Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver gilet
w
3 mars 2012 21:12
Salam a3likoum;
Je cherche desesperement un gilet de ce style la mais avec manche longue et qui se ferme
gilet
et j'ai fais beaucoup de magazins mais walou donc si vous vendez un beau gilet ou on voit pas trop les formes ouu vous connaisser des magazins merci de me les proposer
K
4 mars 2012 15:49
Maintenant que les beaux jours reviennent je pense que tu vas avoir du mal à trouver ...
Perso sur la région parisienne dans les petits magasins chinois tu trouves ton bonheur. Après je sais pas d'où tu es donc tout dépand des magasins
4 mars 2012 16:22
salam

tu as les sites comme la redoute ou les 3 suisses qui proposent ce genre de gilets

Il y a un magasin so'redoute pas loin de chez moi, c'est une filiale de la redoute et ils en font aussi, j'en ai pris un comme celui proposé mais en beige, et un plus fin pour l'été !

jette un coup d'oeil sur ces sites winking smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
w
5 mars 2012 18:46
Salam a3likoum;
Ok mercii Barak'Allah ou fikom pr vos reponses.

Kabyle tah sah: Okai je vais voir a St Denis Basilique Inch'Allah Barak'Allah ou fik ♥ pr ton aide

Tomateche: Ahhh ouii je connais la redoute j'ai zapper mdrr Barak'Allah ou fik ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook