Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son halal en etant pere, impossible???
P
23 janvier 2010 19:15
Je ne fais pas de généralité....Tous ça parce que j'ai omis de dire la phrase qui tue, "attention je ne fais pas de généralité", ça me saoule d'écrire ça car c'est clair qu'il faut de tout pour faire un monde...
Il y a des bons et mauvais partout....Et ça oui j'en ai marre de le dire à chaque fois, car pour moi c'est évident....

Et je ne revendiques rien en général.....

Et apparemment pour toi je fais une généralité ce que je revendique en général?........Eh bien c'est sans commentaires.....Ill
23 janvier 2010 22:02
Salam smiling smiley

LeVraiPersonne............merci mais pour ton ami boiteux Welcome mais c'est bon je ne suis pas soeur emmanuelle, je fais dans le soçial mais tu pousses un peu là grinning smiley

Trêve de plaisanteries ptdr..........j'ai un principe dans la vie auquel je tiens énormément thumbs up : à savoir je pars du principe que personne n'est à l'abri de quoi que ce soit sad smiley
Partant de constat, je suis effectivement quelqu'un d'altruiste avec tout ce que ça implique yawning smiley.....et je tiens à le rester Angel

Je peux me retrouver à la place du frère Said31 sans l'avoir voulu crying(........et je n'aimerais tout simplement pas que l'on me fuis parce que je suis divorçée et maman sad smiley

Razou2..........je ne fantasme pas sur les hommes divorçés et pères evil........mais si ça me tombe dessus, ma foi je n'en ferais pas un obstacle No no

Je sais pertinemment que cela engendre des conséquences: l'ex de l'homme en question, l'enfant qui ne nous considèrera pas comme une mère......certes c'est difficile mais pas impossible pour que ça fonctionne In love.........une famille recomposée ça peut marcher thumbs up

Bref, personne ne choisit de vivre ça Heu......faut faire avec c'est tout Angel

On a tous droit à la deuxième chance et au bonheur eye rolling smiley

PS: je parle en connaissance de cause Zen
23 janvier 2010 22:23
Salam Chaoukalia,

je ne comprends pas pourquoi tu me dis que tu ne fantasmes pas sur les hommes divorcés et pères moody smiley.

Je suis d'accord avec le vrai personne si je rencontre 2 mecs: l'un célibataire et l'autre divorcé avec un

enfant. Je pense que je privilégierai une relation avec le mec célibataire jamais marié.

Un homme divorcé avec un enfant a bien sur le droit de refaire sa vie. Mais j'imagine déjà la réaction de

ma mère evil.

J'ai une question pour said 31 quand tu étais célibataire sans enfant si tu avais le choix entre

une femme jamais mariée et une femme avec enfant laquelle tu aurais choisi?.

Said 31 , tu dis qu'il faut regarder le dine et pas le physique mais personnellement en ayant connu des

mecs qui se disaient dans le dine ils sont extrêmement exigeant sur le physique.Certains disent qu'ils

veulent une très belles filles .
23 janvier 2010 22:27
Salam smiling smiley

Si tu rencontres deux hommes en même temps? moody smiley

Pourquoi tu cours deux lièvres pour être sure d'en attraper un? evil
23 janvier 2010 22:45
Salam;

je crois que tu n'as pas compris. Je fais juste une supposition et grâce dieu je ne suis pas comme ça.No no

C'est juste une hypothèse pour te démontrer qu'entre un célibataire sans enfant et un divorcé avec enfant

je privilégierai le célibataire sans enfant. Donc pas de jugement trop actif Oups
23 janvier 2010 22:50
Salam smiling smiley

Razou2.........action/réaction Grrrr

T'inquiète je ne tire aucune conclusion sur toi ni personne içi d'ailleurs Heu

Crois moi que t'as beau ne pas chercher une chose No no , mais quand elle te tombe dessus eye popping smiley......tu te dis Oups

On privilégie tous la facilité mais bon..........Angel
23 janvier 2010 22:58
Salam,

mais je suis d'accord avec toi chaoukalia. Quand ça te tombe dessus , tu ne peux rien faire et

apparemment c'est ton cas In love. J'espère que tu as compris ce que je voulais dire et good luck Welcome
23 janvier 2010 23:01
Salam smiling smiley

Nous sommes d'accord Welcome

Chut......Cool............ça ne l'est plus..........Zen

yawning smiley
P
23 janvier 2010 23:10
A vous lire ç'est assez excitant je l'avoue tous vos trucs sur les hommes divorcés.....confused smiley

perplexe
s
25 janvier 2010 13:56
salama'leikoum
je n'ai pas lu tout les commentaires; mais je tient a dire que j'ai fais de longues etudes,je suis jeunes, je n'ai jamais réelemnt frequenter...et j'ai choisi de me marier a un homme qui a deja une fille,

je suis heureuse hamdoulilah, n'oublions pas que nous sommes musulmans avant tout, alors toute ses futilités concernant le passé d'un homme ou d'une femmme, faut passez au dessus, le principal c'est de ne pas reproduire les erreurs du passé, et ne pas condamné tel ou tel personne sous pretexte qu'il ou elle a un enfant, car n'oublions pas que sa peut arriver a nimporte qui, a nous, a un membre de sa famille,a une amie ...

Alors s'il vous plait, ALLAH est pardonneur est misericordieux, pourquoi pas nous?

soyons pas naif, mais indulgent, car l'islam ne condamne pas mais facilite!

alors concernant le posteur, garde confiance en ALLAH, et tu trouvera celle qui te correspond incha ALLAH

Qu'ALLAH te facilite.
s
25 janvier 2010 14:11
Salam,

baraka Allah ofik soeurette simplicité et aussi a ttes les personnes en MP.
Hamdoulilah, il reste des personnes (h/f) ouvertes et assez intelligentes pour comprendre que c'est la personne qui compte.
Reponse a razou: sincerement, si je sais qu'une femme (meme divorcée et avec enfant) a le dine, le comportement, je fonce. Ce qui compte c'est etre heureux dans la vie dans le respect de notre belle religion.
Que Dieu facilite a chacun
Salam
s
28 septembre 2010 00:39
Salam,

Tandis que le Grand Sebti découvre sa énième femme d'une énième nationalité, d'autres gémissent sur leur déplorable vie de couple ! J'en suis sincèrement dépité, des hommes normalement constitués, devraient avoir des valseuses uniquement pour apaiser leurs désirs sexuels, les femmes ne sont pas faites juste pour rouler des patins, il faut savoir que toutes les femmes aiment manger l'oreiller !

La femme qui ne voit pas le loup, au bout du second ou troisième rendez-vous, doute de la virilité de l'homme, et je peux vous assurer que ça n'augure rien de bon quant à la suite de l'aventure ! La femme est faite pour être tuée dans l'œuf et ce n'est pas elles qui diraient le contraire...

Réveillez-vous de votre léthargie, et faites découvrir à votre thermomètre à moustache les vrais plaisirs de la vie...

Cordialement.
m
28 septembre 2010 01:46
Citation
said31 a écrit:
Salam a tous,

Voila je suis stupéfait par la tendance actuelle de nos supposées sœurs et freres par rapport au mariage…je suis divorcé depuis pas longtemps, je suis père d’une petite fille macha Allah que j’ai en garde alternée et depuis peu, je suis sur le marché des celibataires…
Waw tt a changé en qq années, incroyable. A chaque fois que je rencontre une fille, certaines me disent pas interessées par un type avec enfant (ce que je peux comprendre), d’autres cherchent des plans ole ole…
Meme parmi les sœurs de la mosquée sur Toulouse, incroyable, y’a meme une fille qui m’a dit « je dois d’abord coucher avec mon fiancé pour voir si c’est un bon coup »…ou est l’Islam dans tt ca ???
Te marier au bled, pas possible, ici c’est chaud, donc comment fais t’on pour trouver une bent nass ????
Said




Salem aleykoum said, je souhaite k allah ( gloire et louange a lui) t amène une femme digne de toi et de ta piété,si elle est digne de toi elle accepteras ton ptit bout , allah ne fait rien par hazard, rien n est anodin tout a un sens meme pour ton divorce alors ta femme tu la trouveras inchaallah mon frere
et puis recemment jai fréqenté un muslim et il m a sorti je ne pourrais pas me marier avec toi car jparle pas arabe, jfai mes prieres en phonetique et mr j étais pas assez avancée dans la religion a son gout alors qu on voyait le meme avenir ensemble dans la religion, dans le couple et pour les enfants Quand je vois ca je me dis que nous les musulmans on a perdu l essentiel dans notre vie " allah notre créateur celui qui nous a donné la vie " ( jparle pas de tous les musulmans hamdoulillah)
w
28 septembre 2010 14:58
a oueh toi t le seu lque jconnai a qui les filles te disent tous direct le premier jour des plans olé olé comme tu dit et l'autre qu'il te dit jdoit coucher pour voir ; ben couche !!
l
28 septembre 2010 14:59
trouve toi une femme divorcée avec enfant car elle sera plus mature, plus posé, plus responsable, plus d'expérience et blablabla,

dis nous clairement que tu choisi mal tes femelles que tu cherche la belle gosse, jamais mariée et donc sans enfant c'est pour cela qu'Allah t'envoi des femmes comme ta vu tu demande d'une femme ce que tu ne te demande pas à toi, si t'était honnete envers toi meme tu prendrais une femme qui vivrait comme toi yaura pas de décalage dans le couple mais ta préférence à été sur la jeune naive qui ne connait rien des difficultés de la vie et qui sera prete à jouer la baby sitters pour jouer le role d'une bonne épouse miskina;, et Allah t'a fait quoi? Bah il t'a fait regretté tes exigences.

perso un homme avec enfant non car je ne me mari pas pour tout de suite jouer la nounou avec les biberons les couches et l'éducation, je ne cherche pas un homme qui cherche à soulager les difficulté d'un enfant grace à une nouvelle recrue, je recherche un homme qui me veut moi pour moi seule et qui ne pense pas à lui et ses gros avantages de m'avoir,

chaque femme est différente je donne mon point de vue et je sais que je ne veuxpas avoir d'enfants tout de suite donc pas d'homme avec enfant,

bon courage à tout ceux qui sont bien intentionné dans la vie,


et sebti t répugnant trouve toi une épouse comme toi quii connait et qui a des gout pour touteles poses horizontale (ou non d'ailleur) elle te omblera et tu la comblera qui sait peut être plus tard pour donner du piment à votre couple vous essayerais les club echangistes ?

laisse la musulmane tranquil il lui manquerait plus que cela rien qu'en t'épousant tout les pechers qu'elle récoltera !
K
28 septembre 2010 19:23
Pourquoi ne pas regarder du côté des femmes divorcées avec enfants. Elles aussi cherchent à se recaser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook