Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai trouver le numero d une fille
R
31 mai 2016 23:53
Bonsoir tt le monde voilà je viens dévoiler mon probleme ici pour avoir une idée extérieur alors ya 1 semaine je trouve de numero d une fille dans le telephone de mon Marie qui lui dit que il l'a connais pas je l appel elle me dévoile beaucoup de chose de mon Marie et que il es sortie avec elle et qui la draguer en boîte et ainsi de suite alors que il a rien à faire en boîte soite elle me dit tt sa moi je lui ai demander à mon Marie il me dit nn nn la fille je lui ai dit des que mon Marie et de retour du boulot je tapel pour que tu me répète tt devant lui mais walo elle veut pas répondre et ensuite ses parti très loin avec mon Marie il a jurer qui l'avais rien fais avec elle et sur le Coran et op le pied casser le lendemain je ne sais pas quoi croire je veux garder et sbar mis quand je le voici le dégoûte il dit la fille elle a flacher mais lui jamais il lui à parler mais qu'est-ce que son num fais dans son repertoir
L
31 mai 2016 23:57
Peut être qu'elle a tellement flaché sur lui que le numéro c'est copié tt seul dans son répertoir.perplexe
31 mai 2016 23:59
Moi j'suis persuadée que c'est ça !!!
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Peut être qu'elle a tellement flaché sur lui que le numéro c'est copié tt seul dans son répertoir.perplexe
1 juin 2016 00:06
C'est grave, vous avez une dent contre la ponctuation? Vous savez qu'il existe des points, des virgules et même des points virgule??!!
C'est atroce de vous lire, ça demande un effort terrible.
Citation
RiMmomo a écrit:
Bonsoir tt le monde voilà je viens dévoiler mon probleme ici pour avoir une idée extérieur alors ya 1 semaine je trouve de numero d une fille dans le telephone de mon Marie qui lui dit que il l'a connais pas je l appel elle me dévoile beaucoup de chose de mon Marie et que il es sortie avec elle et qui la draguer en boîte et ainsi de suite alors que il a rien à faire en boîte soite elle me dit tt sa moi je lui ai demander à mon Marie il me dit nn nn la fille je lui ai dit des que mon Marie et de retour du boulot je tapel pour que tu me répète tt devant lui mais walo elle veut pas répondre et ensuite ses parti très loin avec mon Marie il a jurer qui l'avais rien fais avec elle et sur le Coran et op le pied casser le lendemain je ne sais pas quoi croire je veux garder et sbar mis quand je le voici le dégoûte il dit la fille elle a flacher mais lui jamais il lui à parler mais qu'est-ce que son num fais dans son repertoir
L
1 juin 2016 00:16
Ça ce travail, il faut juste avoir un bon souffle,tu prends une grande inspiration et c'est parti! Tu lis,tu lis,lis,lis...
Citation
el camino a écrit:
C'est grave, vous avez une dent contre la ponctuation? Vous savez qu'il existe des points, des virgules et même des points virgule??!!
C'est atroce de vous lire, ça demande un effort terrible.
1 juin 2016 00:25
Excellent! C'est tout un art en fait, et du sport.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ça ce travail, il faut juste avoir un bon souffle,tu prends une grande inspiration et c'est parti! Tu lis,tu lis,lis,lis...
1 juin 2016 00:29
Faut pas toujours faire confiance aux groupies même si ton mari a tort d'avoir son numéro qui te dis qu'il ne la pas pris sur le coup mais qu'il a stoper l'affaire ? Qui te dis qu'il a compris qu'elle a flasher et qu'il osait pas la blessée donc c'est tout récent tu la su en 1 semaine....de faits !
Maintenant mefies toi une nana love peut mentir à outrance pour que ça dégénère entre vous elle peut se dire "si je l'ai pas ba il perdra son couple alors".
Et si il y a des problèmes entre toi et ton mari ça peut jouer sur sa faiblesse par contre tant qu'il n'a pas fait de faute règle ça avec lui
.
I
1 juin 2016 00:31
Va voir le topic "est ce que le mariage est un destin à attendre ou faut il provoquer ce destin". Il va t'achever ! Oups
Citation
el camino a écrit:
C'est grave, vous avez une dent contre la ponctuation? Vous savez qu'il existe des points, des virgules et même des points virgule??!!
C'est atroce de vous lire, ça demande un effort terrible.
1 juin 2016 00:36
Je l'ai lu mais j'ai pas réussi à lui en vouloir à elle parce que son histoire m'a touché.
Citation
Iskaaek a écrit:
Va voir le topic "est ce que le mariage est un destin à attendre ou faut il provoquer ce destin". Il va t'achever ! Oups
I
1 juin 2016 00:41
Effectivement.. ça m'apprendra à éviter de l'ouvrir avant de lire.
Citation
el camino a écrit:
Je l'ai lu mais j'ai pas réussi à lui en vouloir à elle parce que son histoire m'a touché.
1 juin 2016 01:28
Il est sorti en boite un soir déjà? S'est il absente une nuit? Ou peut être travaillé t'il de nuit ce qui lui permettrais de sortir dans ces endroits de débauche et facilement glisser dans le haram .
1 juin 2016 11:11
As salam aleykoum

C'est bien gentil mais s'il n'a rien à se reprocher, que fait le numéro de cette fille dans son téléphone ? Peut être qu'elle ne réponds plus pour ne pas s'embrouiller avec lui.
R
1 juin 2016 21:00
Voila il a la jurer que il a rien avec elle et que tout sa ses un jeux monter et oop le lendemain le pied dans le plâtre sbhalah il pleur et dit qui n a jamais rien fais et voila je suis perdu
I
1 juin 2016 22:53
Ça cest sur que tu dois être perdue avec ses aveux mensongers
Olala je supporte plus ces pseudos hommes

Bon sois pas naïve, tu le sais très bien ce qu'il mijote le monsieur

A toi de prendre les devants

C'est une bonne chose qu'il a la jambe cassée le mito
Citation
RiMmomo a écrit:
Voila il a la jurer que il a rien avec elle et que tout sa ses un jeux monter et oop le lendemain le pied dans le plâtre sbhalah il pleur et dit qui n a jamais rien fais et voila je suis perdu
s
2 juin 2016 10:08
IL veut te faire croire que la fille est folle, et toi tu gobes !
Ça m'étonnerait beaucoup qu'elle mente, même si elle t'est êtrangere
Tu préfères croire ton mari car tu penses le connaître
Malheureusement ce n'est pas le cas
Il a une part d'ombre, un jardin secret qui sent le moisi
s
2 juin 2016 10:09
Tu es bien naïve ma pauvre

Tu crois qu'il va te dire qu'il t'a trompé

Les hommes nient toujours même devant les preuves
Citation
RiMmomo a écrit:
Voila il a la jurer que il a rien avec elle et que tout sa ses un jeux monter et oop le lendemain le pied dans le plâtre sbhalah il pleur et dit qui n a jamais rien fais et voila je suis perdu
2 juin 2016 13:59
bin wai ils ont zéro scrupules
ils voient leurs femmes anéanti ils continuent a nier ces grosses merdes
Citation
sosp a écrit:
Tu es bien naïve ma pauvre

Tu crois qu'il va te dire qu'il t'a trompé

Les hommes nient toujours même devant les preuves
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
2 juin 2016 15:08
ouai c'est clair des grosses merdes
même devant des photos et une vidéo d'eux en train de tromper ils nieront
ils diront c'est mon frère mon cousin un montage etc
une fois j'ai assisté à un procès, un mec avait braqué une station service ou
jsais plus quoi
bref y'avait une vidéo ou on le voyait parfaitement, ba non lui jusqu'au bout
il disait "nan nan c'est pas moi c'est peut être mon cousin ou mon frère ou un
sosie"
franchement pathétique
R
2 juin 2016 16:00
Effectivement je sais que ses vrai rebi la ralese il tourne en rond il a dit 50 000 version differente et ma confiance elle es partie sa ses sûr et le reste je laisse dieu s en n occuper fhad lhwachere
2 juin 2016 17:08
Salam 'aleykoum,

Tu sais ce qui est dingue dans ton histoire ?

C'est que tu fasse plus confiance à un "numéro d'une fille inconnue" qu'à ton mari, et ça c'est très moche pour être honnête.

Citation
RiMmomo a écrit:
Bonsoir tt le monde voilà je viens dévoiler mon probleme ici pour avoir une idée extérieur alors ya 1 semaine je trouve de numero d une fille dans le telephone de mon Marie qui lui dit que il l'a connais pas je l appel elle me dévoile beaucoup de chose de mon Marie et que il es sortie avec elle et qui la draguer en boîte et ainsi de suite alors que il a rien à faire en boîte soite elle me dit tt sa moi je lui ai demander à mon Marie il me dit nn nn la fille je lui ai dit des que mon Marie et de retour du boulot je tapel pour que tu me répète tt devant lui mais walo elle veut pas répondre et ensuite ses parti très loin avec mon Marie il a jurer qui l'avais rien fais avec elle et sur le Coran et op le pied casser le lendemain je ne sais pas quoi croire je veux garder et sbar mis quand je le voici le dégoûte il dit la fille elle a flacher mais lui jamais il lui à parler mais qu'est-ce que son num fais dans son repertoir
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook