Où trouver des marchés orientaux en belgique ?
salam ,

je m'adresse aux personnes qui connaisse les marchés orientaux ( arabes , boutiques , magasin de mariage , surtout tout ce qui touche à l'organisation de mariage, accessoires , déco ...etc...enfin un peu du style Barbès sur Paris ) en belgique , notamment sur BRUXELLES .

sont-ils ouvert le dimanche ?

je souhaiterais m'y rendre , mais il faudrait déjà que j'ai des noms , des adresses et surtout savoir s'il y'en a le Dimanche.

merci beaucoup.
salam rifiyat

a rue du brabant a bruxelle .tu trouve tous ...il ya aussi un grand marche pour le dimanche mais je sais pas le nom du quartier eye rolling smiley
je te remercie de ta réponse schtroumpf bricoleur !!

donc brabant ok , par contre si tu pouvais me trouver le nom de l'autre marché ça serait vraiment extraaaa !!

brabant le dimanche c'est ouvert ?
Salam,

Oui Brabant c ouvert le dimanche. C est même ce jour ou il y a du monde (venant de toute horizon LOL)
C'est une grande rue avec pleins de boutiques arabes.

Tu as aussi un autre coin presque similaire a Molenbeek.. qu on appelle aussi chaussée de Gand.

Et enfin le grand marche ou tu trouves de tout du cote du canal. Une fois sur place a Bruxelles, tu demandes il est fort connu donc on te guidera.

Sur ce, bonne promenade... smiling smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
rue de brabant c le top tu vas tout trouver pour ton mariage de la boite a gateau jusqu'a les super bijoux en or!!!

Pour le dimanche c le matin c le marché de l'abatoire !!! tissu vetement tu a de tout mais c blindé le dimanche car les frontalier y sont en masse!!
bon courage é mabrok pr ton mariage

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Oui Brabant c ouvert le dimanche. C est même ce jour ou il y a du monde (venant de toute horizon LOL)
C'est une grande rue avec pleins de boutiques arabes.

Tu as aussi un autre coin presque similaire a Molenbeek.. qu on appelle aussi chaussée de Gand.

Et enfin le grand marche ou tu trouves de tout du cote du canal. Une fois sur place a Bruxelles, tu demandes il est fort connu donc on te guidera.

Sur ce, bonne promenade... smiling smiley
super !!

merci beaucoup les filles de votre aide yawning smiley

je vais m'y rendre la semaine prochaine inchallah

et encore merci !
juste une petite précision : le marché de l'abatoir c'est à brabant aussi ? et Molenbeek c'est loin de brabant ?
Salam,

La rue de brabant se situe à Schaerbeeck et l'abattoir ces à Anderlecht ces environ a un ptit 15min l'un de l'autre.
Et la chaussée de gand à Molenbeek ces pas loin aussi bref ils sont tous sur Bruxelles dans des quartier d'arabe et je te rassure ne sont pas si loin l'un de l'autre... smiling smiley
Sinon y a un marché aussi le dimanche ces à la gare du Midi ces a 10min du marché de l'abattoir.

En espérant t'avoir aider si ta d'autre question n'hésite pas
salam rifiyat

mais juste faite attention a ton sac pour que ne sera pas volé de toi grinning smiley hhhhhhhFootball
MDR schtroumpf bricoleur ! ok je suivrais ton conseil

merci pour les infos Ypsilon smiling smiley
grinning smiley car des voleurs made in mococco dans ses quartier Football
Salam Rifiyat,
Il faut aussi savoir que les prix ne sont pas si intéressants, d'après certains Bruxellois ce n'est pas donné rue de Brabant l'inflation est passée par là.
Bon shopping quand même
ok, je vous tiendrais au courant de ma petite ballade alors !

Facebook