Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver le prince charmant ?
6 janvier 2015 22:52
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol ptdr

Jcrois que je vais lui acheter une poupé Ken ça fera l'affaire.

Il est beau gosse, bien habillé, toujours souriant, toujours bien coifé, regard charmeur, et il casse pas les bonbon, elle peut le souler toute la journée il dira rien...

Et tout ça pour moins de 20 euros.

grinning smiley

Oui mais il a déjà une meuf, barbie...
A moins qu'il soit polygame winking smiley
B
6 janvier 2015 22:52
mdrr laperle on est en pleine bouffé délirante ce soir toi et moi on pete des
durites pour rien ptdr
Z
6 janvier 2015 22:52
Citation
petit-sourire a écrit:
ken existe vraiment...
mais jsais pas s'il coute que 20 euros.

grinning smiley


Qui est l'homme qui est la femme sur cette photo ? grinning smiley
6 janvier 2015 22:52
mais la perle rare je t'emmerde.

voila comme ca c'est dit.
va mettre ta mauvaise humeur ailleurs et ferme les yeux au pire.


bisous les amis.
F
6 janvier 2015 22:54
Citation
Ferieloh a écrit:
bonsoir les nanas,
Je suis nouvelle sur ce forum. je suis tomber dessus par hasard en tapant quelque mots sur le web.

où vous avez trouver vos prince charmant ? dites où vous avez rencontrer vos maris ? le hasard, la famille, l'internet, ou travail ?

ou vous attendez chez vous jusqu’il tombe du ciel Oups ptdr

ptdrrrrr les nanas vous me faite rire par vos commentaires à 2 balles que vous m'adresser personnellement ! (à carrefour, à ...promo.....) ptdrrrrr

C'est Un Post! soyez Cool et Apprenez à Discuter ptdr vous avez esquivez le fond de mon post (Vos expériences ? comment vous avez rencontrer vos maris).
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
6 janvier 2015 22:54
ouai allez va faire mumuse à l apoupée
6 janvier 2015 23:07
Keep cool les filles winking smiley

Bcp d'entres nous ont connu des abrutis et les posts sur yabi nous montrent que certaines ont vécu pire.

Un peu de légèreté ne peut faire que du bien à nos petits yeux et à nos petit cœurs.
L
6 janvier 2015 23:36
blague déjà faites, mais dans un compte de fée...

quoique ya plein de charmant dehors, mais apres que la victime est dans le sac, on range son charme pour la prochaine..
7 janvier 2015 00:23
Citation
laperle rare a écrit:
franchement il ont foutu la merde avec leurs conte a deux balles
faudrait les interdire je trouve
franchement je lirai jamais ça à ma fille si j en oai une un jour

eye popping smiley comment tu parles à ma sœur: t'es grave, la perle rare en voie de disparition si elle continue.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 janvier 2015 00:28
Citation
Ferieloh a écrit:
et comment tu as rencontrer ton mari ?

Je ne suis pas mariée
7 janvier 2015 00:34
Citation
Ferieloh a écrit:
si il y a beaucoup de principe charmant à Paris, je déménage à paris pour trouver 1 ptdr


je les trouvent où ? à Auchan ?

A siri tkamchi fi blasstek....tu veux me faire la concurrence a paris ou quoi
7 janvier 2015 01:12
Citation
Ferieloh a écrit:
si il y a beaucoup de principe charmant à Paris, je déménage à paris pour trouver 1 ptdr


je les trouvent où ? à Auchan ?

Pour avoir habité dans le 18eme, tu le trouveras sûrement à porte de Clignancourt, juste devant le Mc do...

Par contre, il y en a un paquet...
E
7 janvier 2015 01:15
dans une boite de céréale ..faut faire vite il en reste pas beaucoup good luck
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
u
7 janvier 2015 08:57
salam ahlikoum,

Pourquoi les posts sur yabi virent constamment au HORS SUJET ?????
r
7 janvier 2015 09:03
A auchan rayon gateau chocolat.
Je crois que le paquet doit couter 1e49 . "Prince"

Bon appétit.
7 janvier 2015 09:10
Citation
laperle rare a écrit:
les gens sur ce forum qui sortent toujours des images etc
qu est ce que c est lourd
on dirait qu on est dans un foyer d'handicapés mentaux parfois oh la la

eye popping smiley tu viens à peine de t'en rendre compte? Je te croyais sincèrement plus mûre, plus réflechie, plus in. Tu me déçois beaucoup, ma perle.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 janvier 2015 10:05
Citation
Ferieloh a écrit:
bonsoir les nanas,
Je suis nouvelle sur ce forum. je suis tomber dessus par hasard en tapant quelque mots sur le web.

où vous avez trouver vos prince charmant ? dites où vous avez rencontrer vos maris ? le hasard, la famille, l'internet, ou travail ?

ou vous attendez chez vous jusqu’il tombe du ciel Oups ptdr

Salam

Non, nous n'avons pas attendu chez nous lol.
J me suis bien interressée à un ou deux marocains histoire de provoquer le destin mais non, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, ou plutôt il m'a trouvé. C'était pas faute d'essayer de se caser un marocain, ainsi j'ai pas de regrets.
L'un était vraiment sublime, intelligent sans doute mais comment dire...à l'accent marseillais repoussant. Style "ça va tranquiiiiile, un man donné ( pour dire un moment donné...), dur à entendre. J me croyais au Moscato show...
L'autre était intelligent, mais malin qu'il est il me voulait juste pour une amourette sans suite. C'était l'effet talon. Peut-être avec un voile sur la tête il m'aurait respecté ou plutôt il se serait respecté.
Voilà le shopping avait été maigre.
L
7 janvier 2015 10:23
Citation
Ferieloh a écrit:
bonsoir les nanas,
Je suis nouvelle sur ce forum. je suis tomber dessus par hasard en tapant quelque mots sur le web.

où vous avez trouver vos prince charmant ? dites où vous avez rencontrer vos maris ? le hasard, la famille, l'internet, ou travail ?

ou vous attendez chez vous jusqu’il tombe du ciel Oups ptdr

salam,

le prince charmand je l 'ai rencontré dans mes rêves et mon mari au boulot.
Z
7 janvier 2015 11:35
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

Pourquoi les posts sur yabi virent constamment au HORS SUJET ?????

Parce que la question n'as aucun sens, si les gens savaient ou trouver leur prince et princesse charmante, tout le monde irait et serait déjà marié.
7 janvier 2015 13:29
Salam,
Tu le trouveras quand allah l aura décider comme écrit dans mon post.
Allah sait mieux que nous ce qui est non pour nous.
Qu allah te facilite.
Le fait de forcer les choses ne sera qu une perte d énergie, une déception à chaque fois et peut être de la zina donc s en remettre à Allâh à chaque fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook