Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des films blue ray au maroc!
m
1 septembre 2011 00:30
Bonjour tout le monde
Je réside à settat, je viens de m'acquérir un pack composé d'une TV LED 3D et un home cinéma lisant les disc blue ray, mais à ma grande surprise, quand je me suis déplacé à casa pour acheter des films blue ray, je n'en trouve pas, j'ai trouvé personne qui en vend!! quelqu un sait il où je pend m'en procurer?(au Maroc bien sur)
merci infiniment.
1 septembre 2011 11:49
Salam
Je ne suis pas sur mais essayes de voir FNAG casablance

Fnag
71, Boulevard d' Anfa
Casablanca
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
1 septembre 2011 12:04
ACHETE DES .MKV C'est du BLURAY compressé de très bonne qualité
m
3 septembre 2011 02:49
Bonsoir tout le monde
merci SimoCasaParis pour l'information, je vais contacter fnag de casa par tel pour voir si ils disposent de films blue ray, et je vous tiendrai au courant.
5 septembre 2011 09:47
De rien Mourad
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
5 septembre 2011 16:19
vous voulez dire fnag ou fnac ?
+++++++TANGER++++++++
6 septembre 2011 10:43
On veut dire FNAG a khouya Zilis grinning smiley
Fnac à la marocaine :ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
6 septembre 2011 20:58
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On veut dire FNAG a khouya Zilis grinning smiley
Fnac à la marocaine :ptdr
OKgrinning smiley
+++++++TANGER++++++++
m
22 janvier 2013 14:41
sinon sur TORRENT HD les fim sont de bonne qualité winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook