Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver le proprietaire d'un numero.
S
23 mai 2012 13:18
Salem a tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon poste ou pas... Mais, j'aimerais savoir comment faire pour trouver a qui appartient un numero..

J'ai essayer d'appeler en me faisant passer pour qqn d'autre, je suis aller voir plusieurs operateurs telephoniques, mais rien.

Je veux savoir qui c'est, non pas pour me disputer ou quoi mais simplement pour savoir qui m'appel et m'insulte de tout les noms.

Merci par avance, j'espert que vous pourez m'aider.
Pour info c'est un numero de portable (un bouygue)
z
23 mai 2012 13:27
salam

tape le sur google déja . si la personne l'a inscrit quelque part cela apparaitra .

sinon tu peux ruser .

tu attends 1 mois sans répondre puis fais apeller un homme tu lui dis de faire croire à un jeu radio . que s'il réponds correctement a une question il gagnera 300 euros . et pour lui envoyer le cheque faut son nom et son adresse ..... par ex


"Bonjour, votre numéro apparaît sur notre liste en inscription à notre jeu concours Europe 1 . Tout d'abord Bravo mais vous ne gagnez que si répondez correctement à une question ......."

Un homme avec une voix qui ne fait pas racaille grinning smiley avec un peu d’enthousiasme cela passera crème winking smiley
r
23 mai 2012 13:41
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

tape le sur google déja . si la personne l'a inscrit quelque part cela apparaitra .

sinon tu peux ruser .

tu attends 1 mois sans répondre puis fais apeller un homme tu lui dis de faire croire à un jeu radio . que s'il réponds correctement a une question il gagnera 300 euros . et pour lui envoyer le cheque faut son nom et son adresse ..... par ex


"Bonjour, votre numéro apparaît sur notre liste en inscription à notre jeu concours Europe 1 . Tout d'abord Bravo mais vous ne gagnez que si répondez correctement à une question ......."

Un homme avec une voix qui ne fait pas racaille grinning smiley avec un peu d’enthousiasme cela passera crème winking smiley

magnifique
S
25 mai 2012 19:44
Merci zouzou pour ta reponse..
J'essayerais d'ici qq temps..

Mais en attendant est ce qu'il y aurai d'autres idees ?
25 mai 2012 20:26
salam

l'annuaire à l'envers sur pages jaunes
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Y
25 mai 2012 23:54
Citation
btiss13 a écrit:
salam

l'annuaire à l'envers sur pages jaunes

Salam,

il me semble que l'annuaire à l'envers ne concerne que les fixes.
Peut être que je me trompe !

C'est çà le gros inconvénient des portables, c'est que pour obtenir l'identité de la personne de l'opérateur, t'as quasi obligation de porter plainte et qu'un avis d'injonction d'enquête oblige l'opérateur à donner le numéro.

En tout cas bon courage, au pire change de numéro :/
S
26 mai 2012 12:41
Merci pour vos réponses..

L'annuaire inversée ne marche pas pour tous les numéros de portable et comme par hasard celui la en fais partie lol..

Oui, j'ai l'intention de le changer mais avant sa je veux savoir qui cherche a me faire des ennuie...
Vous savez pas si en allant chez bouygue il me dirais a qui il appartient ??
Y
26 mai 2012 13:09
Ca m'étonnerait qu'il te le donne
S
26 mai 2012 15:53
Ok ok..

En faite je peux oublier ca lol...
G
26 mai 2012 18:45
Sans passer par le dépôt de plainte je vois pas comment tu pourrais retrouver le numéro... :s
Y
26 mai 2012 21:23
T'inquiète défois c'est mieux de changer de numéro et d'étouffer une vieille histoire qui peut encore t'amener plus de soucis paske t'as absolument voulu être curieuse !

Avance et laisse les gens étranges derrière !
S
28 mai 2012 11:25
oui c'est sur..

Merci.
d
29 mai 2012 15:17
selem alikoum ma soeur

j'ai le probleme mais surle fixe et sa menerve Grrrr
le mieux est que tu change de numero a savoir qui tapel tu va trop te prendre la tete moi c pareil !

bon courage
s
31 mai 2012 23:44
Salam aleikoum,

J'ai le même problème mais sauf que moi c'est un numéro de mobile d'Espagne, c'est vraiment énervant.

C'est un homme qui m'appelle et qui connait quasiment tout sur moi et j'ai beau cherché je ne vois pas qui c'est.

Nous reste plus que à changer de numéro en espérant que le "traqueur" n'aura pas le nouveau lol.
a
4 juin 2016 13:47
telecharger si tu as un android:
numberbook

grinning smiley
4 juin 2016 21:16
Salem

Tu peux aussi le bloquer tout simplement. Sur les iPhone tu as cette fonction.

Par contre si la personne T appelle avec son numéro visible c est déjà louche ...
pourquoi tu ne lui fais pas la même chose... Tu T'offres une puce et tu le harcèles toute les nuits ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook