|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: NYorkaise
Date: le 13 février 2009 à 18h39
je me rappele d'un poste ou une Yabie a parler du kefal du couscousiere, c'etait un truc elastique, je sais qu'il existe slmt en France, je ne l'ai pas vu ici, et ma question, y'a t-il qlq un ki peut me donner leur site ou je peux l'acheter a vrai dire, j'ai de la famille en France , a Lyon et je peux leur demander de m'en acheter un.
merci Yabies d'avance ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Date: le 13 février 2009 à 20h38
Citer: Merci a khety ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: agded
Date: le 13 février 2009 à 23h20
salam,
vous savez où on peut le trouver sur Paris? merci! Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: r'batiya
Date: le 13 février 2009 à 23h21
salam
Vous achetre un kefal? (galik ou Allah ima khfltihe la fare like) chez nous en le fait avec un tissu sinon avec du plastique c mieux Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: lina -lina
Date: le 14 février 2009 à 09h39
salam
moi aussi je l'ai en silicone et il est super pratique ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: princesse de fes
Date: le 14 février 2009 à 14h29
Citer: y'a pas de koi! ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: goldenstar
Date: le 14 février 2009 à 20h37
si la couscsoussier est bien soudée sur lbarma ..pa besoin de khfal nn?? !! Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: sambina
Date: le 14 février 2009 à 20h47
Citer: bonsoir si le couscousier est soudé sur l'barma pas besoin de kheffal ;en revanche tu auras du mal à tout passer par les petits trous ;viande ,légumes ...etc![]() ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: goldenstar
Date: le 14 février 2009 à 21h58
enfinnnn !!!!parfois on a pa besoin de ce kfal !! ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: sambina
Date: le 14 février 2009 à 22h01
Citer: b'sse7 nite ;moi je ne l'utilise presque jamais ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Date: le 15 février 2009 à 03h21
Citer:c'est vrai, mais qd tu as une bonne couscousiere, qd on ne vit pas au bled, tu achetes n'importe koi, je ne sais mm pas quelle marque une bonne couscousiere? en france , vous avez plus de choix ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: assia1000
Date: le 15 février 2009 à 10h44
il est vraiment bien ce truc?
et on il s'abime au bout de combien de cuisson? je pense que jvais l'acheter pour ma mamas tien ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: aicha
Date: le 15 février 2009 à 16h35
salam le khafal a était inventer par une marocaine
[www.yabiladi.com] en tous les cas au début il coûter cher, aujourd'hui 3 pour 9 € c'est vraiment gratuit ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: ou trouver "Kefal" SVP ?
Auteur: ladydi
Date: le 15 février 2009 à 17h25
aicha ou peux t on le trouver alors ![]() |