Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver une fille pieuse et belle?
r
19 février 2013 13:59
c'est la question que je me pose résidant sur paris la difficulté pour moi et de rentrer en contact avec une fille....

quand je dis rentrer en contact avec une fille comprenez moi bien: c'est trouver la fille qui me plait, me renseigner sur elle, puis si je vois que les éléments que je recherche sont positifs la demander en mariage...

des belles filles, jolies il y en a plein

la difficulté et de trouver la fille jolie, noble de caractère et de comportement....

a vraie dire je pourrai allez dans la rue demander la main d'une fille mais j'estime que les choses ne se passent pas de cette maniere....

non car je préférerai avant me renseigner sur une personne avant de lui demander quoi que ce soit, pour ne pas tomber de haut....

qui aurai une solution? d'ailleurs poser la question n'est t'il pas problématique car nombreuses sont les personnes qui n'en donneront pas ou ne donnerons pas leurs aide pour différentes raisons: jalousie, pas encore marié....

donc mon choix pour une vie de couple:
Une maghrebines, marocaine de préférence (les autres maghrebines sont la bienvenue aussi) de bonne famille, avec de fortes convictions religieuses, belle et pieuse (c'est très important) mesurant au minimum 1m60 (faut pas qu'elle m'arrive au genoux) qui a la tete sur les épaules et pas dans ses chaussettes lol

donc pour ceux ou celle qui ont des solution, merci de me contacter et que Dieu vous le rende.

par contre please, ne me demandez pas de photo, on est comme on est, et je ne suis pas complexé lool, et comme je l'ai dis plus haut demander une fille de l'épouser n'est pas une choses difficile loool
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
19 février 2013 14:02
moi jconnaissais un endroit où yen avait plein mais un jour elles se sont toutes enfuies et depuis...elles sont dans la nature. dans ttes les villes d'europe.
S
19 février 2013 14:06
Salam,

Une simple question...
J'ai bien envie de savoir de quelle façon tu procèdes pour mener ton enquête. Autrement dit, comment recueilles-tu les précieuses informations concernant la jeune femme?
s
19 février 2013 14:30
qd tu dis belle tu ne précises rien...
1.60 ok,mais svelte mince ,des rondeurs ...voilée ou pas .........
finis de remplir le dossier,il est incomplet lol
pr le renseignement il va chez les flics ,c simple
il regarde le fichier mdrrr
19 février 2013 14:34
On commence par Salam ahlikoum monsieur je veux une femme PIEUSE

Tu n'es toujours pas marié, depuis le temps que tu ouvres des posts sur le mariage, les femmes, leurs défauts, leurs qualités, leurs comportements.

Pour trouver une femme il va falloir enfin que tu baisse tes exigences depuis le temps !!!! je trouve que tu en demandes trop, après libre à toi de vouloir à tout prix ce que tu demandes mais ne t'étonnes pas de ton célibat.

Dis toi que personne n'est parfait toi inclus, alors fais des douah, demande à Allah une épouse pieuse comme tu le souhaites et kheir in sha Allah.

Bon courage ds ta chasse et pourvu qu'elle soit bonne !

Salam ahlikoum
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
n
19 février 2013 14:58
il appel sylvestre et titi
par ce que :

quand il y adu mystére dans l'air quand un crime affreux reste un punis
ils peuvent surgir rapide comme l'eclaire nos deux amis sylvestre et titi
qu'il soit midi ou qu'il soit minuit ils vont faire la guerre au ganstére
ils sont rapide par ce qu'ils ont du flére
nos deux amis sylvestres et titi
B
19 février 2013 15:55
Nul part,
r
19 février 2013 16:08
Excusez moi pour ceux qui sont intervenues, a part servir a rien vous servez a quoi? lool
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
S
19 février 2013 16:20
Je ne vois pas en quoi ma question était inutile ou déplacée.

Wahou!!! Il faut se détendre Monsieur.
n
19 février 2013 16:21
ben a rien lol
tu aura que se que tu mérite comme nous tous

faut pas se prendre la tête si une fille t’intéresse tu as raison de te renseigné c'est légitime je fais pareil
aprés pour la trouvé tu fais sabab et tu t'en remet a dieu

faut savoir que la beauté est pas eternel ni la minceur

faut cherché une fille de bonne famille qui est un minimum de pratique religieuse qui soit a ton gout et qui repond a tes attentes regard dans ta famille demande a la mosquée a un mec qui m'a demandé en mariage a directement été voir mon pere a la mosquée un autre a demandé a l'iman de faire un appel ca devient de plus en plus courant
19 février 2013 16:27
Citation
rifino nino a écrit:
Excusez moi pour ceux qui sont intervenues, a part servir a rien vous servez a quoi? lool

On sert à rien, on est comme toi smiling smiley
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
S
19 février 2013 17:04
J'imagine que tu es BEAU et PIEUX aussi...
s
19 février 2013 17:12
Il y as pas mal de çelib sur Yabis alors envois des mp a ces jeunes maghrébines, elle se ferons un plaisir de te répondre. grinning smiley
s
19 février 2013 17:33
Citation
rifino nino a écrit:
Excusez moi pour ceux qui sont intervenues, a part servir a rien vous servez a quoi? lool

mdrrrrrr tu voulais la trouver cette aprés midi???
19 février 2013 17:35
Ca cache kelke chose tt ca.
P
19 février 2013 17:38
Où trouver une fille pieuse et belle ?



Réponse : Dans tes rêves rifino grinning smiley
P
19 février 2013 17:42
@ boule2nerf : lol, c'est ce que je me dis depuis un bon moment déjà, je trouve qu'il est sournois

ce mec...
19 février 2013 17:46
Ca jen sais rien je mavance pas sur ses intentions.
ms franchement sil voudrait une femme surtt ici laffaire aurait ete regle depuis longtemp .
apres kil est des criteres eleves je my oppose pas.il a raison.
P
19 février 2013 18:01
Ca fait une éternité qu'on le lit, et des filles telles qu'il les décrit faut pas abuser mais il n'en manque

pas, sauf quand il dit qu'il veut une femme qui passe ses journées à lui faire le ménage et à ramasser

ses chaussettes là c'est clair qu'aucune fille ne voudra de cette humiliation, même la plus gentille. Donc

effectivement s'il voulait vraiment se caser il l'aurait fait depuis longtemps. Il nous agace avec tous ses

posts qui n'aboutissent à rien mais quand il y a des interventions quelconques il s'en moque

complètement.

Donc à moins qu'il veuille une fille imaginaire, là je comprends, elle n'existe pas donc il pourra toujours

chercher.
s
19 février 2013 18:22
Citation
AlOustada a écrit:
Ca fait une éternité qu'on le lit, et des filles telles qu'il les décrit faut pas abuser mais il n'en manque

pas, sauf quand il dit qu'il veut une femme qui passe ses journées à lui faire le ménage et à ramasser

ses chaussettes là c'est clair qu'aucune fille ne voudra de cette humiliation, même la plus gentille. Donc

effectivement s'il voulait vraiment se caser il l'aurait fait depuis longtemps. Il nous agace avec tous ses

posts qui n'aboutissent à rien mais quand il y a des interventions quelconques il s'en moque

complètement.

Donc à moins qu'il veuille une fille imaginaire, là je comprends, elle n'existe pas donc il pourra toujours

chercher.

je suis sur que cette femme qu'il decrit existe lol
on a vu pire ici
certaines aiment les claques d'autre veulent absolument un mec qui ne veut pas d'elle.......donc cette femme doit exister ...il doit avoir plein de mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook