Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver la motivation
P
9 août 2009 16:58
Salam,

Comment on fait pour trouver la motivation de bosser alors que quasi tout le monde est en vacances? SOS

J'y arrive pas crying(

Des astuces, du soutien... svp sad smiley
a
9 août 2009 17:48
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Comment on fait pour trouver la motivation de bosser alors que quasi tout le monde est en vacances? SOS

J'y arrive pas crying(

Des astuces, du soutien... svp sad smiley


salam

beh on se dit qu'on est pas seul dans cette m**** ( pensent aux milleirs détudiants en fac qui revisent eur rattrapages Ill..) et que ca vaut le coup et que sinon on va bien le regretter.... bon courage grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
9 août 2009 17:52
en pensant que c est bientot la rentrée
P
10 août 2009 15:25
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Comment on fait pour trouver la motivation de bosser alors que quasi tout le monde est en vacances? SOS

J'y arrive pas crying(

Des astuces, du soutien... svp sad smiley


salam

beh on se dit qu'on est pas seul dans cette m**** ( pensent aux milleirs détudiants en fac qui revisent eur rattrapages Ill..) et que ca vaut le coup et que sinon on va bien le regretter.... bon courage grinning smiley

oui c'est vraiment la mCensored comme tu le dis!

Compagnons de m**** à vos claviers Oupsgrinning smiley
P
10 août 2009 15:30
Citation
ladydi a écrit:
en pensant que c est bientot la rentrée

euuuuh ça ça aurait tendance à me provoquer des tensions supplémentaires eye popping smileySOScrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook