|
Mode & beauté
Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: chouchouyou
Date: le 29 mai 2009 à 17h06
Salam à toutes les filles,
Voilà mon problème, comme la plupart d'entre nous je suppose, je prépare mes vacances pour cet éte au Bled Inchallah mais je suis complétement perdue au niveau fringues, je ne trouve absolument rien .....
Pour vous dire la vérité, je ne suis pas très douée niveau mode, je ne sais jamais quelles sont les tendances et surtout comment assortir les fringues. Ce que je recherche , c'est des choses toutes simples, genre des tuniques qu'on peur porter avec des leggings, ou meme des pantalons et des hauts tout simples, mais meme rien que ça c'est un vrai calvaire pour moi...
Aussi je voudrais savoir si eventullement vous connaissez des sites qui proposent des choses sympas, à part la redoute, quelle et les 3 suisses? Merci infiniment pour votre aide ![]() "C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins" Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: sopi
Date: le 29 mai 2009 à 17h14
PROMOD propose de belles choses cette année
voila leur site : [www.promod.fr] It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Date: le 29 mai 2009 à 17h22
Merci Sopi, je vais jeter un oeil. ![]() "C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins" Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: salma84
Date: le 29 mai 2009 à 17h39
salam
attends les soldes, cette année c'est le 24 juin inchaalah
je te conseille Mango , bershka assez tendance , je trouve qu'ils ont des hauts assez sympa
ensuite tu as kiabi, c&a, il faut chiner mais quand tu trouves des fois, c'est assez mimi ![]() Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: Sawsane86
Date: le 29 mai 2009 à 20h58
salam,
sa dépend tu vis où? sinn châtelet tu trouve ton bonheur c sûr ![]() C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs. Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: Misam
Date: le 30 mai 2009 à 17h42
Ou Belleville perso quand je suis allé au bled pour m'acheter fringues et sandales de vacances c'est là bas que je suis allé. Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: samiya21
Date: le 30 mai 2009 à 19h26
a hm et zara j'ai l'impression qu'il vendent que des bouts de chiffons
ya tjs un monde fou dans ces boutique g jamais compris pourquoi peut être les prix pas cher mais je préfère mettre le prix que dacheter des torchons qui von vite se démodé Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Date: le 30 mai 2009 à 19h41
Salam les filles, merci à vous toutes pour vos avis.
Tu as raison Salma84, comme tu le conseilles je vais attendre les soldes, en esperant trouver ne serait-ce que 2 ou 3 ensembles (haut + bas) à porter cet été Inchallah. Et samiya, je pense aussi comme toi, en ce qui concerne H&M, vraiment la qualité laisse à désirer et malgré çà, y a toujours du monde dans ce magasin. Je pense, si vraiment je ne trouves rien (car en + de ne pas savoir assortir les vetements/couleurs/styles.., je suis aussi "très difficile"), je completerai ma maigre garde robe, par des fringues achetées directement sur place au maroc; on ne sait jamais, je trouverais peut etre mon bonheur là-bas Inchallah. Merci encore à vous toutes les filles. ![]() "C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins" Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: NISE
Date: le 30 mai 2009 à 22h21
salam!
moi aussi je ne trouve jamais rien a hetm, le pire je les trouve toujours plein, desfois je me dis que je ne suis pas normale lol mais vous me rassurez! Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Date: le 31 mai 2009 à 15h15
salam
je ne suis pas fan de Zara , h&m je trouve tjrs quelques bricoles, sous-vêtement, bijoux, acessoires ...
je crois que cette année, c'est la mode des bout de chiffons ! Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: assia1000
Date: le 31 mai 2009 à 15h17
je trouve qu'il n'y a pas grand chose en ce moment, que ce soit zara, naf naf, h&m, promod et compagnie
j'ai rien trouvé de sympa Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: habib75
Date: le 31 mai 2009 à 15h17
tati? qui y a pensé? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Date: le 31 mai 2009 à 15h21
Citer: ils vendent des habits a tati?
et puis yen a pas dans certaines villes ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Date: le 31 mai 2009 à 15h21
salam
tu as raison habib
babou, giga, fabio lucci
des fois il y à de superbes tuniques, robes, tongs ... pas chers du tt
faut juste tomber sur les bons arrivages ![]() Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: habib75
Date: le 31 mai 2009 à 15h24
Citer: viens a barbes, tu trouveras ton bonheur, y a tout, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Date: le 31 mai 2009 à 15h26
Citer: jvais claquer 160 euros aller retour en tgv, sans compter l'hotel, tout ca pour me fringuer! non merci
jy suis deja allé a barbes, mais les tenues sont des tenues de soirée (takchita et compagnie), jvais pas m'habiller comme ca en journée ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: loulou2009
Date: le 31 mai 2009 à 23h10
Bonjour les filles
Vous me rassurez moi aussi j'ai le meme probleme je ne trouve rien ni a HM ni promod ni zara..... L'hiver pas de probleme des pantalons et des pulls et apres je met un manteau et voila la classe , mais l'ete pour aller au maroc je ne trouve rien et en plus je perd mon style car il faut que je mette des hauts un peu long questions de lahchouma et je ne trouve pas et du coup je met des ensembles kanlabak ou safi. Par contre a camailleu et a XANAKA j'arrive a me depanner. Y'en une ki a reussi a trouver des belles pieces pr l'ete et ou? Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: kaoutar84
Date: le 01 juin 2009 à 11h17
bonjour les filles en parlon de zara moi je trouve qu'ils on des beau truc en hiver mais pour l'été
ses moyen morgan ses bienmais les prix trop cher pour les tunique tu peu trouvé a saint denis a
pas cher 10E ou 15E et pour le reste il ya pas mal de magasin ou tu peu trouvé ton bonheur camaieu etam .... maintenent c'est toi est comment tu t'habille classe sport ou fashion ... et t'inquiete quand on est bronzer tous nous va que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: assiaa
Date: le 02 juin 2009 à 11h35
tu trouvera de tres belles tuniques ethniques à H&M et Zara, elles sont tres legeres et s'accordent facilemnt..
Aprés tou dépen de ton budget, sinon a Marseille en centre ville tu peu trouver bc de belles tenues sympa pour l'été ( rue camille peletan surtout) et surtout c vraiment pas cher!! idem pour les chaussures... voila j espere que g pu t aider!! Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: hajiba
Date: le 02 juin 2009 à 14h03
salam
moi je deteste h&m j'ai l'impression que leur fringues sont deja portés Pour les fringues d'été, voir kiabi, C&A ou bien dans les marchés. Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: Oumayma
Date: le 02 juin 2009 à 14h05
pour le bled une jellaba suffit largement...
pourquoi s'encombrer? et un maillot de bain aussi pour la plage ![]() Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: Sawsane86
Date: le 02 juin 2009 à 14h38
Citer: tu ma tué làC'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs. Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: Inchallah07
Date: le 02 juin 2009 à 18h26
Saint denis
Les marché sarcelle argenteuil etc Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Date: le 02 juin 2009 à 19h52
Salam les filles,
N'empeche Oumayma, tu n'as pas tort. L'année dernière je me suis faite faire au Maroc par une tante couturière une "mini" jellaba dans le genre tunique. Elle est à manche courte et elle arrive au niveau des genoux J'ai choisi le tissu qui me plaisait et franchement portée avec un legging ou un jean, ça fait vraiment sympa
Je pense et j'espere renouveler l'expérience cette année inchallah
Sinon j'ai fait un tour ce Week end sur le site de Promod, j'avais repéré une tunique pas trop mal; je suis allée aujourd'hui au magasin voir de + près, et là j'ai vraiment été décue par la coupe, le tissu et le modèle en géneral , je déseperè ![]() ![]() ![]() "C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins" Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: Oumayma
Date: le 02 juin 2009 à 20h31
Citer: justement j'en ai vues aussi de tres belles, tres classes, fraiches (en coton)...qui se porte facilement je vais pas me casser la tete c'est ce que je vais acheter une fois là bas inchallah en plusieurs coloris ps: je suis passée ttaleur à Promod, franchement je sais pas mais j'aime pas trop ce qu'ils font je rejoins la personne qui a parlé du marché de Sarcelles ou Argenteuil, c ce qu'on trouve en magasin (oui svt c les mêmes fournisseurs) et c'est carrément moins cher en plus souvent ya des stand qui font des grandes marques (liquidation) genre des T shirt Psssy à 5 euros...etc Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: Esperance23
Date: le 04 juin 2009 à 15h21
Salam 3alikoum,
oui les marchés de banlieue sont extras, je rajoute la marché d'aulany sous bois;de stains, des 4 routes, d'aubervilliers. Il y a aussi les boutique Amal a st denis, et l'avenue de la republique a st denis, depuis que ce sont les chinois qui ont investis l'avenue , il ya beaucoup de chose excellent et pas cher, avec toutes les tailles. Bon courage. Et n'oubliez pas l'invocation a dire dans les marchés , ca evite de ramener des choses qu'on avait pas du tout l'intention d'acheter. Re: Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
Auteur: mllepom's
Date: le 04 juin 2009 à 22h20
salam c vrai ke c tjr 1casse tete les fringue je cherche d tunique manche longue uniquement si vs avez d site je pren car je trouve pa c saoulant ya rien il me fodrai 1couturiere et fini les casse tete lol merci |