Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver une robe longue bleu roi ?
D
19 mars 2012 20:05
Salam ou alaykoum !

Je cherche une robe longue bleu roi, dans quel magasin ou sur quel site je peux trouver ?
Il me la faut absolumeeeeent ! grinning smiley
C'est la même couleur que celle-ci que je cherche ou presque le même ! Mais moi c'est pas spécialement une robe de soirée que je cherche, juste une jolie robe longue même très simple...

Merci smiling smiley
l
19 mars 2012 20:35
Salam
t'en pense quoi de ça?
[www.brandalley.fr]
Perso j'arrive pas a voir ton image
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 mars 2012 20:37
je viens de voir ton image la robe est sublime
moi aussi j adore le bleu roi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 mars 2012 22:48
Un peu comme celle-ci [www.lightinthebox.com]
Personnellement je la trouve trop belle smiling smiley
D
19 mars 2012 23:29
Déjà merci pour vos réponse smiling smiley

lamyaâ elle est jolie mais trop décolletée ! Mais sinon c'est ce que je recherche...
Oui, c'est clair elle est magnifique In love

Waouuuh malhaa magnifique !!
Je kifff trop ce bleu...
M
20 mars 2012 22:21
Moi je préfère les caftans !!
Je craque pour celle-ci In love
M
20 mars 2012 22:24
salam

Moi je préfère les caftans !!
Je craque pour celle-ci In love
D
21 mars 2012 00:05
Citation
Maghrebiia 90 a écrit:
salam

Moi je préfère les caftans !!
Je craque pour celle-ci In love
Salam ! smiling smiley

C'est clair que sur un caftan ou une takchita c'est trop beau, enfin après ça dépend du modèle !
Perso je trouve que ces 2 couleurs ne vont pas trop ensemble, mais ça va elle passe !

Aloooooors les filles svp si vous savez ou je peux trouver dites le moiiiiiiiii sad smiley
D
4 juin 2012 12:40
Salam ou alaykoum !

J'ai trouvé la robe bleu roi que je cherché... mais elle est trooooooop courte, env 1.30m crying(
Donc si quelqu'un est intéressée, je la revend sad smiley

Taille 36/38 (car élastique)
Photo sur demande
Juste essayée, jamais portée évidement...
Je vous réponds par mp

Dégoutée wallah !!
4 juin 2012 12:47
salam

tu peut mettre la photo car sur ton 1 poste on la voit pas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
4 juin 2012 14:19
regarde sur ce site ==> [www.robessoiree.fr]
D
4 juin 2012 21:58
Salam !

Merci smiling smiley

Mais j'ai remonté mon post juste pour savoir si quelqu'un était intéressée par la robe bleu roi que j'ai finalement trouvé mais qui me va trop courte sad smiley

PS : c'est une robe d'été, pas de soirée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook