Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver sa moitié? Yak!
G
11 mai 2010 16:14
Vous vous égarez mes agneaux, la posteuse attend un prince charmant.
Que quelqu'un se dévoue vite, l'horloge biologique tourne.
11 mai 2010 20:37
il y a 3 choses qui nous intéressent chez vous: la beauté, la gentillesse (naturelle pas simulée), et la richesse
si tu as au moins une qualité parmi ces 3, alors ne crains rien, tu trouveras chaussure à ton pied
T
11 mai 2010 21:28
Citation
habib75 a écrit:
deja vu ...


toujours les memes questions ... on s'ennuie a force ....

what else??!!

Elle a raison Maroookia,trace ta route mon frere....................lol

JElle est actuellement à la recherche de l'ame soeur.Et par conséquent aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous à des conseils ou plutot des adresses pour faire des rencontres....Mais si t'en a pas,ben trace ta route! !

Non mais Maroukiaaa pourquoi n'essaierais tu pas d'aller faire un tours sur les pistes de danses des discothéques?......Faut pas croire que ce n'est nécessairement que pour les plan d'une nuit,y'en a aussi pour les plan d'une vie.Tu peux également faire des rencontres interessantes a en croire certains.............................................Cool

C'est bon je trace ma route..................grinning smiley
Nech zie Al hoceima..........
m
11 mai 2010 22:08
merci pour les réponses! Ce n'est pas parce que l'on est moche qu'on ne trouve pas... Le cas d'espèce c'est que comment trouver un gars bien sad smiley. J'ai l'impression que les gars arabes que je vois sont ou racailleux style wech wech, branchés alcools, cigarettes ou bo goss pour se faire les canons, mini jupe maquillé au taquer! là je parle quand je vais au métro pour aller à la fac! Je m'excuse mais je ne veux pas de ces gars. Quand je vais faire mes courses, les mecs qui m'ont l'air bien sont mariés machallah pour eux!!!

En conclusion, y a t-il toujours des muslims dignent de ce nom! Plus les jours passent, je me dis ils sont tous mariés car les gars que je connais de vu de ma ville natale sont tous NEXT Francisés dans le mauvais coté ( dsl mais c'est vrai!)

On tient les principes, hamdoulah, mais voilà une fille est fait pour se marier et le mec aussi! Donc être célib à vie pour moi ce n'est pas poss un jour on bascule dans le haram!! obligé on est de plus en plus tenter!

Sortir dans les boites pk pas mais j'ai promis à mes parents de ne pas y aller donc solution rejetée, les connaissances de mes amies pas poss toutes des françaises sauf une mais desteste les maghrebins!

Alors c'est chaud chaud de chez chaud !!!

Mon cas est difficile! je sais crying( Incha3allah que Allah amène sur mon chemin un homme ayant essayé de tenir les principes!!! et à Vous toutes les filles !!!)
bisou bisou!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
11 mai 2010 22:09
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam,

ca fait lgps que je ne suis pas venue sur yabi! j'ai 23 ans et là perso je voudrais trouver quelqu''un, mon entourage ne comprenne pas que je ne trouve pas lol comme si c'était sur commande! J'ai fait la connaissance en tout de 2 mecs mais ne me correspondaient pas!

Je ne veux pas aller en boite ou sortir la nuit pour trouver, comment faire? lol quelle attitude adopté sans faire fille facile lol! je n'ai pas envie d'être catologuée à une....

Franchement c'est dur de trouver un weld nass qui n'a pas fréquenté physiquement......

Dès qu'un mec me regarde je fuis le regard ! si ça continue je finirai seule... Mektoub dirons nous!
salamgrinning smiley
bah écoutes pour trouver un homme qui " n'a pas fréquenté physiquement" c juste très mais alors très très très très rare !!!!
donc franchement recherches quelqu'un de droit qui zigzag pas et qui se respect !voilà
en squi concerne où le trouver bah ça 'est le maktoub ptdr ya pas d'endroit en particulier !!voili voilà !!!inchALLAH tu trouveras un homme "propre" qui n'aura pas fait les 400 coups
!fais des douha et inchALLAH tt ira bienwinking smiley



mais le wald el ness très très rare existe je tiens à le préciser smiling smiley
SALAM WLAD NASS SONT PARTOUT MAIS IL ONT PAS DE CHANCE AUSSI moody smileyIL TEMBE QUE SUR DES FILLE PAS BIEN ,et il croi qu elle sont toutes pareill, avec grand respect a tt les filles bienyawning smiley
labiar toujours aussi marrant ptdr

écoutes pour la posteuse si tu fuis chaque personne qui te parle bah jcrois que c pas bon laisses les en placer une après tu pourras dire "ah bah non c pas possible"smoking smiley
faut laisser les gens parler voilà on peux être étonner par la suite !c'est vrai faut pas se voiler la face on est humain la première chose qu'on voit c'est le physique on est HUMAINeye rolling smiley mais tu sais il y des personnes banal qui ne t'attire pas forcement mais au moment où ils ouvrent la bouche bah jpeux dire que certains embellissent par leurs paroles!voilà c testé et approuvé Are you crazy
et c est moi l exemple il faut attendre que j ouvre la bouche ,moche et fiére
T
11 mai 2010 22:46
Citation
maroukiaaa a écrit:
merci pour les réponses! Ce n'est pas parce que l'on est moche qu'on ne trouve pas... Le cas d'espèce c'est que comment trouver un gars bien sad smiley. J'ai l'impression que les gars arabes que je vois sont ou racailleux style wech wech, branchés alcools, cigarettes ou bo goss pour se faire les canons, mini jupe maquillé au taquer! là je parle quand je vais au métro pour aller à la fac! Je m'excuse mais je ne veux pas de ces gars. Quand je vais faire mes courses, les mecs qui m'ont l'air bien sont mariés machallah pour eux!!!

En conclusion, y a t-il toujours des muslims dignent de ce nom! Plus les jours passent, je me dis ils sont tous mariés car les gars que je connais de vu de ma ville natale sont tous NEXT Francisés dans le mauvais coté ( dsl mais c'est vrai!)

On tient les principes, hamdoulah, mais voilà une fille est fait pour se marier et le mec aussi! Donc être célib à vie pour moi ce n'est pas poss un jour on bascule dans le haram!! obligé on est de plus en plus tenter!

Sortir dans les boites pk pas mais j'ai promis à mes parents de ne pas y aller donc solution rejetée, les connaissances de mes amies pas poss toutes des françaises sauf une mais desteste les maghrebins!

Alors c'est chaud chaud de chez chaud !!!

Mon cas est difficile! je sais crying( Incha3allah que Allah amène sur mon chemin un homme ayant essayé de tenir les principes!!! et à Vous toutes les filles !!!)
bisou bisou!

Ton cas n'est pas difficile,il est seulement tres commun.....

Aujourd'hui il y'a pres de 6 femmes pour 4 hommes.......Ce qui fait que les hommes n'ont meme plus besoin de se fatiguer a seduire,elles viennent toutes seul. Puis si tu ajoutes a ça,ceux qui n'aiment pas les beurettes,ceux qui sont deja marié,ceux qui ne veulent pas se marier ou voire meme ceux qui n'aiment pas les femmes en générale ,n'arrange pas les choses........Et il est parfois mieux etre seul que mal accompagné.
Nech zie Al hoceima..........
l
11 mai 2010 23:10
Citation
Oussama8032 a écrit:
il y a 3 choses qui nous intéressent chez vous: la beauté, la gentillesse (naturelle pas simulée), et la richesse
si tu as au moins une qualité parmi ces 3, alors ne crains rien, tu trouveras chaussure à ton pied
RETOURNE DORMIR OUSSAMA TU COMMENCE A DIR DES B2TISE ET COUVRE TOI BIENAre you crazy
je suis un mec
M
12 mai 2010 00:48
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
merci pour les réponses! Ce n'est pas parce que l'on est moche qu'on ne trouve pas... Le cas d'espèce c'est que comment trouver un gars bien sad smiley. J'ai l'impression que les gars arabes que je vois sont ou racailleux style wech wech, branchés alcools, cigarettes ou bo goss pour se faire les canons, mini jupe maquillé au taquer! là je parle quand je vais au métro pour aller à la fac! Je m'excuse mais je ne veux pas de ces gars. Quand je vais faire mes courses, les mecs qui m'ont l'air bien sont mariés machallah pour eux!!!

En conclusion, y a t-il toujours des muslims dignent de ce nom! Plus les jours passent, je me dis ils sont tous mariés car les gars que je connais de vu de ma ville natale sont tous NEXT Francisés dans le mauvais coté ( dsl mais c'est vrai!)

On tient les principes, hamdoulah, mais voilà une fille est fait pour se marier et le mec aussi! Donc être célib à vie pour moi ce n'est pas poss un jour on bascule dans le haram!! obligé on est de plus en plus tenter!

Sortir dans les boites pk pas mais j'ai promis à mes parents de ne pas y aller donc solution rejetée, les connaissances de mes amies pas poss toutes des françaises sauf une mais desteste les maghrebins!

Alors c'est chaud chaud de chez chaud !!!

Mon cas est difficile! je sais crying( Incha3allah que Allah amène sur mon chemin un homme ayant essayé de tenir les principes!!! et à Vous toutes les filles !!!)
bisou bisou!

Ton cas n'est pas difficile,il est seulement tres commun.....

Aujourd'hui il y'a pres de 6 femmes pour 4 hommes.......Ce qui fait que les hommes n'ont meme plus besoin de se fatiguer a seduire,elles viennent toutes seul. Puis si tu ajoutes a ça,ceux qui n'aiment pas les beurettes,ceux qui sont deja marié,ceux qui ne veulent pas se marier ou voire meme ceux qui n'aiment pas les femmes en générale ,n'arrange pas les choses........Et il est parfois mieux etre seul que mal accompagné.[/quote

Pour simplifier: 3 femmes pour 2 hommes
N
12 mai 2010 03:15
Franchement Habib là je sais pas quoi au lieu de venir faire l'interessant t'as 30 piges mais niveau maturité c'est pas trop ca tu prends trop un air supérieur dans tes dires ca devient fatiguant a la longue la soeur elle cherche conseil trace ta route comme la si bien dit maroukiaa!
minable sérieuxx
h
12 mai 2010 12:35
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Franchement Habib là je sais pas quoi au lieu de venir faire l'interessant t'as 30 piges mais niveau maturité c'est pas trop ca tu prends trop un air supérieur dans tes dires ca devient fatiguant a la longue la soeur elle cherche conseil trace ta route comme la si bien dit maroukiaa!
minable sérieuxx

ça me fait marrer ce lobby anti habib75 ... ptdr

ça doit etre les hormones qui vous font ça ... c'est vrai que le printemps tardent de venir .. cela vous donne pas le droit de se prendre a moi ...
assalam o alykoum
21 mai 2010 15:36
salam

olala kesokn entend par ici!! c vré ke g pas trop aimé la réaction de habib sur minaa comme il la jugé graavvvvvve!!!!

Aujourd'hui bent nass recherche wald nass normal comme nos parents!!! Mais 1 WALD NASS bien sur ki n'ais pas frékenté et fait les 400 coups! Je pense ke les Wald Nass tu vas pas les rencontrer dans la rue ou dans une boite de nuit mais plutôt dans une mosquée!

yawning smiley
e
21 mai 2010 16:31
Salam

elle a raison de vouloir le bien pour elle comme je pense elle le veut pr les autres
dis toi le bonheur est a ta porté

ma salama
l
21 mai 2010 20:08
Citation
kamiliyaoujdiya a écrit:
salam

olala kesokn entend par ici!! c vré ke g pas trop aimé la réaction de habib sur minaa comme il la jugé graavvvvvve!!!!

Aujourd'hui bent nass recherche wald nass normal comme nos parents!!! Mais 1 WALD NASS bien sur ki n'ais pas frékenté et fait les 400 coups! Je pense ke les Wald Nass tu vas pas les rencontrer dans la rue ou dans une boite de nuit mais plutôt dans une mosquée!

yawning smiley
No no pas d accord ,tu peu les trouvé dans les metro aussi ,winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook