|
Aide, astuces & bons plans
où trouver ces khols?
Auteur: lallabidaya
Date: le 01 novembre 2008 à 17h00
salam
nous sommes plusieurs yabis à la recherche de khols dans ce style, si vous pouviez nous indiquer où il serait possible de les acheter...
merci beaucoup! [img381.imageshack.us] Re: où trouver ces khols?
Auteur: ladydi
Date: le 02 novembre 2008 à 09h24
tiens je ne connaissais pas ca c est liquide ou en poudre Re: où trouver ces khols?
Auteur: luna82
Date: le 03 novembre 2008 à 11h43
tu cherches ces flacons
ils sont partout dans les bazars à casa marrakech agadir Re: où trouver ces khols?
Auteur: miss sahrawia
Date: le 03 novembre 2008 à 17h01
Ils se de couleur ou quoi? Re: où trouver ces khols?
Date: le 03 novembre 2008 à 21h04
salam
je ne suis ni à casa, ni à agadir, ni à marrakech... alors il ne me reste que mes yeux pour pleurer
en fait, je voulais les offrir à des amies de ma mère qui l'ont aidée, je voulais faire un panier cadeau pour chacune d'entre elles avec ces fameux khols, du parfum, une belle fleur et... aidez-moi si vous avez d'autres suggestions svp Re: où trouver ces khols?
Auteur: la_bledarde
Date: le 03 novembre 2008 à 21h05
ils sont en poudre de couleur noir, sinon je sais pas ou on peut en trouver personnellement je n'en utilise pas c'est ma mère qui en met
y'en a au bled. Re: où trouver ces khols?
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 04 novembre 2008 à 08h41
salam j'ai trouve pour toi
[www.boutique -cassiopeia.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 04-11-08 08h44. Re: où trouver ces khols?
Date: le 04 novembre 2008 à 16h38
Citer: salam, tu ne t'imagines pas à quel point j'ai été heureuse en découvrant ton post
merci beaucoup
qu'ALLAH te récompense! Re: où trouver ces khols?
Date: le 04 novembre 2008 à 21h46
Citer: wa 3alikoum salam! écoute, tu es vraiment super!
j'ai cherché sur le net mais certainement pas de la bonne façon barakallahoufik okhti! ![]() |