Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver de jolies nuisettes??plz help
I
4 août 2012 17:52
salam lbniwtat zwinat lfenat yawning smiley
j'ai besoin de vous pour acheter de siii jolies nuisettes mais de vrai nuisettes grinning smiley, sexy je dirais pas non confused smiley j'ai pas aimé les modèles chez etam on dirait une robe de chambre thumbs downet chez oysho c'est des couleurs ternes pas attirantes du tt et ya pas assez de choix sad smiley
3et9ouni plzzz
S
4 août 2012 18:00
Moi aussi je cherche une nuisette 2pieces prma nuit de noce .mais celle que je cherche en soie beige satinee et longue digne dune princesse.jespere trouver qlq chose qui ressemble aux modeles turk que mettait les sultanates . Je pense que la nuisette de la nuit de noce doit speciale! Les avez vous idee ou les trouver et a combien ? Merciii mes cheries
n
4 août 2012 18:05
sharazad g pris une en blan twila deux piece et fiha des plumes fel col et koulha chebka et jate f7al une robe dial princesse f7al douk les robes de chambres dial chi we7da f chi palais royal c comme les robes de chambres dial messriyates
c a 600 dhs kayne wahed siyed f derb sultane spécial hadou tayjibhoum men la turquie
I
4 août 2012 18:07
moi je la veux pas longue je veux surtt un modèle court joli mignonIn love surtt pas vulgère j'aime pas
sherazade 289 j'ai trouvé le modèle que tu cherches f lfnide9 il est si joli c un modèle qui fait dame et tréééés classe sauf que c un peu cher c entre les 1500 et 2000 dhs mais c plusieurs pièce je pense c t une nuisette deux pièce et un peignoire même tissu
ila l9iti li yjibhom lik men chamal
I
4 août 2012 18:09
noor il se trouve ou ce magasin est ce que je peux trouver chez lui une nuisette un peu courte ?
on tous cas j'irais voir ghi ne3tili fin
bisouuyawning smiley
n
4 août 2012 18:11
oui de jolie nuisette chic machi dik tkherbi9 dial maarif en coton
tu connai 9issariates aziza ewa 9bel matwesli liha kayne houa mlase9 m3a wahed moul sbabete et 7da wahed guezzar taydir des sandwich
I
4 août 2012 18:16
llah ye3tik lkhir goli ameeensmiling smiley
je connais 9issaryat 3aziza llah yawdi
aaah wach c un trés grand magasin kaybi3 7ta l3abayat et parfois des poussettes pour les bébés? o 7da guezzar dima 3lih z7am?
n
4 août 2012 18:21
tbarkellah 3lik houa hadak 3andou ds nuisettes malakiyaaaaaaaaa ghir dayrha ldakhel au fond dial magasin
I
4 août 2012 18:26
hmmmm wana ghada lmaarif ze3ma kangol tema fin nel9a sa3 waloo
gol lmi7 kayn f 9issaryat 3azizagrinning smiley
safi daba aaaaarak ltbra3Danse
shahrazade ta pu te repèrer?
n
4 août 2012 18:29
maarif dakchi ghali et ca mérite pas hadou c des nuisette très malakiyine ke tu px meme les mettre f dfou3 ca parrait chic et très royal ca fai princesse ana g pris deux une en blan deux pièces twinla comme une robe style princesse
et une autre en satin mauve trois pièce avec seroual très chic
jaw des nuisettes dial 3roussa tu vois dakchi b3a9lou 3ad après chriw dakchi li 3eryane a part
ibtissam di m3ak serazad paskelle ne connai pa derb sultane
m
4 août 2012 18:35
KAYNE ETAM .ana chéri khdahom liya men la senza 9beeeel matssed kay7em9ooooo
I
4 août 2012 18:38
@noor hmm donc dakchi kay7eme9 tber3i lya m3a rassek winking smiley
@shahrazade ila bghiti nemchiw ensemble avec plaisirsmiling smiley
@maymariza ouii lasenza kan fiha dakchi zwin mais dommage sedou ton mari a bien fait alors thumbs up
n
4 août 2012 18:41
je compte pa les mettre la nuit dial 3arss htal chahr l3assal hhhhhhhhhhh
m
4 août 2012 18:44
wii derb seltan fih dakchii zwinne mai il fau chercherrrrrr
i
4 août 2012 18:46
et sur marrakech , vous avez une idée ? on a que etam et secret de beauté , et c tellement nulle !!
n
4 août 2012 18:47
oui faut chercher
n
4 août 2012 18:53
nn ma chérie a kech tane3ref ghir chez ali we jad mahal we le comptoir hhhhhh je plaisante
lah ykemel bel khir lance un topic pr marrakech les filles vont surement t'aider
S
4 août 2012 19:00
Les fillles je vs adooore !je ss partie chez la couturiere 3la ma rje3t l9it vos reponses ! Mouuuuaaaah. Ouiii je vx partiiiir l9issariya ta annaaaaa smiling smiley je veux nuisette sherazaaade smiling smiley btissam tu pars quand l9issariya ?
n
4 août 2012 19:03
dirou chi week end we nemchiw koulna
L
4 août 2012 19:15
Jarti kat3rfi ghi les bo coins f kech hhhh oui a kech ya rien meme les magazins tu trouves pas tts les articles!mais je crois a drb sultane il faut negocier et negocier (chose k jaime pas avec les vendeurs!!)evil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook