Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver un moustiquaire pour lit de bebe
h
7 avril 2008 10:56
salut les mamans

Ma fille s'est fait piquer par des moustique, j'ai essayer de chercher un moustiquaire ce We et je n'ai rien trouver.
Si certaines d'entres vous en ont, ou vous les avez trouver.

Merci
s
7 avril 2008 11:19
salut,

je ne suis pas encore maman, mais j'en ai vu chez ikéa
z
7 avril 2008 15:31
Je les ai acheté chez aubert. Y en a pour les lits et pour les poussettes voili voilou...
Bon courage...
b
7 avril 2008 16:05
salam

tu peut mettre un ciel de lit pour enfant ke tu peut trouver chez conforama c'est comme un moustiquaire mais c'es plus jolie c'est décoratif et sa peut servir de moustiquaire et en plus c'est pas cher

voila bon courage
7 avril 2008 19:39
Citation
hajiba a écrit:
salut les mamans

Ma fille s'est fait piquer par des moustique, j'ai essayer de chercher un moustiquaire ce We et je n'ai rien trouver.
Si certaines d'entres vous en ont, ou vous les avez trouver.

Merci


salam hajibasmiling smiley en attendant d'en trouver et de l'installer, je te conseille d'aller en pharmacie demain et acheter de l'huile essentiel de citronnelle.
met quelques gouttes aux quatres coins du lit de ton bébé, et il ne seras pas embêter par les moustiques .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 avril 2008 07:45
merci les filles pour vos conseils.

Bonne journee.
11 avril 2008 13:19
salam hajiba smiling smiley au cas ou tu n'en a pas encore trouvé lundi il va y en avoir a lidl thumbs up

[www.lidl.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 13:20 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
11 avril 2008 14:00
salam aicha

Merci bcp pour l'info, non j'ai pas encore achete comme je travail la semaine j'attendais samedi.
Mais maintenant, je vais attendre lundi inchallah
P
11 avril 2008 14:51
salamsmiling smiley

j'en ai vu hier à auchan à 6 euros
h
15 avril 2008 08:20
salam

Comme je bossais, je n'ai pas pu aller au lidl avant 16h et bien il n'y avait plus de moustiquaire.
Je ne pensais pas que cela partirai aussi vite
s
16 octobre 2008 15:09
salut madam hajiba j'ai fait une recherche sur internit pour savoir et ce que il a des perssonne qui interiss a les moustiquaie car je veux travaill avec un eutre perssonne sur ca.alors
on a tout les moyan pour fair les moustiquaire ci qellq un interisse dans la ville d'agadir
et il faut savoir que la moustiquaire cet une etude francaise demontre qu'une des plus important pollutino.c'est celle qui se trouve dans notre propre logement.chaque jours.due au manque de renouellement de l'air
-vapeur de cuisine
-gaz brules(chauffe eau ou gaziniere)
-produit manege
-produit cosmetiques(laque deo...wizard
-tabacs
-aerosols et vaporisateurs en tout qenre
alor j'ai donne une petit vue sur la moustiquaire et tout le monde conne que ci trez inpourtent et sa cout pa chaire.qui iteriss a sa il pe me contact sur mon e mail [email protected] et merci.a bientout
y
16 octobre 2008 15:12
oui j'allais dire pareil que binor tu n'as qu'à prendre un ciel de lit c'est très jolie et pas cher j'en ai acheté un pour 9€90 chez babou et sa ferais moustiquaire pour ton lit de bébé et tu pourras choisir la couleur aussi rose bleu noir blanc beige
m
16 octobre 2008 15:55
J'en ai vu chez Auchan, chez bébéland, Aubert, Babou, Gifi ...et je l'ai acheté à Auchan pour cet l'été dernier pour le bled !et c'est vraiment très très pratique !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook