Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver le prince charmant ?
A
7 janvier 2015 23:47
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
evidemment vu que les femme travaillent et nous on ne travaille pas voila votre realite a deux sous , avec totue te ces materialiste cest certainement le contraire qd on regarde bien plus affamé que els fille de chez noi question argent elel ferait nimporte quoi !!!!


On est pas toutes des nabilala ayem zahia attires par les milliardaires!!!
A rettez de croire que les maghrebines kiffe lflouz!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
F
9 janvier 2015 18:43
Vous êtes sérieuses ? vous ne pouvez pas répondre avec honnêteté ?

Ou vous êtes tous non marier ?
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
9 janvier 2015 18:56
J'ai cliquer sur l'icône "Rencontres" de ce forum et je trouves ces info:
Nombre d'inscrits : 55579
Nombre de femmes : 18401
Nombre d'hommes : 37050

Le nombre d'homme qui cherche son âme soeur est 2x plus les femmes.
alors pourquoi ils disent 4 femmes pour 1 homme winking smiley
D'après les statistiques de ce forum, 2 hommes pour 1 femme Clap Oups

tant d'homme en recherche et je ne trouves pas mon âme soeur... Are you crazy In love
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
9 janvier 2015 19:00
Questions aux hommes: Concrètement qu'ils sont vos critères de choix de votre âme soeur

Le travail, les études, femme de foyer ?
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
p
9 janvier 2015 19:52
Citation
Ferieloh a écrit:
Questions aux hommes: Concrètement qu'ils sont vos critères de choix de votre âme soeur

Le travail, les études, femme de foyer ?

peu importe qu 'elle travaille ou pas qu'elle continue ses etude ou pas cest vraiment pas important ca etc.. une femme simple et serieuse et pas du tout hypocrite !!!! en d'autre terme tout le contraire d'une beurette !!!!!!!!
F
9 janvier 2015 19:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
peu importe qu 'elle travaille ou pas qu'elle continue ses etude ou pas cest vraiment pas important ca etc.. une femme simple et serieuse et pas du tout hypocrite !!!! en d'autre terme tout le contraire d'une beurette !!!!!!!!

beurette ou pas beurette ?

beurette = née en France ? si oui tu m'insulte crying(
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
p
9 janvier 2015 20:13
Citation
Ferieloh a écrit:
beurette ou pas beurette ?

beurette = née en France ? si oui tu m'insulte crying(


tu n'a rien compri feriel ca na rien a voir avec le faite detre né en france nimporte quoi reflechi un petit peu !!!!! un minimum de reflexion lieu de sortir des stupidite comme ca .

on a vraiment un train d'avance ici

beurette ces tune mentalie d une maghreibne qui n est pas du tout religieuse , completment paumé qui ne cherche que les mauvai coté occcidentale ( boite de nuit , boit etccc....) et surtout qui a une haine enver la communaute , vendu jusqu 'aux ongle , qui est ultra materaliste ,
F
9 janvier 2015 20:18
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tu n'a rien compri feriel ca na rien a voir avec le faite detre né en france nimporte quoi reflechi un petit peu !!!!! un minimum de reflexion lieu de sortir des stupidite comme ca .

on a vraiment un train d'avance ici

beurette ces tune mentalie d une maghreibne qui n est pas du tout religieuse , completment paumé qui ne cherche que les mauvai coté occcidentale ( boite de nuit , boit etccc....) et surtout qui a une haine enver la communaute , vendu jusqu 'aux ongle , qui est ultra materaliste ,

depuis toujours j'entend que une beurette est une fille d’origine Maghreb née en France.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
12 janvier 2015 03:38
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
cela me rappelle une petite "blague": si tu veux connaître l'homme de tes rêves...va dormir!grinning smiley

mdr hahhaahahah wallah !!!!!!!!!!
j
12 janvier 2015 10:13
J'aimerais savoir aussi?
M
12 janvier 2015 11:26
Chez Auchan en ce moment il y a une grande promotion

Deux pour le prix d'un dépêchez vous!!!! Les rayon son vide
F
12 janvier 2015 11:43
Salam alaycoum,

J'ai posté un sujet du même type mais un peu différent car je ne parlais pas des critères...

Tout dépend de ce que tu recherches à mon avis. Mais par expérience franchement, quand on cherche pas ça nous tombe dessus. Il faut rester ouvert aux opportunités qui peuvent se présenter mais sans forcément chercher H24.
Se bouger sans se précipiter car j'ai fait l'erreur de définir des critères religieux (apparence islamique, voilé légiféré, femme de France car bled selon moi mais ce fut une erreur = papiers), entre 20 et 26...telle éducation, tel physique...
Une qui soit comme moi une anti-divorce et pourtant je divorce!!

Donc, il n'y a aucune vérité dans ce domaine. Suis les conseils du Prophète salla Allah alayhi wa salam. Il faut que ça se fasse le plus simplement.
Essaye de ne pas avoir d'a priori sur la personne.
Un homme aux apparences idéales peut être un véritable diable et un autre sans cette apparence peut avoir un coeur et des intentions magnifiques.
p
12 janvier 2015 13:59
Citation
Ferieloh a écrit:
depuis toujours j'entend que une beurette est une fille d’origine Maghreb née en France.


nan c'est pas du tout la definition d'une beurette je ne sais pas d'ou ca vient cette definition mais en tout cas pour les maghrebin cest pas du tout cette definition cest plutot une mentalite .jai lu la definition tres complete ya quelques année je pe te dire ca n'a rien a voir avec la definition de maghrebine musulmanne !!! cette definition que tu connai vient surtout des filles et cest volontaire !!
12 janvier 2015 14:12
Citation
Ferieloh a écrit:
bonsoir les nanas,
Je suis nouvelle sur ce forum. je suis tomber dessus par hasard en tapant quelque mots sur le web.

où vous avez trouver vos prince charmant ? dites où vous avez rencontrer vos maris ? le hasard, la famille, l'internet, ou travail ?

ou vous attendez chez vous jusqu’il tombe du ciel Oups ptdr

Salut,

www.jechercheleprincecharmant.com

Non je rigole Zen

Je pense que s'il existait un lieu spécifique pour trouver son prince charmant, les femmes se plaindraient moins des hommes lol.

Un homme ça se trouve partout, et l'amour, on va dire la où on s'y attend le moins (parfois).

En tant qu'homme, je suis plutôt du style à saisir ma chance lorsque l'opportunité se présente. Mais en restant à la maison, rien ne se produira. Sauf si on vous aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 14:15 par Elijah..
12 janvier 2015 18:28
Citation
Ferieloh a écrit:
bonsoir les nanas,
Je suis nouvelle sur ce forum. je suis tomber dessus par hasard en tapant quelque mots sur le web.

où vous avez trouver vos prince charmant ? dites où vous avez rencontrer vos maris ? le hasard, la famille, l'internet, ou travail ?

ou vous attendez chez vous jusqu’il tombe du ciel Oups ptdr

Et les hommes ils trouvent ou leurs belles aux bois dormant?!
12 janvier 2015 19:20
je suis d accord avec frère posé
perso mon mari est exactement ce que tu as décris
l apparence trompeuse mais aux très bonnes intentions
12 janvier 2015 19:42
Citation
Krime a écrit:
Et les hommes ils trouvent ou leurs belles aux bois dormant?!

Partout! smiling smiley
F
12 janvier 2015 20:16
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
nan c'est pas du tout la definition d'une beurette je ne sais pas d'ou ca vient cette definition mais en tout cas pour les maghrebin cest pas du tout cette definition cest plutot une mentalite .jai lu la definition tres complete ya quelques année je pe te dire ca n'a rien a voir avec la definition de maghrebine musulmanne !!! cette definition que tu connai vient surtout des filles et cest volontaire !!

mon prince charmant tu etais où ? depuis le temps que je te cherche ptdr Oups SOS
Merci
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
M
12 janvier 2015 20:17
Fe sendouk dial lewkid lol
12 janvier 2015 20:21
oh franchement t es ultra lourd avec tes histoires de beurette qui représentent 1% des magrébines
bref n importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook