Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver de jolie abayas ( d'exterieur) d'assez bonne qualité
1 avril 2016 18:56
salam alaykoum. incha Allah je vais bientot sur paris avec mon mari pour une balade et j'aimerais des adresses où je pourrais trouver de jolies abayas assez simple, noires de preference. Je ne sais pas encore dans quel arrondissement on va aller exactement donc je suis preneuse de toutes les bonnes adresses que vous avez. BarakAllahou fikoum d'avance yawning smiley
L
1 avril 2016 19:24
Mais yen a i sont bien spinning smiley sticking its tongue out
Lol bonne vacances
1 avril 2016 19:29
ouais tas vu sa smiling smiley et toi c'est quand tes vacances? si t'en as ( j’espère quand même grinning smiley) parce quand on as des enfants on a pas vraiment de vacances en fait confused smiley
1 avril 2016 19:54
Salam

Je sais pas si c'est de ton style, parce que c'est entre le style indien/pakistanais/arabe/asiatique/, mais clique sur ce lien :

[falakenoorboutique.com]

on va sur les autres catégories du site FalakenoorBoutique, surtout les Anarkalis qui sont de très belles pièces. C'est vraiment mestour dans la plupart des tenus, mais ce sont pas des abayas.
1 avril 2016 20:01
déjà barakAllahou fiki pour l'info, je suis aller sur le site. y'a des tenues qui sont tres jolies mais c'est plus quelque chose de tous les jours, plus discret et plus simple que je souhaiterais. Cela dit tu as déja commander sur ce site?
1 avril 2016 20:20
De rien ma belle. winking smiley

Oui c'est vrai que y en a très peu sur le site qu'on peut porter au quotidien, enfin je sais que j'en aurai personnellement osé quelques unes (parmi les plus simples) parce que bon je m'inquiète pas du regard des gens mais je vois ce que tu veux dire.

Sinon je n'ai jamais commandé sur ce site, je sais juste qu'une couturière a commandé un sari dessus et était satisfaite. Mais ça a l'air fiable, j'aurais bien commandé mais je suis en mode économe... si je craque pas insh'Allah.
1 avril 2016 20:36
ptdr ah oui les economies c'est dur hein. ya des sarrees qui sont tres beaux et a des prix assez abordables je trouve vraiment je garde quand même l'adresse du site en poche yawning smiley
1 avril 2016 20:43
Ah c'est très dur même quand on est une demoiselle qui a toujours eu l'habitude de se faire plaisir, qui est passionnée de mode et qui est super dépensière. ptdr
Oui c'est une adresse à garder, des tenues de ce type pas trop chères et bon rapport qualité/prix c'est pas tout le temps qu'on en trouve.
1 avril 2016 20:43
Wa aleikoum salam

J'aime beaucoup les salwar kamis thumbs up
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam

Je sais pas si c'est de ton style, parce que c'est entre le style indien/pakistanais/arabe/asiatique/, mais clique sur ce lien :

[falakenoorboutique.com]

on va sur les autres catégories du site FalakenoorBoutique, surtout les Anarkalis qui sont de très belles pièces. C'est vraiment mestour dans la plupart des tenus, mais ce sont pas des abayas.
1 avril 2016 20:52
Salam Fleur de tiaré

Oui pour moi les salwar kameez c'est vraiment le top, dommage qu'on en voit pas beaucoup en région parisienne, j'aimerais bien en avoir pour le quotidien c'est trop beau.

Et comme disait hanoun's ce serait bien aussi de trouver des abayas du quotidien, c'est tellement rare.
L
1 avril 2016 21:10
Nn pas pour le moment...crying(

Je connais un site si ça t'intéresse...
1 avril 2016 23:03
oui dis moi confused smiley
L
1 avril 2016 23:07
Modanisa, les prix sont convenable
3 avril 2016 11:17
oui je connaissais ce site, j'ai jamais commander encore dessus. y'as une robe qui me plait bien.... tu as déjà commandé dessus?
3 avril 2016 18:49
J'ai commencé une fois sur ce site, j'ai été livrée rapidement et le produit était conforme à la photo et de bonne qualité.
Citation
hanoun's a écrit:
oui je connaissais ce site, j'ai jamais commander encore dessus. y'as une robe qui me plait bien.... tu as déjà commandé dessus?
3 avril 2016 18:58
ah oui? a essayer alors. j'en ai trouver un autre de site, eastessence y'a un peu de tout. sa a l'air pas mal.
k
3 avril 2016 21:20
salam,

le seul endroit que je connaisse c'est au metro couronnes. tu as plein de boutiques qui vendent du pret a porter musulman. faut compter minimum 60e pour une jolie 3abaya.
3 avril 2016 22:41
ah barakAllahou fiki. je note. Apres on ma parler du marché de montreuil je sais pas si tu connais ( si t'es de la bas) on m'a dis qu'il y avait de tout la bas. abaya, hijab, deco.....
k
3 avril 2016 23:00
je ne connais pas montreuil donc je ne pourrais pas te dire mais a Couronnes tu as deja de quoi faire et tu n'as pas besoin de sortir de paris.
3 avril 2016 23:03
ok ok c'est gentil pour l'info smiling smiley je note yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook