Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver son mari ?
A
2 décembre 2012 14:23
Salam aleikoum , grande question ! comment je fait pour trouver un mari ?
j'ai plus aucun contactes avec mes parents biologique , il s'en fiche de moi
j'en es parler a mes parents adoptifs (depuis 9 mois) mais il cherche pas du tout ..........
donc je me retrouve seule a devoir trouver la bonne personnes
par internet : trop de gens mauvais , et malsain non ?
les amis qui cherche dans leur proches : soit il me redise pas de nouvelle , soit il me propose des maghrebin vivant en france , ors moi je vie au Maroc et je comte pas le quitter ! meme si on ma proposer beaucoup de conford et d'argent
alors comment faire ? confused smiley
je suis pas laide du tout , dans la rue beaucoup d'homme me dise que je suis charmante , mignon etc enfin c'est de la drague , je baisse la tete et m'enpresse de marché quand sa arrive , impossible d'abordé quelqun dans la rue , je trouve sa honteux ...
mais en fin de comte je me retrouve seule :/
D
2 décembre 2012 16:09
Salam ou alaykoum,

Effectivement ce n'est pas évident. L'inverse l'est encore moins. Tu cherches une personne avec qui tu peux vivre. Une partenaire de vie, une confidente, qlq'un qui te comprenne d'un battement de cil, un seul. Malheureusement, ca prend du temps et de l'investissement. Hors du temps on en a de moins en moins et investir dans une relation, est toujours délicat car on a peur d'être blessé, heurter du fait qu'on ne soit pas parfait et ce bien qu'on sache que personne ne l'est...
Moi j'essaie de privilégié les reseaux amicaux. Incha'allah, ca paiera un jour...
Allah y ahoune
2 décembre 2012 22:12
Salem alaykoum
Laisse le mektoub faire les choses, et fait beaucoup beaucoup de Dou'a . Soit positive et dis toi que le nom de ta moitié est deja inscrit dans ta destinés .. met ta confiance en Allah smiling smiley et Insha Allah kheir
2 décembre 2012 23:33
a 18 ans, es que c'est ça serait pas plus intéressant pour toi de penser a reprendre les études que ta pas pu faire suite a ton mariage très jeune... ?!
ça pourrait t'aider a avancer dans la vie et oublier le passer... non ?
2 décembre 2012 23:47
salam,

juste une petite réplique à ceux qui persistent à dire que le nom du potentiel futur mari est déjà écrit... c'est une erreur car justement peut être que personne n'est écrit seul Allah sait et c'est Lui qui décide
3 décembre 2012 04:33
bon courage ma seour
smiling smiley

et je fait remonter ton sjt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 04:44 par Schatz!!!.
Brauche keine Unterschrift...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook