Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un marché spéciale Ramadan dans le 94 ?
m
13 août 2010 15:22
Bonjour tout le monde,

Mabrouk Ramadan a Tous !!!

Je viens de m'installer dans le 94 et je voudrais bien faire un marché dans le coin ce week-end ou je pourrais trouver msemen, chebbakya, na3na3 et pourquoi pas hrira carrément Danse

Avant j'allais à Barbès, mais il ya vraiment bcp de monde, les produits ne sont pas vraiment marocains, c'est loin et en plus l'année dernière les flics ont débarqués et ils ont viré tout le monde (je me suis bien faite engueulée par mon mari du coup !!)

Si vous avez des adresses de marché dans le 94, et pkoi pas le 93 pour changer, je suis preneuse!

Merci !!!
S
14 août 2010 11:55
Y'a le marché de vitry sur seine apparemment il est bien et tu trouveras surement des stands avec des produits pour le ramadan
f
23 août 2010 18:30
salam, tout dépond où tu es dans le 94 car il ya le marché de kremlin bicetre qui ouvert le dimanche et on trouve des boucherie halal, des stant où on vent des gateaux des msemene..;
24 août 2010 03:32
salam tu vas a creteil mont mesly ou au carrefour de creteil soleil il ya des produits halal
M
9 septembre 2010 00:46
Salam,

Il est peut etre un peu trop tard, mais à choisy le roi près de la gare tu pourras trouver aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook