Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas trouver l'amour .....
d
15 juillet 2011 02:23
ne pas trouver l''amour lorsque l'on habite depuis longtemps dans un pays , faut il partir ailleurs ou rester??? sa me fatigue
i
15 juillet 2011 02:30
Citation
donnie a écrit:
ne pas trouver l''amour lorsque l'on habite depuis longtemps dans un pays , faut il partir ailleurs ou rester??? sa me fatigue

le fait d aller dans un autre pays ne te garanti pas de trouver l amour
j avait vu une fois que un frere expliquait que il chercher a se marier en france il trouvait pas
il est parti en voyage en syrie et il a trouver sa femme la bas il s est marier avec une syrienne

tout sa pour te dire que tu ne sais pas tu peut vivre la plupart de ta vie dans un pays partir quelque temps et trouver l amour
c est le mektoub c est comme sa et que tu dise que sa te fatigue la vie ne se resume pas a l amour

ta la vue l ouie ta de quoi manger un toit ou dormir sinon tu ne pourrai meme pas nous parler sur internet en ce moment meme chaque organe qui fonctionne dans ton coprs du temps libre ect.... tout sa pour te dire dis hamdoulilah au lieu de te plaindre
1
15 juillet 2011 11:03
quitte le canada et vient en france et je te présente bejaadi, un homme exquis et je le réserve à une femme exquise
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
15 juillet 2011 11:45
tu as ratissé tout le pays ??
e
15 juillet 2011 11:48
ptdr


Citation
ainvittel a écrit:
tu as ratissé tout le pays ??
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
15 juillet 2011 11:51
Citation
118218 a écrit:
quitte le canada et vient en france et je te présente bejaadi, un homme exquis et je le réserve à une femme exquise


exquis moody smiley
1
15 juillet 2011 12:06
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
118218 a écrit:
quitte le canada et vient en france et je te présente bejaadi, un homme exquis et je le réserve à une femme exquise


exquis moody smiley

Oui, j'ai bien dit exquis, succulent même.

Sur ce je file voir un B..... et si il me plaît, je l'achèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vroum vroum 75 CV en action sur la seine dans 1 heure, j'adore ce concessionnaire.

Clic
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
15 juillet 2011 12:38
salam sad smiley il s'agit de ton destin tu peux quitter le pays et ne pas le trouver je souhaite que tu le trouve soit tu reste soit tu pars bon couragesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook