|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
où trouver la pince de décoration pour les gateaux svp??
Auteur: Rifia98
Date: le 22 septembre 2008 à 15h10
salam
je suis à la recherche de la pince qui permet de faire des décorations sur les gateaux, il me semble que c'est en dents de scie.jai vu que choumicha l'utilise beaucoup et je l'ai également vu sur des blog de cuisine. ou est ce que je peux trouver sa?? merci d'avance Re: où trouver la pince de décoration pour les gateaux svp??
Auteur: aicha
Date: le 22 septembre 2008 à 15h58
salam khti en arabe on appelle cela nakech ! tu peut en trouver dans toutes les boutiques d'ustensile de pâtissier ou sur internet
[www.meilleu rduchef.com] moi j'ai achetée la mienne 5€ dans une boutique a lille, " du bruit dans la cuisine" mais cela a fermer ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: où trouver la pince de décoration pour les gateaux svp??
Auteur: wassilaa
Date: le 22 septembre 2008 à 17h07
salam
moi je l'ai acheté 0.50 cents au maroc et je trouve qu'ici elle es vachement cher. regarde sinon dans les marchés, certains vendeurs maghrébins qui les vendent. Re: où trouver la pince de décoration pour les gateaux svp??
Auteur: aicha
Date: le 22 septembre 2008 à 20h30
Citer: oui mais celles du maroc sont de moins bonnes qualité ! noircissent et se tord facilement moi aussi j'en ai acheté la bas, mais depuis que j'ai celle en inox je n'utilise que celle là. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: où trouver la pince de décoration pour les gateaux svp??
Auteur: mimiam
Date: le 22 septembre 2008 à 22h17
5 euros ?
à bruxelles tu les a pour 50 cent mais pas en inox je l'utilise depuis kelkes temps déjà et n'a pas noirci ni c tordu , par contre il y a deux couleurs les dorés et les argenté moi j'ai l'argenté Re: où trouver la pince de décoration pour les gateaux svp??
Auteur: Rifia98
Date: le 23 septembre 2008 à 01h09
salam Aicha
elle é cher quand meme pour une petite pince comme sa, 8.20€.. sinon sur les marchés, jai déja cherché, jai rien trouvé. merci aicha!!! sans oublié les autres filles également qui ont répondu!!
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 23-09-08 01h24. |