Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver l'Homme?
l
6 janvier 2009 19:14
Bonjour,j'ai 21 ans et je me pose une question que beaucoup se pose yawning smileyù trouver un mec bien!!Si on va ni en boite ni dans les bars qu'on ne se laisse pas accoster dans la rue,qu'on est dans un milieu professionelle essentiellement feminin,que les gens de notre entourage st pris.....comment faire eclairer moi !
D
6 janvier 2009 20:06
Citation
lalaina a écrit:
Bonjour,j'ai 21 ans et je me pose une question que beaucoup se pose yawning smileyù trouver un mec bien!!Si on va ni en boite ni dans les bars qu'on ne se laisse pas accoster dans la rue,qu'on est dans un milieu professionelle essentiellement feminin,que les gens de notre entourage st pris.....comment faire eclairer moi !

Salem,

Dans ta liste, j'enleverai volontiers, les bars et les boites...!!
Vaut mieux prevenir que guérir...!! Angel
c
6 janvier 2009 20:20
bsr

énième post sur où trouver qqn de bien ...
certaines de mes amies ont trouvé la personne en allant à des mariages ou autres ... repérées par la future belle-mère ou par le jeune homme lui-même smiling smiley qui en parle à sa mère ...
m
6 janvier 2009 20:23
salma ma soeur!

moi je me pose la méme question que toi, jai 21 ans aussi et je suis dans la meme situation ke toi et en plus je vis dans un petit village donc pour faire des conaissances c pas trop ca.sad smiley
j'ai voulu essayé internet mais les mecs sont pas serieu...

Eclairé moi aussi lol
m
6 janvier 2009 20:27
Prié Allah de me mettre un homme bien sur notre chemin smiling smiley C la seule chose que je peu faire...
c
6 janvier 2009 20:32
Citation
matèsha a écrit:
salma ma soeur!

moi je me pose la méme question que toi, jai 21 ans aussi et je suis dans la meme situation ke toi et en plus je vis dans un petit village donc pour faire des conaissances c pas trop ca.sad smiley
j'ai voulu essayé internet mais les mecs sont pas serieu...

Eclairé moi aussi lol

bsr
le net est un moyen comme un autre , mais il ne faut pas généraliser , il y a du bon comme du mauvais sur le net ...
et au passage 21 ans tu as encore le temps pour trouver le bon inchallah
Patience winking smiley
l
6 janvier 2009 20:34
Et quand bien meme on rencontre un potentiel on se rend comte que ses intentions ne sont pas tres louables !! JE crois qu'il faut etre patiente et dès le depart parler au mec de nos intentions a nous :une relation serieuse !Bien sur au risque de lui faire peur mais bon attendre et se rendre comte au bout de plusieurs mois qu'il est pas pret c'est encore pire!!
m
6 janvier 2009 20:38
en boite ni dans les bars Deja c rare de pouvoir trouver kelk1 de bien la bas ou qui te veux pour kek chose de serieux

Je pense pas qu'il y est un lieu précis je suis marié depuis le 18/08/07 mon mari je les connue quent j'avais 14 ans je le detesté il en avait 20 frimeur bogosse mes copine avait toutes 18 ans ou 20 ans donc forcément c'était c cible je le trouvais beau mais pas a mon gout car tout ma haine pace qu´'il me piquais mes copine le rendait moche 4après on c rfevue j'avait grandit et lui aussi sans s'expliquais sa c fait tous seul au bout d'un mois on avait le desir de se marié et 8 mois après c'était le cas et je ne regrette pas du tout

Comme koi sa peu etre kelk1 que ni toi ni jamais personne n'aurais imaginé que tu connais peu etre peu etre pas laisse la porte ouverte mais pas trop pour ne pas laissé entrée n'importe qui mais ne la ferme pas a celui qui pourait ìetre celui de ta vie moi quant je les revue je vanait etre decu d'un homme en qui je croiyé beaucoup et ne souhaité pas rencontré un homme finalement s'encrié gar tu voit

Tous le monde autour de toi te dit tu verra sa arrivera quant tu ti atten le moins moi dans ma tete je me disait c facile de dire sa vas y la je mit attend pas et sa après je me dit c vraiment vrai et g des connaissance a ki il é arrivé des truc presque identique elle n'avais pas envie pour le moment était en chagrin et hop elle se fait tombé deçu sans l'avoir ni prémedité ni cherché alors nn'oublie pas la porte ni ouvert ni fermé
l
6 janvier 2009 20:45
Tres belle histoire !!je garde espoir smiling smiley
6 janvier 2009 22:14
Salam,

Bah tu as fait comment, pour trouver ton Tunisien ???perplexewhistling smiley

[www.yabiladi.com]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
6 janvier 2009 22:21
Olalaaa mais c'est de moi qu'on parle Ici lol whistling smiley

trève de plaisanterie ...

Les mec Bien ils se cachent loll ils ont trop peur des femmes du 21e siecle !


Sinon les filles faut arreté d'être difficile et ouvrez vos yeux !eye popping smiley sa viendra inchallah ... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 22:24 par zakaria_elk.
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
t
6 janvier 2009 23:05
Citation
clairebenett a écrit:
bsr

énième post sur où trouver qqn de bien ...
certaines de mes amies ont trouvé la personne en allant à des mariages ou autres ... repérées par la future belle-mère ou par le jeune homme lui-même smiling smiley qui en parle à sa mère ...

Tout a fait d´accord, qu´est ce qu´il vous arrive les filles?? vous faites une fixation?

A 21 ans, moi je priais dieu tout les jours pour qu´il me donne la force pour décrocher ma premiere année de DESS...

Arrêter avec vos rêves de cendrillon, cet homme que vous cherchez activement ne vous transformera pas forcement en princesse......

Maintenant au boulot........allez........hop hop
h
6 janvier 2009 23:49
Citation
zakaria_elk a écrit:
Olalaaa mais c'est de moi qu'on parle Ici lol whistling smiley

trève de plaisanterie ...

Les mec Bien ils se cachent loll ils ont trop peur des femmes du 21e siecle !


Sinon les filles faut arreté d'être difficile et ouvrez vos yeux !eye popping smiley sa viendra inchallah ... !

d'accord avec toi zaki,

le forum aussi peut etre une bonne cible ...

avez vous essayé la rubrique religion? bonne cible il parait ....
assalam o alykoum
S
7 janvier 2009 00:23
Citation
zakaria_elk a écrit:
Olalaaa mais c'est de moi qu'on parle Ici lol whistling smiley

trève de plaisanterie ...

Les mec Bien ils se cachent loll ils ont trop peur des femmes du 21e siecle !


Sinon les filles faut arreté d'être difficile et ouvrez vos yeux !eye popping smiley sa viendra inchallah ... !

Mmmmmmmmmmmmmmmmmouai whistling smiley

Bon ben salat, et vous patientez!

Mieux vaut le trouver tard plutôt que de tomber 3la chi weeld 7ram qui va vous faire voir de toute les couleurs.

Chaque chose en son temps, et vivez, profitez!
t
7 janvier 2009 01:27
lol.. tu sais il ne faut pas avoirdes appriori, j'ai une de mes amies, elle a rencontré son mari à la boucherie, ils se battaient pour le dernier kilo de merguez qui restait et maintenant ils partagent leur vie!!!
ensuite ma meilleure amie a rencontré son mari dans un inventaire à Auchan!!
tu ne sais pas.. peut étre que tu le croises tout les jours ton époux!!! Allahou a3lam!!!
p
7 janvier 2009 01:29
Citation
lalaina a écrit:
Bonjour,j'ai 21 ans et je me pose une question que beaucoup se pose yawning smileyù trouver un mec bien!!Si on va ni en boite ni dans les bars qu'on ne se laisse pas accoster dans la rue,qu'on est dans un milieu professionelle essentiellement feminin,que les gens de notre entourage st pris.....comment faire eclairer moi !


alors j'ai bien une adresse a te donner mais faudrait d'abor que je m'en lasse pour te donner ses référence grinning smiley
:D
s
7 janvier 2009 11:11
salam

ds les rayon jeux vidéo, c'est ça de pris !
7 janvier 2009 11:21
A sephora ou marionnaud , tu parles biensur de L'Homme de YSL c ça?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
7 janvier 2009 11:28
m
7 janvier 2009 14:41
Salam,

On cherche toute, au boulot parfois, il y a des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook