Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des des jolis diadèmes??
N
28 décembre 2012 12:51
Salut les filles,
j'ai une petite question à vous poser concernant mon drib sda9: en fait j'ai prévu une petite faite entre famille, avec une coiffure jolie mais sans faire appel à Negaffa, en meme temps je souhaite mettre un diademe elegant fhal le genre qu'on voit f la série dial 7arim sultan hhhh! ou bien fhal le style qu'on met avec des robes blanches...simple mais pas trop chargé comme dans un mariage! ma question est donc ou trouver ce genre de diadem?? Negafa je pense pas ykoun 3endhom...
Des propositions svp les filles...
et par l'occasion je vous souhaite une très bonne année 2013, qu'elle soit plein d'amour et de bonheur inchallah...
z
28 décembre 2012 12:55
Coucou Naydie,

Lah ykmel blkhir, choufi les nanas qui loues les robes de mariées ou sinn une copine a moi avait acheté un joli truc f une boutique au twin ( c'était à 150 dhs de mémoire).

Bisoux
n
28 décembre 2012 12:56
khtito tu es de casa yak kon konti f rabat ne3etlik wahd le mag de make up kaybi3hom ghziwlin w ghi sghar pr fiançailles wla pr la robe
M
28 décembre 2012 12:56
Peut etre a derb omar kayna wahed l9issaria kaybi3ou fiha dakchi dial khyata les perles sfifa...tu pourra en trouver. Sinon choufi kaynine aussi chez kelk parfumeries au maarif sinon ds les mag li kaybi3ou dakchi dial jalou9 au maarif aussi
N
28 décembre 2012 13:02
Coucou zoudij, merci pr ta réponse smiling smiley, tu sais pas exactement le nom dial la boutique en twin? merci encore!
@ Nanou: merci à toi aussi ma chérie! effectivement je suis de casa, mais n'empèche si je trouve rien a casa, je peux me déplacer à rabat donc tu peux me donner les coordonnées de ton magazin
z
28 décembre 2012 13:03
Non ma chérie, wllah ma3rft, mais
N
28 décembre 2012 13:08
Salut Zinou smiling smiley stp fin jat had l9issaria a Derb Omar?? Sinon pour les parfumeries, tu as des noms précis? Et merci bq pour ta réponse smiling smiley
28 décembre 2012 13:35
Derb omar 9issariyat lihoudi li taybi3o twab taybi3o en méme temps les accesoires w kayna une autre 9issariya f derb omar taybi3o fiha sfifat w l3mara ta3 tkéchét tahiya fiha les accesoirs . bisouu
n
28 décembre 2012 13:48
naydi yla jiti lrbat sowli 3la tekhfid reda wahd le centre commercial sghir f lmdina (bab challa) 7da lbab kayn parfumerie kaybi3 tijan mais dikchi zwin machi jalou9 ana chrito b 80dh w l9ito 3nd negafat kaykriwh b 150dh winking smiley w li doré kaybano bhal dial dheb 3ndo un large choix
l
28 décembre 2012 14:04
pour celles qui demandent le nom de la boutique au twin center c'est le magasin dial wahad lhindi kayn en face maa wahad le salon tma
rah il vend des tenues de danse orientale des bijous des sandales koulchi strass mais bon andou les prix assez élevés
28 décembre 2012 14:10
naydie j"ai envoyée un message perso pr toi
N
28 décembre 2012 15:11
Merci beaucoup les filles pour votre aide! lahla ykhatikom!
Je ferai un tour à derb omar lyouma inchallah smiling smiley pk 9rib liya men lkhedma winking smiley
Pour celui du twin, loulouninicha je pense 3refto ça s'appelle "Zindagui" heta howa nemchi nchofo!
lahla ykhatikom les filles!
Nanou212: c'est noté , merci à toi aussi ma chérie smiling smiley
l
28 décembre 2012 15:35
voilàààààààààà c zendagui
bonne chance inchallah tji fhal soultana houyam
oh mon dieu quelle bombe je reste bouche bée hhhhhhh
a
28 décembre 2012 15:44
salam

à côté de marché benjedia ya kissariya fiha tous ce qui est accesoires et produits de beauté manha les parfumeries titkdaw une fois arrivé marché ben jedia tout droit kayn tu peux demander n importe qui pourra te guider
N
28 décembre 2012 15:45
merci ma chérie mais bezaf 3lina sultana hoyam grinning smiley hhhhh
ana j'adore les accessoires et les diadèmes surtout!!!
M
28 décembre 2012 15:47
Oui voila pr derb omar c na3t li 3tatek coucinetta sinon pr les parfumeries g pa de nom precis ghir dekhli et tu demandes
M
30 décembre 2012 16:45
Je remonte le sujet les filles! ce matin g été au twin et g vu wahed le magazin fih de joli diademe. Bon pour etre honnete madkhltch chefthoum amsi banouli ghir fla vitrine et g pensé a vous. le mag sappel SHALIMAR
30 décembre 2012 19:06
zinou je pense c le magasin li fih des robes hindo o les tenues de la danse orientale (hizi ya wiz Danse)
M
31 décembre 2012 00:14
hahaha oui hezzi ya wez! houa hadak
6 mars 2013 15:36
Coucou.

C quoi le magasin a rabat qui vend les diademes??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook