai 2008 16:51
Citation
patience a écrit:
salam

tu veux dire com ça ?
[www.desertstore.com]
il est pas mal ce modèle, le problème c'est que tu ne peux pas essayer pr voir ce que ça donne en vrai, c'est ça l'inconvénient des ventes sur internet
ou alors tu en ramène du bled ?


salam c est axactement ce que je recherche!! super en plus ya la longeur aussi donc c est cool merci ma soeur!
m
15 mai 2008 16:53
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pourquoi noir
dans certain magasin tu as de jolie robe en lin longue
avec chemise en lin assorti

salam
comme tu dis oui ya de jolies robes en lin mais je en trouve jamais de pontalon qui aille ensemble docn gros dileme
si ta des sites a me conseiller je suis preuneuse!
bye
f
15 mai 2008 21:09
Citation
makila a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pourquoi noir
dans certain magasin tu as de jolie robe en lin longue
avec chemise en lin assorti

salam
comme tu dis oui ya de jolies robes en lin mais je en trouve jamais de pontalon qui aille ensemble docn gros dileme
si ta des sites a me conseiller je suis preuneuse!
bye

oui makila chez m&s mode ya de tres beua pantalon en lin assorti avec veste ou chemise
maintenant il font ausi des chaussures
j ai acheté une longue robe a ma mere en lin avec chemise longue aussi en lin ya des reduction de 5 euros c pas mal
tient le lien inscrit toi tu aura pas mal davantage

[www.msmode.com]
n
15 mai 2008 22:36
salam.

de temps en temps sur ce site: [www.dress-for-less.fr] tu as de jolies robes mastourines...il faut juste tomber sur le jour qu'il fautgrinning smiley

salam
m
16 mai 2008 10:51
salam merci a vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook