Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des longues robes d été ??
l
19 février 2009 10:38
alam les filles

j arrive jamais a trouve de longue robes d été celle qui vont jusqu au mollet sad smiley

ou acheter vous les votres ??

mercigrinning smiley
s
19 février 2009 11:12
salam

à Mango In love, j'en est acheté pendant les soldes, sinon regardes à Zara, ils en ont tjrs !

bonne shopping party Danse
l
19 février 2009 12:24
Citation
salma84 a écrit:
salam

à Mango In love, j'en est acheté pendant les soldes, sinon regardes à Zara, ils en ont tjrs !

bonne shopping party Danse


merci la misssssssssyawning smiley
s
20 février 2009 19:47
salam

je t'en prie smiling smiley
r
20 février 2009 19:54
a saint denis sur la rue piétonne, y en a des magnifique en été et beaucoup moin cher qu en magasin au moin tu peu en prendre plusieur grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
20 février 2009 21:25
merci rajaouia yawning smiley
20 février 2009 21:54
a saint denis, jen avais acheté de tres belles dont une a 9euros et tout le monde me demandait ou je lavais acheté!
c
21 février 2009 11:48
j'en ai acheté chez kookai, trés belle mais trop cheres mm pendant les soldes! si non, y'en a qlq une chez h&m
n
21 février 2009 13:55
moi ossi jém bien ce genre de robe mé étan voilé je c pa commen lé porté

vou avé dé conseil pour moi? merci
21 février 2009 18:51
salam sassa67
pour l' ete tu peux mettre un tee shirt
n
21 février 2009 23:02
salam timouche

merci pour ton conseil javé ossi pensé au tee shirt à manche longue (ceux kon mé en dessou dé tunike) mais je sait pa si sa fera beau, si la robe gardera son élégence sa reste a voir il fo ke jessaye pour voir si sa pass. merci ma soeur
m
22 février 2009 12:36
Citation
sassa67 a écrit:
salam timouche

merci pour ton conseil javé ossi pensé au tee shirt à manche longue (ceux kon mé en dessou dé tunike) mais je sait pa si sa fera beau, si la robe gardera son élégence sa reste a voir il fo ke jessaye pour voir si sa pass. merci ma soeur

Salam,

si sa fait beau même en mettant un tee-shirt manche longue en dessous, car moi même étant voilée l'été passé c'est ce que je faisais et sérieux sa faisait beau, après sinon au dessus tu peux mettre un beau boléro et une broche pour "attacher" ton boléro, sa dépend le boléro que tu mets.
o
22 février 2009 13:58
Citation
sassa67 a écrit:
moi ossi jém bien ce genre de robe mé étan voilé je c pa commen lé porté

vou avé dé conseil pour moi? merci


Très simple, ce genre de robe y'a pas mieux pour les filles voilées, tu mets un bolero par dessus, les beau boléros pour l'été tu voit? Tu prends une couleur qui va bien ac la robe et le voile tu le mets de la même couleur que le boléro sa fait troooop beau en été en algérie pendant les vaccances beaucoup de filles en porte je kifffe
n
22 février 2009 17:08
merci les filles pour vos conseil jvé essayé cet été incha allah en plus jém bien lé boléro jtrouve ke sa fai jolie mé jy avé pa pensé merci encor vou m'avé convaincu il me reste a trouvé lé robe mintenan!!
o
22 février 2009 20:05
Citation
sassa67 a écrit:
merci les filles pour vos conseil jvé essayé cet été incha allah en plus jém bien lé boléro jtrouve ke sa fai jolie mé jy avé pa pensé merci encor vou m'avé convaincu il me reste a trouvé lé robe mintenan!!

Derien winking smiley
yawning smiley
v
22 février 2009 22:08
Et à Casa; vous connaissez des coins sympa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/09 22:09 par vulcana.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook