Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver les grossistes de vêtements chinois en France ?
n
13 juillet 2014 15:47
d
17 juillet 2014 19:40
bonjour pouvez vous me dire les horaires d'ouvertures a auberviliers le samedi svp si quelqu'un le sait merci
r
25 août 2014 06:43
bonjour,
je suis a la recherche de grossiste de vetement de mode.
avez vous 1 liste de vos produit?
merci
l
3 septembre 2014 15:57
Citation
Lileauxparfums a écrit:
Bonjour
Je peux vous proposer des produits chinois tendance/fashion du moment à des prix attractifs.
Envoye moi un mail avec votre tel et je vous recontacterai
Je suis un professionnel du prêt à porter enregistre
Aucune inquiétude!!!

Bonjour,

je serai intéresser par votre offre pouvez m’envoyer votre email ?

merci par avance
d
16 novembre 2014 18:13
je recherche des vêtement en gros pour marché en aquitaine merci did24
j
8 décembre 2014 10:12
bonjour,

aviez vous du calvin Klein (chemise) à combien ?

Merci
R
20 décembre 2014 23:38
bonjour je recherche fournisseur chinois sur bordeaux et environ pour ustensile de cuisine, articles de pèches et autres bazar. merci pour votre réponse, je connais fournisseur sur marseille.
L
12 janvier 2015 02:29
Citation
Lileauxparfums a écrit:
Bonjour
Je peux vous proposer des produits chinois tendance/fashion du moment à des prix attractifs.
Envoye moi un mail avec votre tel et je vous recontacterai
Je suis un professionnel du prêt à porter enregistre
Aucune inquiétude!!!
Bonjour, auriez vous une adresse mail à me communiquer?
r
12 janvier 2015 20:27
bonjour ,

je cherche un grossiste bazar pour faire les marchés

merci pour votre réponse .
m
5 février 2015 20:49
smplac
Bonjour,

je serai intéresser par votre offre pouvez m’envoyer votre email ?

merci par avance[/quote]
M
1 avril 2015 17:39
Bonjour, je suis de Belgique je cherche des grossiste pr vetement enfant de Disney , je suis debutante, est ce que les grossiste ve de au particuliers, je veux dire j ai pas de magasins???? J attend d urgence vos réponse merci bcppp
C
12 mai 2015 00:45
Bonjour, Faut il des papier pour dire si on n'est commerçants pour acheter en gros??. J'aimerais acheter des vêtements du style armani ect..... Merci
g
23 mai 2015 12:04
je serait interrese par votre offre mon adresse mail [email protected]
je recherche vetement femme enfant pa cher merci
C
23 mai 2015 16:20
Pour les grossistes de vetements , chaussures , montres , bijoux ........ c'est a Porte d'Aubervilliers ( a cote du centre commercial le Millenaire) .
p
8 juin 2015 01:19
Bon jour,

Auriez vous des catalogue sur format numerique de vetement pour femme et lingerie avec les prix affiché
Z
28 septembre 2015 19:54
Salem alikoum,

Je cherche un grossiste pour des robes de Dubai,est ce qu'il existe à Aubervilliers?


Merci pour vos reponses!
a
13 novembre 2015 09:30
Bonjour à Tous,

Je suis la responsable commerciale de la société "NN sourcing" fournisseurs multi-produits et qui vous offre une large variété de produits sûrs et de haute qualité. Nous mettons à votre disposition, ainsi, une équipe de vendeurs ayant des connaissances approfondies sur les différents marchés du monde. En outre, nos représentants commerciaux sont présents dans des différents pays tels que l’Allemagne, la Chine, la France…

Pour en savoir plus sur notre société, n’hésitez pas à me contacter par mail "[email protected]" ou par Skype" nntrader3" . Je suis à votre disposition pour plus d’informations.

Cordialement
M
30 novembre 2015 17:33
Bonjour
Je recherche dès grossistes de vetement et chaussures enfants 12mois 12 ans s'il vous plaît je suis près de Bordeaux merci à tous
S
11 décembre 2015 19:54
Salam aleykoum,
J'aimerai lancer mon affaire pour vendre des vêtements pour femmes sur les marchés.
Est ce que vous pouvez m'indiquer où je peux trouver des grossistes pas très chers svp?
Ça serai super gentil de m'aider svp :-)
Baraka'Allahou fikoum.
m
26 janvier 2016 22:32
Salam ét bonjour
Je suis débutant ,je suis intéressé par les vetements femme ,je veux acheter quelque produit et les faire passer par un transitaire :

1) esque vous connaissez dès grossistes sur Aubervilliers qui peuvent me vendre sans aucun souci de document ?

2)quel sont les factures fourni par le grossiste
Afin que se sois en règle avec le transitaire?

3)les grossistes les plus intéressant prix marge?
Svp
Baraka Allah fikome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook