Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver l'amour a plus de 40 ans, est ce possible ?
17 juillet 2014 16:11
Salem non c'est pas trop tard t'inquiète
Ta pas 100 ans hein
B
17 juillet 2014 16:12
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Aleykoum salam,

L'an dernier j''ai amis qui c'est re-marier a l'age de 40 ans Welcome

Salam,

Oui mais lui il c'est remarier alors que poseithon il c jamais marier ptdr

Sinon poseithon va au bled tu trouvera ta perle y'en a elle sont magnifique smiling smiley

Mdrrr parceque les maghrébines de France c'est pas encore sa ptdr

Mdrrr non c parce que il es trop vieux pour les maghrébines de France ptdr



PS: c de l'humour donc pas besoin de me prendre la tète grinning smiley

salam nador et les vieilles filles maghrébine de France de la quarantaine peuvent elles aller cherché des jeunes hommes au bled ? ptdr

Salam oui elles peuvent les jeunes hommes du bled pour les papiers ils peuvent tout accepter ptdr
I
17 juillet 2014 16:14
moi je trouve que 40 ans pour n homme cest pas vieux tkt tu trouvera inchallah
17 juillet 2014 16:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Aleykoum salam,

L'an dernier j''ai amis qui c'est re-marier a l'age de 40 ans Welcome

Salam,

Oui mais lui il c'est remarier alors que poseithon il c jamais marier ptdr

Sinon poseithon va au bled tu trouvera ta perle y'en a elle sont magnifique smiling smiley

Mdrrr parceque les maghrébines de France c'est pas encore sa ptdr

Mdrrr non c parce que il es trop vieux pour les maghrébines de France ptdr



PS: c de l'humour donc pas besoin de me prendre la tète grinning smiley

salam nador et les vieilles filles maghrébine de France de la quarantaine peuvent elles aller cherché des jeunes hommes au bled ? ptdr

Salam oui elles peuvent les jeunes hommes du bled pour les papiers ils peuvent tout accepter ptdr

ainsi que pour le charme de ces demoiselles ptdr il faut avouer, elle s'entretiennent bien confused smiley
17 juillet 2014 17:53
Salam,

J'aurais espéré que les HS fasse aussi le ramadan mais je me suis malheureusement trompé. Alors je suis obligé d'intervenir pour un petit rappel à l'ordre. Alors merci d'en tenir compte.
"Marocainement vôtre" L'admin
A
17 juillet 2014 18:22
toujours et même certains arrive à avoir des minette de 18-24 ans
A
17 juillet 2014 18:37
Biensur que tu peux sans soucis, 40 ans pour un homme c jeune, il à la chance de pouvoir épouser quantité de femmes divorcé sur le marché, de nombreuses célibataire trentenaire souhaitant un homme mûre aussi... Tu es loin d'être à plaindre , par contre soit moins difficile car j'ai juste vu les titres de tes autres post et le «peut on trouver une belle quand on est moche» n'en demande pas trop sinon t'ira à ta perte!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
17 juillet 2014 20:42
Mon cher poseithon

Ton soucis majeur n'est pas ton âge, mais ton manque de gong usance qui t'empêche de faire le nécessaire pour trouver ta dulcinée.

Nous autres les femmes nous aurons plus tendance à regarder et apprécier un homme sur de lui (sans être arrogant) , déterminé et avec le sens de l'entreprise.

Tu dis être bénévole à la mosquée et bien parle autour de toi de ton désir et place ta confiance en Allah SWT.
p
18 juillet 2014 03:35
Citation
admin a écrit:
Salam,

J'aurais espéré que les HS fasse aussi le ramadan mais je me suis malheureusement trompé. Alors je suis obligé d'intervenir pour un petit rappel à l'ordre. Alors merci d'en tenir compte.


Le HS est le but de ce post justement.
Post destiné à se donner une importance virtuelle.
18 juillet 2014 04:34
Citation
Poséithon a écrit:
Salam, ca va ?

Moi pas trop, j'ai passé une nuit blanche parce que j'ai bu trop de café noir au ftor. Du coup, comme j'arrivais pas à dormir, j'ai regardé la série marocaine Serb L'Hmam sur You**be (pas de marque). Pauvre 7amadi, il est trop gentil et il lui arrive que des galères. Franchement quand t'es un mec bien, gentil, serviable, respectueux, porteur de sachets aux vieilles dames, ben les gens te font beaucoup de mal.

Bref. C'était pas ça le sujet.

J'ai bientôt 40 ans et je suis toujours célibataire. J'ai peur de finir seul ! Alors je viens vous consulter. Pensez vous qu'on peut toujours trouver l'amour à plus de 40 ans ? Si oui, vous avez des exemples ?

Alikoumsalam

C'est clair que s'installer devant les séries turques, coréennes, mexicaines, à vivre une histoire passionnée passionnante et parfois impossible, tirée par les cheveux (les turs adorent ça !), comme nos darones, dont le fauteuil ou sdari a enregistré la forme du matricule (t'bark'Allah), je pense qu'il sera très difficile de faire souker le destin pour un tango nuptial avec un beau mâle en quête d'une rose fraiche.

Epineux sujet donc ! Mais l'espoir subsiste ! Il faut faire des douaahs, fréquenter la mosquée (s'il y a), et zizaguer entre les rayons fournis des grands surfaces dans l'espoir d'y croiser le regard qui fait naitre des milliers d'étoiles dans les yeux en plein jour. In love

L'kir Inch'Allah en tout cas

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook