Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver de l'aker fassi
s
20 décembre 2008 00:39
bonjour a tous
j'aimerais acheter de l'aker fassi en poudre
pouvez vous m'aider s'il vous plait
s
20 décembre 2008 22:00
salam alaykum, tu peux le trouver o bled
F
22 décembre 2008 16:34
A paris, j'en ai trouvé pour à peine deux euros dans une boutique entre Couronnes et Belleville (dans le 11ème arrondissement). Tu lui demandes tout simplement el akar fassi, il sait exactement ce que c'est ; tu verras, c'est une boutique juste à côté d'un petit hammam, ils vendent d'ailleurs des olives à l'extérieur du magasin (je sais ça fait un peu laborieux de décrire le magasin comme ça, mais je ne me souviens plus du nom en question).
Mais fais très attention, parce que c'est hyper rouge ; perso, je l'ai acheté mais je ne sais même pas quoi en faire tellement c'est très rouge (j'avais lu qu'on pouvait réhausser son teint avec, mais pas question tellement ça fait mercure au chrome).
s
22 décembre 2008 17:41
merci pour ta réponse
si tu veux j'ai une très bonne recette pour le teint avec akar fassi

-3 cuillère a café de rassoul
-1 cuillère d'huile d'argan
-1 cuillère a café de miel
-1 jaune d'œuf
-1 cuillère a café d'aker
-quelque gouttes d'eau de rose
mélanger le rassoul,le miel,l'huile d'argan et le jaune d'œuf obtenir une pâte homogène.Ajouter a cette pâte l'aker et l'eau de rose.
Appliquer sur le visage et laisser poser 15min et rincer
voila smiling smiley
F
6 janvier 2009 14:40
Merci beaucoup ! Je vais essayer à l'occasion !
Bonne semaine !
M
7 janvier 2009 12:31
on peut utiliser aussi akar fassi pour les cheveux pour donner les reflets tu melanges avec henne et tu laisses reposer sur tes cheveux voila a faire réguliérement pour un meilleur résultat
c
18 janvier 2009 12:29
salut les filles

voila j'ai acheté récemment du aker fassi d'apres le marchand c une bonne qualité mais je trouve qu'il y a trop de doré mélangé avec;on dirait de paillettes; j'en ai mélangé un peu avec de l'eau c'est tres rouge certes mais ca fait comme une feuille d'or a la surface, c'est normal ??? je veux l'utilisé avec du henne pour mes cheveux
Merci d'avance smiling smiley
a
18 janvier 2009 19:32
sana 91

la recette elle sert a quoi??Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook