Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un mari avant fin 2013
2 avril 2013 22:22
Qui m'aime me suive dans cette folle aventure de recherche de l'homme
j'ai attendu les bras croisés, mes bras m'ont pas ramené de monsieur le mari alors j'ai décidé de chercher de moi même
Comment trouve t on un mari ?
je ne crois plus en l'âme soeur, il y a plusieurs bons partis possibles, des candidatures à étudier
sauf que j'ai pas assez de potentiel beauté pour que les candidatures viennent à moi.
Au lieu de mettre ça sur le dos du mektoub, je veux sababer !

alors partager les astuces de la pêche au mari

merci bien au revoir
bonne soirée
bonne nuit
bonne journée de demain
2 avril 2013 22:29
PS : me proposez pas internet
j'ai juré sur ma tête que je rencontrerai personne via le net
2 avril 2013 22:46
Hello trouver un homme c'est facile, le plus dure dans le histoire c'est qu'il soi correct et respectueux!!!
Et le physique ce n'est pas le plus important!!!!
2 avril 2013 23:04
c pour ça que je précise un mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pas un keumééééé
2 avril 2013 23:07
C'est mimi, je te souhaite de trouver ton Aladin ;=)
K
2 avril 2013 23:11
Moi je sais ou tu pourra trouvez un homme essaye ou le rayon bricolage ou rayon jeux video mais je te conseil le rayon automobiile et evite surtout le rayon casserole hahahaha ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 23:13 par KEN_C1_PyKoPaTe.
2 avril 2013 23:19
Sur Yabi il y en a quelques uns qui ont l'air intéressants, intelligents et virils après c'est pas dit qu'ils soient célibataires :=P
2 avril 2013 23:25
Je sais de quoi je parle tu peux toujours trouvé un mari qui sera mauvais et sa generalement tu ne ten rend pas compte imediatement!!!! Alors trouver un mari avant fin 2013 c'est pas gagné lol!!!
Les hommes bien c'est comme les dinosaures ils sont en voi de disparition!!!!
Bon courage
2 avril 2013 23:31
Salam .

Ca dépend , est ce que tu comptes le fréquenter avant ou pas ?

Avec ou sans mahram ?

Si c'est sans mahram , yen a a tous les coins de rue , si c'est avec un mahram la c'est une autre paire de manches etant donné que TRES PEU d'hommes acceptent ce type de rencontre .

La plupart veulent t inviter a boire un verre , t inviter au resto , t inviter au ciné , t inviter chez eux , t inviter a l'hotel......... On connait la suite.
s
2 avril 2013 23:35
Est-ce que je peux demander c'est quoi un marham?In loveIn loveIn loveIn love
K
2 avril 2013 23:36
[
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam .

Ca dépend , est ce que tu comptes le fréquenter avant ou pas ?

Avec ou sans mahram ?

Si c'est sans mahram , yen a a tous les coins de rue , si c'est avec un mahram la c'est une autre paire de manches etant donné que TRES PEU d'hommes acceptent ce type de rencontre .

La plupart veulent t inviter a boire un verre , t inviter au resto , t inviter au ciné , t inviter chez eux , t inviter a l'hotel......... On connait la suite.


color=#9900CC]Alors la ca c'est pas vrai je suis offusqué de ce que vous pensez tjr de nous les hommes.... moi j'peu l'inviter avec meme son mahram a venir faire le menage chez moi ca me cause aucun probleme ptdr[/color]
P
2 avril 2013 23:38
Un marham est ton tuteur légal cad une personne avec qui tu ne peux pas te marier par ex ton pere,ton frere, ton neveu.
K
2 avril 2013 23:40
Citation
skyblue36 a écrit:
Est-ce que je peux demander c'est quoi un marham?In loveIn loveIn loveIn love

lool c'est un chaperon ptdr
P
2 avril 2013 23:41
Salam

Il parait que c'est en ne cherchant pas qu'on trouve. Wait and see grinning smiley
d
2 avril 2013 23:53
Citation
Avicii a écrit:
Sur Yabi il y en a quelques uns qui ont l'air intéressants, intelligents et virils après c'est pas dit qu'ils soient célibataires :=P
Tu parlais de moi je suppose !!!
s
2 avril 2013 23:54
HAAAAAAAAAA ok lolll merci!!! Je sais que ma question pouvait paraître idiote, mais pour la québécoise que je suis elle prend tout son sens lollll Merci de l'info!! grinning smiley
S
3 avril 2013 00:03
salem aleykoum

je t aime bien mais je ne te suis pas grinning smiley

Je n ai pas de boutique d hommes , de contacts hommes de promotions sur les hommes mais une chose est sur c est que plus tu feras une fixation sur le mariage , plus tu te feras du mal !
la fixation sur le mariage peut entrainer un sentiment de frustration , de trouble obssesionnel névrotque ( j abuse un peu quoi que .....) mais quand tu auras dépassé le stade de cet attachement , tu pourras enfin vivre ta vie dans un sentiment apaisant et non angoissant

je sais que tu as répété plusieurs fois que tu n es pas une adepte d attitude " seule " ceci dit je ne te dis pas de lutter contre ton sentiment d attachement au mariage mais pas en faire une fixation et une priorité !

il faut savoir que plus tu développeras ce sentiment de dépendance mariage plus tu en feras une obsession handicapante
la fixation est une émotion négative qui bloque qui géne qui inconsciemment, tu t infligeras toute seule une douleur et tu produiras une émotion inconfortable en toi , tout ca pour te dire que dérriére ton envi de te marier assez pesante , tu te crées un stade de frustration et une attente qui pourrait etre décevante
Vis ta vie comme elle est , je ne sais pas si c est ton cas mais j ai constaté que plus une FILLE fait une fixette sur le mariage , plus il tarde a venir

je sais bien que tu demandes des idées pour trouver un Mari , moi je te propose l idée de VIVRE et de ne pas vivre pour le mariage
il viendra en temps , souvent quand on ne s y attend pas et biensur qu il faut sabaté lol mais faut pas que ca en devienne génant dans ta vie
je te dis ca parce que je te lis souvent et j ai pu constaté une incroyable envi de te marier , je ne te blame pas , je pense qu il me reste encore une petite envie de mariage mais pour cela il faudrait rencontrer l homme qui donne envi a l Union
je ne sais pas si tu as compris ou je voulais en venir parce que moi je me suis anesthesiée toute seule lol
3 avril 2013 00:10
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam .

Ca dépend , est ce que tu comptes le fréquenter avant ou pas ?

Avec ou sans mahram ?

Si c'est sans mahram , yen a a tous les coins de rue , si c'est avec un mahram la c'est une autre paire de manches etant donné que TRES PEU d'hommes acceptent ce type de rencontre .

La plupart veulent t inviter a boire un verre , t inviter au resto , t inviter au ciné , t inviter chez eux , t inviter a l'hotel......... On connait la suite.

mon père il fait pas acceuil de mecs à la maison, aji le jour de la khotoba ou rien
ya pas on fait connaissance à la maison lol

donc jfais connaissance " dans le haram " mais j'met mes limites

pas de cinéma, pas de j'viens chez toi tu viens chez moi, pas d'hotel attend j'suis pas Christina du bois de boulogne
3 avril 2013 00:11
Citation
Avicii a écrit:
Sur Yabi il y en a quelques uns qui ont l'air intéressants, intelligents et virils après c'est pas dit qu'ils soient célibataires :=P

le net => next LOL
on peut se faire passer pour ce qu'on veut sur le net alr pas que confiance
3 avril 2013 00:12
Citation
Pasjolie a écrit:
Salam

Il parait que c'est en ne cherchant pas qu'on trouve. Wait and see grinning smiley

j'ai trop waité là c'est bon j'ai fait le quota de waiting maintenant j'veux dlaction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook