Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des marchés orientaux en belgique ?
r
26 février 2011 21:46
salam ,

je m'adresse aux personnes qui connaisse les marchés orientaux ( arabes , boutiques , magasin de mariage , surtout tout ce qui touche à l'organisation de mariage, accessoires , déco ...etc...enfin un peu du style Barbès sur Paris ) en belgique , notamment sur BRUXELLES .

sont-ils ouvert le dimanche ?

je souhaiterais m'y rendre , mais il faudrait déjà que j'ai des noms , des adresses et surtout savoir s'il y'en a le Dimanche.

merci beaucoup.
s
26 février 2011 22:22
salam rifiyat

a rue du brabant a bruxelle .tu trouve tous ...il ya aussi un grand marche pour le dimanche mais je sais pas le nom du quartier eye rolling smiley
r
27 février 2011 00:07
je te remercie de ta réponse schtroumpf bricoleur !!

donc brabant ok , par contre si tu pouvais me trouver le nom de l'autre marché ça serait vraiment extraaaa !!

brabant le dimanche c'est ouvert ?
27 février 2011 04:48
Salam,

Oui Brabant c ouvert le dimanche. C est même ce jour ou il y a du monde (venant de toute horizon LOL)
C'est une grande rue avec pleins de boutiques arabes.

Tu as aussi un autre coin presque similaire a Molenbeek.. qu on appelle aussi chaussée de Gand.

Et enfin le grand marche ou tu trouves de tout du cote du canal. Une fois sur place a Bruxelles, tu demandes il est fort connu donc on te guidera.

Sur ce, bonne promenade... smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
27 février 2011 13:20
rue de brabant c le top tu vas tout trouver pour ton mariage de la boite a gateau jusqu'a les super bijoux en or!!!

Pour le dimanche c le matin c le marché de l'abatoire !!! tissu vetement tu a de tout mais c blindé le dimanche car les frontalier y sont en masse!!
bon courage é mabrok pr ton mariage



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Oui Brabant c ouvert le dimanche. C est même ce jour ou il y a du monde (venant de toute horizon LOL)
C'est une grande rue avec pleins de boutiques arabes.

Tu as aussi un autre coin presque similaire a Molenbeek.. qu on appelle aussi chaussée de Gand.

Et enfin le grand marche ou tu trouves de tout du cote du canal. Une fois sur place a Bruxelles, tu demandes il est fort connu donc on te guidera.

Sur ce, bonne promenade... smiling smiley
r
27 février 2011 16:10
super !!

merci beaucoup les filles de votre aide yawning smiley

je vais m'y rendre la semaine prochaine inchallah


et encore merci !
r
27 février 2011 16:16
juste une petite précision : le marché de l'abatoir c'est à brabant aussi ? et Molenbeek c'est loin de brabant ?
y
27 février 2011 22:46
Salam,

La rue de brabant se situe à Schaerbeeck et l'abattoir ces à Anderlecht ces environ a un ptit 15min l'un de l'autre.
Et la chaussée de gand à Molenbeek ces pas loin aussi bref ils sont tous sur Bruxelles dans des quartier d'arabe et je te rassure ne sont pas si loin l'un de l'autre... smiling smiley
Sinon y a un marché aussi le dimanche ces à la gare du Midi ces a 10min du marché de l'abattoir.

En espérant t'avoir aider si ta d'autre question n'hésite pas
s
1 mars 2011 18:01
salam rifiyat


mais juste faite attention a ton sac pour que ne sera pas volé de toi grinning smiley hhhhhhhFootball
r
1 mars 2011 18:05
MDR schtroumpf bricoleur ! ok je suivrais ton conseil


merci pour les infos Ypsilon smiling smiley
s
3 mars 2011 13:13
grinning smiley car des voleurs made in mococco dans ses quartier Football
w
3 mars 2011 17:45
Salam Rifiyat,
Il faut aussi savoir que les prix ne sont pas si intéressants, d'après certains Bruxellois ce n'est pas donné rue de Brabant l'inflation est passée par là.
Bon shopping quand même
r
4 mars 2011 14:10
ok, je vous tiendrais au courant de ma petite ballade alors !
o
5 juin 2014 10:38
Bonjour, ya t il un marché le vendredi?
a
5 avril 2015 12:25
bonjour,

je voudrais acheter du tabac à un prix moins chère, ou est ce je peux trouver ça à Bruxelles ( genre Barbes à paris)?????
5 avril 2015 16:51
Citation
abdi achraf a écrit:
bonjour,

je voudrais acheter du tabac à un prix moins chère, ou est ce je peux trouver ça à Bruxelles ( genre Barbes à paris)?????


salam
si ce n est que pour du tabac
pas besoin d aller jusqu a bruxelles
dans toute la belgique c ^pas cher
d
15 décembre 2015 09:35
bonjour moi je recherche vêtement de marque et chaussure en gros ont ma dit route de Brabant possible de trouver sa la bas merci
r
17 février 2017 14:09
q elle et le mailleur marché entre gare du midi et l abattoir
A
20 avril 2021 12:28
Franchement j'ai étais plusieurs fois a brabant, marché de l'abattoir et molembek. C'est pourrait, ta rien d'étonnant, ta presque pareil à Paris.... franchement je te déconseille de faire la route pour que dalle.
S
2 septembre 2022 16:33
Bonjour, pourriez-vous nous donner les adresses des rues à Paris ? (l'équivalent de Rue de Brabant de Bruxelles)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook