Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un poncho?
C
26 décembre 2011 17:36
Salam

Ou est-ce que je pourrais trouver un poncho qui arrive au cuisse svp grinning smiley

J'attend vos reponses les sista Clap

Salam
l
26 décembre 2011 17:44
slm y'en a un peu partout des poncho h&m zara ect ou sinon via le net t'a la redoute , les 3 suisse ect
26 décembre 2011 17:47
En Bolivie...? ou au Perou...?

PONCHO

PLUS SERIEUSEMENT, quel genre de poncho cherches tu? Pour quel genre de style, parce que si on pense à "classe", moi je pencherais davantage vers une cape.
C
26 décembre 2011 17:56
Salam leyla-75

J'y suis aller chez H&M ce matin mais j'ai pas trouver sad smiley par contre Zara faut que j'aille faire un tour Inchallah

Je vais regarder sur 3 suisse & La redoute

merciiiiii grinning smiley

Salam just2passage

Mdr pour la photo que t'a mise nan c'est pas de style la que je recherche, come tu dis un truc classe, j'ai pas penser a la cape
tu pense que c'est mieux, je veux pas un truc trooo long et un truc trooo court le juste milieu quoi grinning smiley
l
26 décembre 2011 18:03
Derien CoCo mais comme a dit just une cape c'est mieux je trouve aussi sa fais plus classe les poncho sa date un peu je trouve
m
26 décembre 2011 18:09
Citation
just2passage a écrit:
En Bolivie...? ou au Perou...?

PONCHO

PLUS SERIEUSEMENT, quel genre de poncho cherches tu? Pour quel genre de style, parce que si on pense à "classe", moi je pencherais davantage vers une cape.



mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley j'ai cliquet punaise g vraiment crus que c t un bon cite grinning smiley haloufaaaaaaaaaa
26 décembre 2011 18:16
Lol

Et bien je trouve que la cape c'est un bon compromis et puis au moins tu sais d'emblée quand la mettre, tandis que le poncho, c'est pas assez chaud comme un manteau, et ca fait direct trop habillé, trop chaud pour une aprem ensoleillée (au printemps).

T'as différents style en +:

Cape beige ASOS

Cape bleue ASOS

Cape noir PROMOD (Moi j'ai celle là, je l'ai eu à -50%, mais elle rend mieux en vrai que sur la photo je trouve...

Cape classe ZARA

Cape ceinture NAFNAF

Voilà, je t'ai mis un "assortiment"...à toi de voir. Si tu trouves une photo du poncho qui te plaît, tu pourras mettre une photo stp? Ca serait sympa, ça m'intéresse en tout cas!

Biz smiling smiley
l
26 décembre 2011 18:25
Just elle est jolie cel de chez promod cel de chez Nafnaf aussi ba la ta le choix Coco lol
C
26 décembre 2011 18:28
C'est vrai t'a raison la cape c'est classe

Merci pour tout les differents style que t'a mis j'aime bien cel que t'a smiling smiley regarde celle la j'aime bien lol cape

di moi se que t'en pence stp grinning smiley
l
26 décembre 2011 18:39
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
C'est vrai t'a raison la cape c'est classe

Merci pour tout les differents style que t'a mis j'aime bien cel que t'a smiling smiley regarde celle la j'aime bien lol cape

di moi se que t'en pence stp grinning smiley
Moi j'aime bien prend la Coco elle est belle
C
26 décembre 2011 18:40
Merciiii les filles, c 'est claire sa c'est sur j'ai le choix lol grinning smiley
K
26 décembre 2011 18:59
Il y a des ponchos qui font très classe aussi. Il y avait un lien sur un ancien post ouvert ici.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 décembre 2011 19:23
Citation
leyla-75 a écrit:
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
C'est vrai t'a raison la cape c'est classe

Merci pour tout les differents style que t'a mis j'aime bien cel que t'a smiling smiley regarde celle la j'aime bien lol cape

di moi se que t'en pence stp grinning smiley
Moi j'aime bien prend la Coco elle est belle

J'aime beaucoup! Le + sur celle la, c'est que tu peux passer tes mains dans les trous, c'est beaucoup plus pratique!
La mienne y a pas de trous, du coup je dois tout le temps soulever ma cape.

Puis, j'aime bien aussi le coté col en pull et rebord en pull, ca fait un mixte classe+casual. Du coup avec talons ou à plat ça rend bien!

smiling smiley
C
26 décembre 2011 19:34
Mercii pour vos avis les filles c'est vraiment gentil de votre part de m'aider Danse

just2passage, moi je marche que sur du plat lol grinning smiley comme tu dis c pratique mais la tienne aussi cel que t'a est jolie c'est juste le prix qui bloque lol

Leyla-75, merci je crois je vais la prendre comme t'a dit grinning smiley

yawning smiley a toutes les sista
C
26 décembre 2011 19:36
Salam Khatchi Louisa

Je savais pas qui avait deja un poste ouvert, j'ai du pas faire atention lol confused smiley
C
26 décembre 2011 19:40
Les filles svp encore une derniere question je sais pas quel taille prendre mdr je veux quel que chose de cintré je jongle entre le 38/40 donc j'ai peur de prendre M et c'est trop séré ou L c'est trop large, vous me conseillez quoi? je veux que ce soit cintré je veux ni ressembler a une bouteille comprésser ou a un parachute grinning smiley
26 décembre 2011 19:51
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Les filles svp encore une derniere question je sais pas quel taille prendre mdr je veux quel que chose de cintré je jongle entre le 38/40 donc j'ai peur de prendre M et c'est trop séré ou L c'est trop large, vous me conseillez quoi? je veux que ce soit cintré je veux ni ressembler a une bouteille comprésser ou a un parachute grinning smiley

Humm déjà je pense pas que ça doive être sérré, enfin tu vois ce que je veux dire quoi...lol

Mais je pense qu'un M c'est bon, y a pas de risque ça soit petit, puis en L ça pourrait tomber trop large, non???perplexe

Les filles vos avis???
C
26 décembre 2011 19:58
lol tkt je vois ce que tu veux dire

C'est ce que je me suis dis M sa suffirait mais andeki je sois compressé ptdr et L troo large, tu pence que je peux faire un retour de marchandise si ca va pas sans frais biensur grinning smiley

Les filles vos avis SVP Clap

SOS SOS SOS
K
26 décembre 2011 20:06
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Khatchi Louisa

Je savais pas qui avait deja un poste ouvert, j'ai du pas faire atention lol confused smiley

Fais une recherche, la fille avait posté ce genre de poncho très distingué :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 20:07 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 décembre 2011 20:08
Je m'étais trompée de lien , le voici : ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook