Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver l'amour sur Net!
T
27 février 2013 14:24
Saalaam!
Tout est dans le titre les Yabis, que pensez vous des rencontres via Internet , fiable, pas fiable ? des conneries, de la foliiie ..Are you crazy

Kima galo : sawel lamjareb o matsawel docteuuur ! winking smiley
27 février 2013 14:30
Ahlikoum salam,

Pour avoir tester, c'est une pure folie, il y a de tout !!!

Mais bon comme dirait ma mère : koul ouahad ou zahrou !!
L
28 février 2013 09:14
salam tu aura plus de reponses dans la rubrique sentimentales,

j'ai rencontré deux personnes via un site de rencontre, le premier tres gentil mais je n'avais pas la mm vision de la vie que lui,

le deuxieme, une vraie sancue je n'arrive pas à m'en débarasser, il souhaite absolument se marier et me harcele en m'envoyant des msg bizarre.

Ensuite la plupart je leur est juste parler par messagerie, mais c'est bcp physique, peu chercher qqsch de vraie, donc j'ai preferer arreter.

Mais internet ne change pas de la rue, tu peux tres bien trouver une personne bien et avoir le coup de foudre que tomber sur des fous,...
28 février 2013 09:22
Citation
Lanews a écrit:
salam tu aura plus de reponses dans la rubrique sentimentales,

j'ai rencontré deux personnes via un site de rencontre, le premier tres gentil mais je n'avais pas la mm vision de la vie que lui,

le deuxieme, une vraie sancue je n'arrive pas à m'en débarasser, il souhaite absolument se marier et me harcele en m'envoyant des msg bizarre.

Ensuite la plupart je leur est juste parler par messagerie, mais c'est bcp physique, peu chercher qqsch de vraie, donc j'ai preferer arreter.

Mais internet ne change pas de la rue, tu peux tres bien trouver une personne bien et avoir le coup de foudre que tomber sur des fous,...

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, moi et le net c'est pas une grande histoire d'amour, et j'en suis déçue mais aprés à chacun sa chance il y en a qui se sont marié avc des personnes rencontrés sur des sites de rencontres donc ca ne veut rien dire
L
28 février 2013 11:42
Salam

Perso j'en pense que chacun son mektoube...c'est une manière comme une autre de trouver babouche à son pied...
A défaut d'y avoir rencontrer la mienne de babouche, j'ai rencontré sur le net (sur Yabiladi d'ailleurs grinning smiley ) des filles, qui sont aujourd'hui, comme des soeurs pour moi, on est devenues inséparables (merci Yabi In love )
28 février 2013 22:10
wa alaikoum salem

Internet... mauvaise expérience. Pour ma part je n'ai jamais rencontré une personne heureuse grâce au net.

Le mektoub existe, mais pas sur internet, ou rarement.
je suis sévère, mais j'assume.
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
T
28 février 2013 22:28
Citation
Lanews a écrit:
salam tu aura plus de reponses dans la rubrique sentimentales,

j'ai rencontré deux personnes via un site de rencontre, le premier tres gentil mais je n'avais pas la mm vision de la vie que lui,

le deuxieme, une vraie sancue je n'arrive pas à m'en débarasser, il souhaite absolument se marier et me harcele en m'envoyant des msg bizarre.

Ensuite la plupart je leur est juste parler par messagerie, mais c'est bcp physique, peu chercher qqsch de vraie, donc j'ai preferer arreter.

Mais internet ne change pas de la rue, tu peux tres bien trouver une personne bien et avoir le coup de foudre que tomber sur des fous,...

Lol du harcèlement carrément, c'est vrai certains hommes sont pret a tout pour avoir une demoiselle.. j'en fais pas partit hein. la rue et internet se ressemble maintenant, et zut
T
28 février 2013 22:32
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
wa alaikoum salem

Internet... mauvaise expérience. Pour ma part je n'ai jamais rencontré une personne heureuse grâce au net.

Le mektoub existe, mais pas sur internet, ou rarement.
je suis sévère, mais j'assume.

mademoiselle, tu te trompe, c'est pas qu'il y en a rarement, mais generalement ceux qui propose du serieux sur net sont pas posé dans leur tete, enfin je veux dire PAS DE CONFIANCE, que ce soit sur net ou en vrai ! CA FAIT PEUR CE MONDE brrrrr
T
28 février 2013 22:35
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Perso j'en pense que chacun son mektoube...c'est une manière comme une autre de trouver babouche à son pied...
A défaut d'y avoir rencontrer la mienne de babouche, j'ai rencontré sur le net (sur Yabiladi d'ailleurs grinning smiley ) des filles, qui sont aujourd'hui, comme des soeurs pour moi, on est devenues inséparables (merci Yabi In love )

ooo c miimii, l'amitié n'est pas comme l'amour. l'amitié ca vient et ca vas, l'amour c'est different .. plus difficile à trouvé, donc faut juste crée le sabab ( la cause) et attendre son mektoub
a
28 février 2013 23:45
Citation
TheBoys a écrit:
Saalaam!
Tout est dans le titre les Yabis, que pensez vous des rencontres via Internet , fiable, pas fiable ? des conneries, de la foliiie ..Are you crazy

Kima galo : sawel lamjareb o matsawel docteuuur ! winking smiley

de la connerie on idéalise la personne est ça c'est le piége
1
1 mars 2013 01:06
j'aurais bien aimé répondre à ce post, mais je sais pas quoi dire... ma foi si je trouve un truc à dire, je reviendrais le dire. A vrai dire, je parle pour rien dire. je n'ai jamais voulu dire que je parlais toujours pour rien dire. Je n'ai plus rien à dire et dire qu'il est 1h. Il ne va pas sans dire que si je ne vais pas dormir, j'en connais un qui va bien rire. vous voyez ce que je veux dire. je vais dormir !
salama aleykoum !
*
1 mars 2013 01:14
Salam
Les rencontres sur internet c'est rentrer dans les mœurs aujourd'hui.
Certains diront que c'est n'importe quoi et d'autres diront que c'est un moyen comme un autre de trouver l'amour.
Perso je suis plutôt sceptique.

Après si les deux personnes sont biens et qu'elles s'entendent entre elles, mazeltov comme diraient nos amis juifs smiling smiley
L
1 mars 2013 08:33
Citation
TheBoys a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
salam tu aura plus de reponses dans la rubrique sentimentales,

j'ai rencontré deux personnes via un site de rencontre, le premier tres gentil mais je n'avais pas la mm vision de la vie que lui,

le deuxieme, une vraie sancue je n'arrive pas à m'en débarasser, il souhaite absolument se marier et me harcele en m'envoyant des msg bizarre.

Ensuite la plupart je leur est juste parler par messagerie, mais c'est bcp physique, peu chercher qqsch de vraie, donc j'ai preferer arreter.

Mais internet ne change pas de la rue, tu peux tres bien trouver une personne bien et avoir le coup de foudre que tomber sur des fous,...

Lol du harcèlement carrément, c'est vrai certains hommes sont pret a tout pour avoir une demoiselle.. j'en fais pas partit hein. la rue et internet se ressemble maintenant, et zut

Oui du harcelement quand tu dis non a une personne, et qu'elle revient tous les jours c'est du harcelement, surtout que quand je refuse ses avances (restos, se voir,...) il m'insulte, je m'en fout de toi, tu es un cadavre,... mais il revient toujours,

Mais bon je suis tombé sur un cas exceptionnel, il veut absolument se marier mais comme je suis la seule fille qu'il a sous la main, il croit qu'en insistant, je vais dire oui, mais qu'il apprenne a parler à une femme et apres il pourra se marier

Heureusement tous ne sont pas comme ca, on ne m'a jamais manqué de respect, mais je ne suis pas fan des sites de rencontres, beaucoup venait me parler sans photos, et c'est genant (meme si je ne mettais pas la mienne winking smiley )
1 mars 2013 09:38
Citation
Lanews a écrit:
Citation
TheBoys a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
salam tu aura plus de reponses dans la rubrique sentimentales,

j'ai rencontré deux personnes via un site de rencontre, le premier tres gentil mais je n'avais pas la mm vision de la vie que lui,

le deuxieme, une vraie sancue je n'arrive pas à m'en débarasser, il souhaite absolument se marier et me harcele en m'envoyant des msg bizarre.

Ensuite la plupart je leur est juste parler par messagerie, mais c'est bcp physique, peu chercher qqsch de vraie, donc j'ai preferer arreter.

Mais internet ne change pas de la rue, tu peux tres bien trouver une personne bien et avoir le coup de foudre que tomber sur des fous,...

Lol du harcèlement carrément, c'est vrai certains hommes sont pret a tout pour avoir une demoiselle.. j'en fais pas partit hein. la rue et internet se ressemble maintenant, et zut

Oui du harcelement quand tu dis non a une personne, et qu'elle revient tous les jours c'est du harcelement, surtout que quand je refuse ses avances (restos, se voir,...) il m'insulte, je m'en fout de toi, tu es un cadavre,... mais il revient toujours,

Mais bon je suis tombé sur un cas exceptionnel, il veut absolument se marier mais comme je suis la seule fille qu'il a sous la main, il croit qu'en insistant, je vais dire oui, mais qu'il apprenne a parler à une femme et apres il pourra se marier

Heureusement tous ne sont pas comme ca, on ne m'a jamais manqué de respect, mais je ne suis pas fan des sites de rencontres, beaucoup venait me parler sans photos, et c'est genant (meme si je ne mettais pas la mienne winking smiley )

+1111111111111111 Welcome
E
1 mars 2013 15:24
Salut,

On fait des rencontres sympa...en tout cas pour ma part!

Mais je ne chercherai pas ma moitié via le net (je crois que ce serait ma dernière option pour trouver une personne).
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
1 mars 2013 16:06
]beaucoup venait me parler sans photos, et c'est genant meme si je ne mettais pas la mienne


Lol tu m'as fait me "Bouvard-iser" de rire,en mode parkinson de toute mon anatomie,c'est beau la sincérité.

Pour le posteur oui c'est possible c'est juste un média comme un autre
une façon de rencontrer son prochain,ensuite c'est toi et ta chance.
Il y a autant de sociopathes ici qu'au coin de ta rue,l'avantage étant qu'ici ils marchent visage découvert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 16:08 par PlifPlafPlouf.
1 mars 2013 17:46
personnellement je ne ferais jamais confiance à une personne rencontrée sur le net

la facilité avec laquelle on peut se créer un personnage (un nouveau pseudonyme, un nouvel avatar, une nouvelle signature et hop...un nouveau personnage vient de naitre)
tout ceci fait que les gens s'inventent des vies tous les jours sur le net...et donc il y a trop de mensonges, de mises en scène, de manipulations,...

donc pour moi c'est définitif, plus jamais!

ou bien une rencontre fortuite mais dans la vie réelle, ou bien une rencontre provoquée mais à travers de la famille ou des amis, mais plus jamais de rencontres internet, pour moi c'est un plan foireux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 17:47 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
h
1 mars 2013 18:05
Salam walikom
C pas toujour mauvais d fois ca marche tres bien comme mon cas j recontre mon mari pas net sa va faire bientot 5 ans qui je suis marie a lui et hamdollah ca se passe tres bien c moktab voila nerci
1 mars 2013 18:08
Citation
1924 a écrit:
j'aurais bien aimé répondre à ce post, mais je sais pas quoi dire... ma foi si je trouve un truc à dire, je reviendrais le dire. A vrai dire, je parle pour rien dire. je n'ai jamais voulu dire que je parlais toujours pour rien dire. Je n'ai plus rien à dire et dire qu'il est 1h. Il ne va pas sans dire que si je ne vais pas dormir, j'en connais un qui va bien rire. vous voyez ce que je veux dire. je vais dormir !
salama aleykoum !


Mdr,
ca sort de ta tete ou c'est un charmant copier coller ?

waalikoum salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 18:10 par Manel-Tilmida.
1 mars 2013 18:12
Citation
TheBoys a écrit:
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
wa alaikoum salem

Internet... mauvaise expérience. Pour ma part je n'ai jamais rencontré une personne heureuse grâce au net.

Le mektoub existe, mais pas sur internet, ou rarement.
je suis sévère, mais j'assume.

mademoiselle, tu te trompe, c'est pas qu'il y en a rarement, mais generalement ceux qui propose du serieux sur net sont pas posé dans leur tete, enfin je veux dire PAS DE CONFIANCE, que ce soit sur net ou en vrai ! CA FAIT PEUR CE MONDE brrrrr

C'est devenu un film d'horreur.
Haalalala

bref, salem akhi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook