|
Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
Où trouver les paroles de "Tala3a Albadrou 3alayna" ?
Auteur: Secrety
Date: le 01 août 2006 à 15h49
Salamalikoum mes freres et mes soeurs
Merci de m'aider a trouver ces paroles et si possible la traduction. Qu'Allah nous guide dans le droit chemin. Re: Où trouver les paroles de "Tala3a Albadrou 3alayna" ?
Auteur: joliedounia
Date: le 01 août 2006 à 16h06
salam
[www.yabiladi.com]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Où trouver les paroles de "Tala3a Albadrou 3alayna" ?
Date: le 01 août 2006 à 16h23
BarakAllah ofik ya khti !!
Pour la traduction, tu saurai m'aider ? Chokrane Re: Où trouver les paroles de "Tala3a Albadrou 3alayna" ?
Auteur: joliedounia
Date: le 01 août 2006 à 16h34
je ne peux te traduire que ce morceau dont on m'avait fait part:
Tala'a al-Badru 'Alayna Tala'al-Badru 'alayna, min thaniyyatil-Wada' wajaba al-shukru 'alayna, ma da'a lillahi da' Ayyuha al-mab'uthu fina ji'ta bi-al-amri al-muta' Ji'ta sharrafta al-Madinah marhaban ya khayra da' La pleine lune s’est levée sur nous, depuis les collines de Thaniyyât Al-Wadâ`. La gratitude s’impose à nous, aussi longtemps qu’un prédicateur appellera à Dieu. Ô toi qui a été envoyé parmi nous ! Tu es venu avec un commandement auxquels nous obéirons. Tu es venu et tu as fait honneur à notre cité. Sois le bienvenu ! Ô toi le meilleur des prédicateurs ! ps: tala al badru 3aliya à plusieurs version en arabe, j'ai toujours pas trouvé quelle est l'original ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Où trouver les paroles de "Tala3a Albadrou 3alayna" ?
Date: le 01 août 2006 à 17h23
Mille mercis ma soeur
BarakAllah ofik !! |