|
Mode & beauté
Où trouver de longs gants ?
Auteur: petit chat
Date: le 22 décembre 2008 à 12h38
salam aleikoum les minettes
je recherche des gants specifiques, mais avec la ruée actuelle dans les magasins, c'est un peu l'horreur, le cauchemar de Noel, si sii
il s'agit de gants longs (jusqu'au coude), qui tiennent bien chauds, de bonne facture et si possible noirs ou dans les bordeaux, rouges ou prunes, éventuellement violets (vu que c'est une des couleurs de cette saison, je suis sure qu'il y en a qqpart .. mais où? )
j'ai trop besoin de ces gants pour compenser un ti manteau manche 3/4 qui est certes mimi mais qui ne tient pas assez chaud.. brrr comme on dit, avant-bras gelés, goutte au nez.. (jviens de l'inventer) merci mille fois d'avance.. !! c'est un peu urgent !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Où trouver de longs gants ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 décembre 2008 à 12h41
lol mchicha tu chercher des gants genre marier, test ses magasin la au pire t'acheter du colorant noir pour les teindre.
J ai vu des gants un peux plus long que la mains chez Camaïeu, mais je ne pense pas que ça te conviendra En tous cas bonne chance mchicha ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Où trouver de longs gants ?
Date: le 22 décembre 2008 à 12h46
salam
merci lamyaa ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Où trouver de longs gants ?
Auteur: soltana47
Date: le 22 décembre 2008 à 13h00
![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Où trouver de longs gants ?
Date: le 22 décembre 2008 à 13h10
yes I did ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Où trouver de longs gants ?
Auteur: bellacoco
Date: le 22 décembre 2008 à 13h17
SALAM, je me suis trouver des gants en cuir jusqu'au niveau de la main et en laine jusqu'au coude.. 20 euro chez PROMOD.. elles sont trop mimi !
salam Re: Où trouver de longs gants ?
Date: le 22 décembre 2008 à 13h21
Citer: salam aleikoum trop merci à toi pour le plan, je vais essayer de me procurer ceux là, ils ont l'air nickel
et tu les as pris en noir? y avait-il un choix de couleurs? merci !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Où trouver de longs gants ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 décembre 2008 à 14h10
elle on l'air mimi en plus ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Où trouver de longs gants ?
Auteur: seylma
Date: le 22 décembre 2008 à 14h15
Salam Peit Chat,
Etant une adepte des manteaux aux manches 3/4, ,j'ai trouvé de très jolis gants en mohair chez H&m, légèrement froncés et noirs. Je les ai payés 7€90, ils sont tout doux et tiennent bien chaud ! En espérant avoir pu t'aider ...
Seylma ^_^ Re: Où trouver de longs gants ?
Date: le 22 décembre 2008 à 16h07
Citer: de rien, c'est exactement c'elle ci !! jai les même et je les ai trouver qu'en noire.. 20euro c'est du cuir ter la vérité !
salam Re: Où trouver de longs gants ?
Date: le 22 décembre 2008 à 16h10
j'me sent roulé là !! je les ai payé 20 euro
jsuis une bonne victime.. ![]() Re: Où trouver de longs gants ?
Date: le 22 décembre 2008 à 16h18
Citer: merci les filles je prendrais ce modele
... par contre, maintenant que je connais le prix sur le net, y'a pas moyen qu'on me le fasse à 20 en magasin ! non mais ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Où trouver de longs gants ?
Date: le 22 décembre 2008 à 16h20
Citer: salam seylma
mmmmh ça donne envie d'avoir les mêmes, rien de tel que la douceur, au toucher et à la vue ... je prendrais ceux là également ce soir, on n'a jamais trop de gants en hiver ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Où trouver de longs gants ?
Auteur: ImaneFaith
Date: le 22 décembre 2008 à 16h20
jles ai pri chez promod en noir cuir & laine Re: Où trouver de longs gants ?
Auteur: sherine78
Date: le 22 décembre 2008 à 23h48
chez naf naf et etam en cuir et imitation cuir Re: Où trouver de longs gants ?
Auteur: soltana47
Date: le 23 décembre 2008 à 10h29
ALLAH I KHELILEK MEMTEK O ALLAH I HAFDAK JAI ETE PATIENTE GENTILLE TOUT CE QUE TU VEUX MAIS VIDE TA BOITE FKESSTINI ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Où trouver de longs gants ?
Date: le 23 décembre 2008 à 11h25
ahhhhh ma soltana::!! j'ai refait un peu de place, mais c'est à flux tendus cette affaire (t'en enleves 2, t'en reçois 2) demain ou ce soir je prendrais un bon moment pour tout nettoyer correctement ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |