Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver le nouveau numéro de quelqu'un
m
13 septembre 2006 22:41
salam les ami(e)s,

voilà, une personne que j'ai rencontrée et qui m'a beaucoup marqué a perdu son forfait je crois, je l'appelle depuis une semaine mais je nentends que "ce numéro n'est pas attribué" alors qu'il ya deux semaines ça fonctionnait, il faut dire que je ne connais que son prénom, comment puis je savoir si elle a changé de numéro et récuppérer le nouveau ou bien retrouver son nom de famille à partir de son ancien numéro pour chercher si elle a éventuellement un nouveau forfait. et dans quel cas l'opérateur arrête un numéro pour ne plus entendre que "ce numéro n'est pas attribué"
enfin le 0663... c'est quel opérateur ?
compliqué? non? ah les femmes, vous nous rendez fous

merci pour votre aide
a
13 septembre 2006 22:43
06 63 je crois que c bouygues pour le retse tu te demerddes winking smiley je sais comment faire
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
e
13 septembre 2006 22:43
tu veux que ce soit moi qui te l'annonce, ou tu vas t'en rendre compte par toi même.....evil
a
13 septembre 2006 22:44
On se sent moins fière du coup le marocain Clap
m
13 septembre 2006 22:45
06 63 c bouygues , pour les autres infos je ne pense pas que tu puisses les avoir... perplexeil n'y a personne que tu connais qui la connait aussi ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
a
13 septembre 2006 22:46
Sinon t'as pas une copine qui bosse chez bouygues, avec le numéro elle peut trouver ses coordonnées winking smiley
n
nah
13 septembre 2006 22:50
ouai 06.63 c bouygues telecom....
grinning smileygrinning smileyet on rend pas les zhomme fou tongue sticking out smiley
m
13 septembre 2006 22:51
Citation
andi espoir a écrit:
Sinon t'as pas une copine qui bosse chez bouygues, avec le numéro elle peut trouver ses coordonnées winking smiley

bonne idée mais malheureusement j'ai 2 copines qui bossent à sfr mais aucune à bouyges
m
13 septembre 2006 22:51
Citation
rifton75 a écrit:
06 63 je crois que c bouygues pour le retse tu te demerddes winking smiley je sais comment faire

dis moi khouya comment lah irham lik lwalidine, c vraiment urgent
m
13 septembre 2006 22:52
Citation
ephenea a écrit:
tu veux que ce soit moi qui te l'annonce, ou tu vas t'en rendre compte par toi même.....evil

c pas ce que tu crois ephenea, je te l'assure, il y a d'autres circonstances plus compliquées
s
13 septembre 2006 22:54
Salam

ça y est, elle t'a lâché ?

c à cause du cadeau ? grinning smiley
m
13 septembre 2006 23:08
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ça y est, elle t'a lâché ?

c à cause du cadeau ? grinning smiley

non c pas ça, je crois qu'elle ne voulais pas s'atacher à moi plus car je pars dans un autre pays pour des raisons professionelles, c son amour pour moi qui la pousse à vouloir m'oublier avant qu'il ne soit trop tard, en plus du fait qu'elle a quelques soucis familiaux, pourquoi les femmes sont aussi compliquèes que ça, en plus je l'aime sincérement
s
13 septembre 2006 23:12
ben elle n'est pas compliquée si elle a compris que tu quittais la france pour un autre pays...et que votre histoire ne pourrait alors avoir un avenir..

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ça y est, elle t'a lâché ?

c à cause du cadeau ? grinning smiley

non c pas ça, je crois qu'elle ne voulais pas s'atacher à moi plus car je pars dans un autre pays pour des raisons professionelles, c son amour pour moi qui la pousse à vouloir m'oublier avant qu'il ne soit trop tard, en plus du fait qu'elle a quelques soucis familiaux, pourquoi les femmes sont aussi compliquèes que ça, en plus je l'aime sincérement
m
13 septembre 2006 23:18
je vais à londres, c'est à 2H45 de paris, c elle qui est compliquée
s
13 septembre 2006 23:27
Tu y vas définitivement ? si oui, peut être qu'elle ne se voit pas vivre autrement qu'en france...


Citation
marocain_fier a écrit:
je vais à londres, c'est à 2H45 de paris, c elle qui est compliquée
e
13 septembre 2006 23:34
ah!!! racooonte!! tout! en details!!!!!!!
du debut à la finnnnnnnnnnnnnn
m
13 septembre 2006 23:42
Citation
salma26 a écrit:
Tu y vas définitivement ? si oui, peut être qu'elle ne se voit pas vivre autrement qu'en france...


Citation
marocain_fier a écrit:
je vais à londres, c'est à 2H45 de paris, c elle qui est compliquée

je ne sais pas ce que ça veut dire définitivement smiling smiley, mais en tout cas c pour m'installer et commencer mon nouveau boulot inchallah
il y en a ces femmes qui te marquent différemment, à laquelle tu ne peux t'arreter de penser, pourtant la vie n'est pas aussi simple qu'on l'imagine
m
13 septembre 2006 23:42
Citation
ephenea a écrit:
ah!!! racooonte!! tout! en details!!!!!!!
du debut à la finnnnnnnnnnnnnn


qu'est ce tu veux savoir?
a
13 septembre 2006 23:43
marocain_fier tu n'as qu'à lui envoyer un MP evil
e
13 septembre 2006 23:47
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ah!!! racooonte!! tout! en details!!!!!!!
du debut à la finnnnnnnnnnnnnn


qu'est ce tu veux savoir?

TOUT
qui?
ou?
comment?
pkoi ?
avec qui? (euh je retire)
supporte t elle ton caractère? si OUI, Alleluia! et ouiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison de la garder preciseusement celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lance des avis de recherche, des "ya q la verité qui compte" etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook