Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver une formation d'agent d'escale svp?
a
30 mai 2007 23:57
Bonsoir,
voila j'ai 19ans et je fais rien de ma vie j'aimerais travaillez dans un aeroport en tant qu'agent d'escale
mais le pb c'est que je suis perdue je sais pas comment faire
J'ai cherché partout sur le net y'a rien d'interessant on m'a dit ke y'avait une formation a air france...., ou que une association "jeremy" la fesait mais je suis perdue
Alors SVP conseillez moi aidez moi pske je n'arrete pas de metir a mes parents en diant que je sais comment fare et de pas s'inquieter j'ai pas du tt envie de les decevoir
Merci pr vos reponses
B
31 mai 2007 02:32
Salamsmiling smiley,


Il me semble que l'ANPE t'aide pour avoir accès à cette formation.
Tu leur fait part de ton projet professionnel et en principe ils se chargent de t'obtenir un RDV pendant lequel tu auras des tests à passer (il faut entre autre avoir quelques notions d'anglais).

Sinon tu te débrouilles pour décrocher un CDD d'agent d'escale (souvent c'est des contrats de 20heures) et ensuite si tu fais du bon travail, ils te proposent de suivre la formation pour être embauché à plein temps et en CDI.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
l
31 mai 2007 11:35
alors j'ai vu plein d'annonce d'agent d'escale dans un magazine gratruit appellé objectif emploi, par contre fo ke je pose la question a une connaisance que je connais qui fait ça chez air france, je tiens juste a te signalé, que chez air france c trés sélect, fo bien parlé anglais, et physiquement fo pa etre boulette, ni petite, je me renseigne et je te fait signe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 juin 2007 16:59
merci bcp bcp bcp lamiaa jatten ton message merci a toi ossi Bidaouya
a
13 juin 2007 22:08
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook