Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver l'amour grâce à la magie : c'est possible ?
C
16 juillet 2014 15:22
Salam aleikoum

Es tu sérieux dans ce post ???

Ou est ce ironique ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
p
18 juillet 2014 04:19
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Es tu sérieux dans ce post ???

Ou est ce ironique ?

wa alaikom salam,

je dirai que c'est à 99% ironique.
18 juillet 2014 11:31
t es sérieux allah i stir
c
18 juillet 2014 11:44
apres vous dite qu'on exagere sue bcq de maghrebine se remettent en question a force de donner uen image magnifique des amghrebine et de l'autre coté ( la realite) il ya des derive enorme voila le resultat " aucune rcredibilité apres
m
18 juillet 2014 16:49
Salem . Esseye de te trouvé une femme belle ,pieuse au bled ( beaucoup de femme du bled sont bien ) et arête tes conneries !!
18 juillet 2014 18:49
tu es moche ?

tu n'arrive pas a sortir avec une nana ? pourtant y en a plein qui veulent que ça ?

explique plus ton ton problème peut être que je pourrais t'aider
R
18 juillet 2014 19:15
Assalam aleykoum,

Bah franchement j'espère que t'es pas sérieux là, en venir à la sorcellerie? Ya Allah... Et si t'as aucunement l'intention de plaire à Allah en faisant de "bonnes actions" je vois pas à quoi ça sert que t'en fasses. Allah nous jugera par rapport à notre intention. Ce que démontre ton post est que tu ne lui fais pas confiance! Au lieu d'en venir à des procédés farfelus insufflés par Satan le maudit, pourquoi ne pas multiplier les invocations? Quand bien même tu ne trouves personne, la satisfaction de Dieu est la meilleure chose que tu puisses avoir! Courage et patience.
18 juillet 2014 19:21
Essaye le mythique philtre d'amour et l'élixir de beauté tant qu'on y est winking smiley
h
18 juillet 2014 19:56
moi j'ai une solution il y a l'agence matrimoniale il y a les femmes du bled il y a les femme en situation de handicape ensuite tu peut passer une annonce dans le journal ensuite tu peut passer une annonce sur internet ensuite tu peut passer une annonce a la mosquee des grande ville comme paris marseille et autre ville ensuite tu peut passe une annonce a la radi sur pastelfm il y a un grand nombre de magrebin et de magrebine sur cette radio il y a le millieu associativent de chaque mosquee ou autre ou tu peut passer une annonce sur yabi ou un autre site il y a que celui qui veut pas ce marrier qui ne ceux marie pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook