Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver des photos de son homme avec sa cousine?!!
F
22 septembre 2009 02:35
Une amies que j'ai est très mal par rapport a cela! en faite son copain été chez elle et ses parents bref il a du partir pour quelque jour et a laisser son grand sac e voyage mon amies chérie étant très curieuse commeune majorités des femms a trouvers des cd dvd dans une des poches elle a pris ces fameux cd les a visionnées et puis elle é tomber sur un cd ou il y avait des photos de la famille de son homme pui bam elle tombe sur des photos ou il est avec une fille photo de lui et la fille au returant dans un train prise dans un parc et des phot prise par LUI de elle une ou ele est dans un magasin elle monte des escalier et une ou elle descend du train. Mon amies la très mal pris elle la appeler direct elle a pété un plomdb il lui a dit que c'était juste sa cousine qu'elle été descendu chez lui et son frere avnt qu'il s'en aille car sa faisait longtemp qu'elle l'avai pas vu et comme il n'y avai rien a manger chez lui et son frère et son frère été au travail alor il sont sortis manger c'est l'explication qu'il lui a donner! Qu'en pensez vous car moi je n'ai su quoi lui dire?!!
C
22 septembre 2009 03:45
Salam,

Déjà ton texte m'a fait mal à la tête lol Un grand effort de concentration pour te suivre.

Pour ce qui du contenu, Peut-être que le gars a effectivement dit vrai, en plus c'est sa cousine ou est le problème?

Moi ce qui me dérrange le plus, ce n'est pas le gars avec sa cousine mais sa petite amie fouineuse. Une femme qui fouine dans les affaires de son copain, c'est pas fort.
F
22 septembre 2009 04:16
Hihihii... desolé pour le texte c paske je sui perdu aprè ce qu'elle ma dit etlemec aa pété un plomb il a donc casser le cd pour prouver qu'il n y avai rien avec sa cousine malgré ça mon amies doute!!
F
22 septembre 2009 07:10
Lol désolé pour le texte moi même cette histoire ma étourdie, sa doit être pour çà sinon en generale j'essaie d'être explicite et surtout très compréhensible pour tous! D'un certain point elle est un tentiner fouineuse mais il faut la comprendre il ne lui a jamais parler de sa vie antérieur alors qu'elle il sait tout de son passer. Je pence que de ce point son homme est le fautif. Il faut savoir également qu'elle a pris son courage a deux mains elle lui en a parler illico presto en lui avoant que certe elle avez fouillé mais c'est normale en ne sachant pas ce qu'il a bien pu vivre avant.Quand il est revenus ils en ont discuter et malgrés toutes ls explications de Monsieurs elle n'arrivait pas a avaler ce qu'elle venait de voir pour elle cela est grave!! Il a donc décider de lui prouver en cassant le D mai elle lui a dit ce n'est pas par-ce que tu a casser ce vieux matériels que je vais faire passer plus facilement la pilule ce que j'ai vu je n'avait pas a le voir dans c'est circonstance mais pourquoi tu m'a jamais parler de cet cousine et de ce lien que vous avez de si fort!!! bref lui il ne sait lui répondre que écoute moi c'est ma cousine y a rien on a juste passer une simple aprem ensemble c'est tout,je rigole bien avec .... mais ce que mon amie n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi il attend çà pour lui dire oui avec elle je suis trèèès proche!! il attend qu'elle le decouvre d'elle même, elle en pleure car en voyant les photos elle se senter tromper sa faisait très couple ,j'ai eu l'occasion de voir ce fameux cd ouff! avant que Hulk le casse et je peut témoigner des faits que sa ressemble trop au gents qui passe une trop bonne aprem en couple restau, balade ,shopping photos! et je n'aime pas foutre la merde pour rien donc c'est pour sa que je vient recycler un peu tous vosavis qui me tienne tant à coeur!!!!









Merciii!!!
t
22 septembre 2009 07:52
salam


ebien il n'y a rien de mal je veux dire elle n'a pas trouver des photo de cette fille en sous vetement

dans un lit ou des photo ou il s'embrassait

tu dit a ta copine qu'il ne faut pas qu'elle se rende malade si il c'est passé quelque chose avec cette

fameuse cousine elle finira bien par le savoir touuuuut fini par ce savoir un jour

c'est comme ca que je fonctionne moigrinning smiley
M
22 septembre 2009 10:33
Salam !

Déjà je trouve que c'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres...avis perso !!!

Ensuite, pour l'histoire, je ne vois pas en quoi c'est mal d'avoir des photos de sa famille (cousins, cousines,...). Peut être que ta copine est de nature jalouse d'où sa réaction, Allah o 3llem.

Et si le monsieur a cassé le CD devand elle c'est qu'il n'y a rien entre eux, Allah o 3llem.
M
22 septembre 2009 11:14
à la place du mec, je la larguerai ta copine
et je me mettrai avec la cousine
22 septembre 2009 11:19
Citation
fniwina a écrit:
Hihihii... desolé pour le texte c paske je sui perdu aprè ce qu'elle ma dit etlemec aa pété un plomb il a donc casser le cd pour prouver qu'il n y avai rien avec sa cousine malgré ça mon amies doute!!

Salam

T'es sure que c'est pas plutot ton homme ?? Tu m'as l'air bien informée et surtout toute retournée par cette histoire grinning smiley

Concernant ton histoire, ca n'est que sa cousine donc de la famille en somme wa Allahou a3lem.
Tu Ton amie connaissait l'existence de cette cousine auparavant ?? Et inversement ?
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
22 septembre 2009 11:22
Citation
qayss a écrit:
Citation
fniwina a écrit:
Hihihii... desolé pour le texte c paske je sui perdu aprè ce qu'elle ma dit etlemec aa pété un plomb il a donc casser le cd pour prouver qu'il n y avai rien avec sa cousine malgré ça mon amies doute!!

Salam

T'es sure que c'est pas plutot ton homme ?? Tu m'as l'air bien informée et surtout toute retournée par cette histoire grinning smiley

Concernant ton histoire, ca n'est que sa cousine donc de la famille en somme wa Allahou a3lem.
Tu Ton amie connaissait l'existence de cette cousine auparavant ?? Et inversement ?

grinning smiley je pensais la meme chose loll

maintenant faut voir dans les photos si il y a plus que le contact familiale
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
22 septembre 2009 11:22
Citation
Montasser6 a écrit:
à la place du mec, je la larguerai ta copine
et je me mettrai avec la cousine

salam

c'est justement ce qu'il va faire car ce mec a l'air de beaucoup aimer sa cousine grinning smiley

A mon humble avis , bien que ce jeune homme n'ait pas eu de mauvaises intentions et qu'on peut

lui laisse le bénefice du doute , on sent bien que cette cousine tient une place importante . Passer

une journée ensemble et immortaliser l'événement , effectivement ça fait "couple d'amoureux" ( Ne nous

voilons pas la face) .


Certes il n'y a pas lieu d'incriminer grinning smiley cet homme mais je doute de sa totale innocence quant à ses

sentiments vis à vis de la cousine grinning smiley

Allah y ster , y a pas pire que l'ambiguité que ce soit avec la cousine , la collègue de boulot etc , je pense qu'un homme doit savoir prendre ses distances ...( enfin c un autre débat )
k
22 septembre 2009 11:34
Citation
fniwina a écrit:
Hihihii... desolé pour le texte c paske je sui perdu aprè ce qu'elle ma dit etlemec aa pété un plomb il a donc casser le cd pour prouver qu'il n y avai rien avec sa cousine malgré ça mon amies doute!!


je dirais plutot destruction d'une piece à conviction ...perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
22 septembre 2009 11:36
moi a la place de la fille je serai dans le meme état, car meme des cousines il faut se mefier!

a sa place je demanderais a la voir
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
22 septembre 2009 11:48
pour etre convaincu de sa bonne foi il faut qu elle demande aux parents de celui ci si elle est vraiment une cousine comme il le pretend
M
22 septembre 2009 12:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
à la place du mec, je la larguerai ta copine
et je me mettrai avec la cousine

salam

c'est justement ce qu'il va faire car ce mec a l'air de beaucoup aimer sa cousine grinning smiley

A mon humble avis , bien que ce jeune homme n'ait pas eu de mauvaises intentions et qu'on peut

lui laisse le bénefice du doute , on sent bien que cette cousine tient une place importante . Passer

une journée ensemble et immortaliser l'événement , effectivement ça fait "couple d'amoureux" ( Ne nous

voilons pas la face) .


Certes il n'y a pas lieu d'incriminer grinning smiley cet homme mais je doute de sa totale innocence quant à ses

sentiments vis à vis de la cousine grinning smiley

Allah y ster , y a pas pire que l'ambiguité que ce soit avec la cousine , la collègue de boulot etc , je pense qu'un homme doit savoir prendre ses distances ...( enfin c un autre débat )

d'après la situation qu'on nous expose, la cousine a l'air d'être bcp mieux
il a apparemment pas mal de complicité avec elle, puis ça reste la famille, donc c bcp plus simple

à choisir entre elle et une fouineuse colérique, le choix est vite fait
p
22 septembre 2009 12:08
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
à la place du mec, je la larguerai ta copine
et je me mettrai avec la cousine

salam

c'est justement ce qu'il va faire car ce mec a l'air de beaucoup aimer sa cousine grinning smiley

A mon humble avis , bien que ce jeune homme n'ait pas eu de mauvaises intentions et qu'on peut

lui laisse le bénefice du doute , on sent bien que cette cousine tient une place importante . Passer

une journée ensemble et immortaliser l'événement , effectivement ça fait "couple d'amoureux" ( Ne nous

voilons pas la face) .


Certes il n'y a pas lieu d'incriminer grinning smiley cet homme mais je doute de sa totale innocence quant à ses

sentiments vis à vis de la cousine grinning smiley

Allah y ster , y a pas pire que l'ambiguité que ce soit avec la cousine , la collègue de boulot etc , je pense qu'un homme doit savoir prendre ses distances ...( enfin c un autre débat )

d'après la situation qu'on nous expose, la cousine a l'air d'être bcp mieux
il a apparemment pas mal de complicité avec elle, puis ça reste la famille, donc c bcp plus simple

à choisir entre elle et une fouineuse colérique, le choix est vite fait

Donc tu es entrain de dire que la posteuse a raison de s'inquiéter ? grinning smiley
M
22 septembre 2009 12:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
à la place du mec, je la larguerai ta copine
et je me mettrai avec la cousine

salam

c'est justement ce qu'il va faire car ce mec a l'air de beaucoup aimer sa cousine grinning smiley

A mon humble avis , bien que ce jeune homme n'ait pas eu de mauvaises intentions et qu'on peut

lui laisse le bénefice du doute , on sent bien que cette cousine tient une place importante . Passer

une journée ensemble et immortaliser l'événement , effectivement ça fait "couple d'amoureux" ( Ne nous

voilons pas la face) .


Certes il n'y a pas lieu d'incriminer grinning smiley cet homme mais je doute de sa totale innocence quant à ses

sentiments vis à vis de la cousine grinning smiley

Allah y ster , y a pas pire que l'ambiguité que ce soit avec la cousine , la collègue de boulot etc , je pense qu'un homme doit savoir prendre ses distances ...( enfin c un autre débat )

d'après la situation qu'on nous expose, la cousine a l'air d'être bcp mieux
il a apparemment pas mal de complicité avec elle, puis ça reste la famille, donc c bcp plus simple

à choisir entre elle et une fouineuse colérique, le choix est vite fait

Donc tu es entrain de dire que la posteuse a raison de s'inquiéter ? grinning smiley

je ne suis pas rentré dans la tête du mec, et puis dans certaines familles les relations entre cousins sont assez fortes

moi je dis juste ce que j'aurai fait dans les mêmes circonstances
D
22 septembre 2009 12:34
Citation
Montasser6 a écrit:
à choisir entre elle et une fouineuse colérique, le choix est vite fait

Je suis plutôt d'accord. ( fouineuse/fniwina, ca se ressemble pas mal, c'est juste une coïncidence ?)

Elle doit être bien bête en plus, pour lui mettre sous le nez ce qu'elle a été chercher en fouillant dans ses affaires.
Q'il prenne ça comme un avertissement et se sauve très vite !
M
22 septembre 2009 13:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
à choisir entre elle et une fouineuse colérique, le choix est vite fait

Je suis plutôt d'accord. ( fouineuse/fniwina, ca se ressemble pas mal, c'est juste une coïncidence ?)

Elle doit être bien bête en plus, pour lui mettre sous le nez ce qu'elle a été chercher en fouillant dans ses affaires.
Q'il prenne ça comme un avertissement et se sauve très vite !

c'est rassurant de voir des filles qui raisonnent pareil
h
22 septembre 2009 13:44
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Déjà je trouve que c'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres...avis perso !!!

Ensuite, pour l'histoire, je ne vois pas en quoi c'est mal d'avoir des photos de sa famille (cousins, cousines,...). Peut être que ta copine est de nature jalouse d'où sa réaction, Allah o 3llem.

Et si le monsieur a cassé le CD devand elle c'est qu'il n'y a rien entre eux, Allah o 3llem.

Exact!
o
22 septembre 2009 13:47
excuse moi mais tu ferais mieux de t'occuper de tes propres histoires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook