Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver de l'info sur l'organisation de mariage
s
24 octobre 2011 17:25
Salut les filles

Je suis toute nouvelle mais je lis vos post depuis un moment déjà o tbarkellah 3likom
J'ai besoin d'aide SVP, pour organiser le mariage je veux lire des trucs sur la tendance ce qui se fait, les couleurs de caftans les plus à la mode, les amariyates les plus prisé .... des trucs comme ça
Il y a plein de site sur ce genre de chose en france mais rien nada au maroc. oula ana je ne sais pas chercher

C'est que je suis un peu ignorante fle sujet ==> la première de la famille à me marier o mama aussi n'y connais pas grand chose :p

savez vous ou je peux trouver de l'info à part parcourir les 130 page de post de yabiladi??
z
25 octobre 2011 02:30
JE CROIS QUE LE PLUS INTÉRESSANT EST DE SUIVRE LE FORUM DE TA VILLE ET POSER LES QUESTIONS QUI T INTÉRESSENT MABROUK OU ALLAJH YKEMEL BEL KHIR
y
25 octobre 2011 15:14
Citation
sanae201192 a écrit:
Salut les filles

Je suis toute nouvelle mais je lis vos post depuis un moment déjà o tbarkellah 3likom
J'ai besoin d'aide SVP, pour organiser le mariage je veux lire des trucs sur la tendance ce qui se fait, les couleurs de caftans les plus à la mode, les amariyates les plus prisé .... des trucs comme ça
Il y a plein de site sur ce genre de chose en france mais rien nada au maroc. oula ana je ne sais pas chercher

C'est que je suis un peu ignorante fle sujet ==> la première de la famille à me marier o mama aussi n'y connais pas grand chose :p

savez vous ou je peux trouver de l'info à part parcourir les 130 page de post de yabiladi??

Bonjour et bienvenue
Vous comptez faire votre mariage à quelle ville??
s
25 octobre 2011 22:20
Lah obarek fikom. FES
Mais j'ai du mal à trouver les num de tel
z
26 octobre 2011 16:16
pose des questions directes comme ça si l'une de nous tombe sur les coordonnées elle te le poste
s
26 octobre 2011 16:44
Ok, Pouvez vous m'envoyer en MP les coordonnées des negaffates, fleuristes et coiffeures de fes

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook