Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver une fille pieuse et belle?
b
4 mars 2013 22:27
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:

l'autre lol
c'est pas parce que tu reve de m'epouser que tu est obliger de parler de moi de la sorte lol

ptdr dans t'es rêve alors toujours pas trouvé la femme prodigue perplexe comment sa ce fais alors que tu as tous pour plaire ptdr

voyons arrete tu sais que c'est toi la plus belle,... lol


mais sa je sais que je suis la plus belle lol pas besoin du personne pour me le dire. quand les poules auront des dents tu viendras winking smiley sa te vas comme sa

tu habite en belgique c'est loin... si tu veux on coupe la pomme en 2, je fais le plein de mon scooter et on se retrouve sur valencienne lool

non non Bye
r
4 mars 2013 22:32
Citation
sonialex a écrit:
raisonnement erroné: je ne suis plus célibataire depuis 4 ans.. propriétaire depuis 2007 d'un appart que j'ai laissé à ma soeur encore étudiante,quand j'ai connu mon mec, il était déjà proprio d'une maison donc voilà.. on habite dedans logique..

C'est pas ma seule ambition, c'est juste que j'ai réfléchi avant de faire mes choix pour ne pas vivre comme un rat.. excuse moi d'avoir réfléchi à faire en sorte d'améliorer mes conditions de vie future.. j'ai un cerveau désolée

quand tu a connu ton mec? lol
j'ai pas compris, c'est quoi un rat pour toi lol

tu as l'air d'avoir une vie formidable lol
r
5 mars 2013 14:13
alors Sonialex est ce que tu peux nous dire c'est quoi "finir comme un rat" le public a le droit de savoir.

on ne doit pas avoir les mêmes sources d’inquiétudes, mais c'est normal, je ne suis qu'un misérable livreur tandis que toi tu est sonia la loi lool
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
p
6 mars 2013 01:08
Persollement je prefere me marier avec un livreur de pizza doux et attentionne qui croit en Dieu kavec un avocat coince du cul qui renie Allah, un vendu quoi*
Faire des etudes ne signifie pas forcement etre mieux que tous le monde
F
10 mars 2013 20:59
Citation
rifino nino a écrit:
[
Se marier avant n'a aucun intérêt, tu es encore trop jeune pour être assez mature.

decidement tu ne comprend rien a rien!
tu est bien une femme lol
me juger au tribunal? je suis livreur de pizza pas un déliquant, tu me fais penser a toutes ses femmes que l'on rencontre au travail qui ont besoin de montrer leur autorité parce qu'elles sont complexer lol

se marier après 25 ans pour une femme? tu te relis quand tu écrit? lol

24 ans c'est déjà limite, mais reste un age acceptable pour une femme, après 25 ans ça chute dangereusement et il y a peu d'interet a se marier a ce genre de femme.[/quote]

O,o je n'arrive pas à y croire !! une femme de plus de 25 ans a peu d'intérêt ? quoi, c'est les gamines de 15 ans qui ont de l'intérêt !! enfin, on peut parler de gouts (ce qui peut être compréhensible vu ton age car à age égal, une femme est généralement plus mature qu'un homme) mais ne parlons pas de généralité par pitié ! des hommes plus agés auront p-e plus d'intéret pour ces femmes là, plus matures, et avec la tête sur les épaules.
F
10 mars 2013 21:23
cela dit, il est vrai que dans la communauté musulmane, c'est dommage qu'il n'y ait pas des structures ou autres qui permettrait que les jeunes se rencontrent (je parle des jeunes car je pense qu'ils s'y prêteraient plus facilement). Nous savons tous que l'islam ne favorise pas la mixité etc, mais la mixité, nous la vivons de toute façon au quotidien. dans les communautés d'autres confessions (monothéistes en tout cas) les institutions religieuses veillent au rassemblement des personnes, je ne pense pas que cela soit négatif. Cela permettrait aux jeunes de se rencontrer, de se connaitre, et d'avoir un cercle du moins amical dans un cadre religieux, voire rencontrer son futur conjoint. les gens qui veulent "s'amuser" n'auront pas attendu ce genre d'organisation pour le faire. c'est pourquoi je ne vois pas ce qu'il y aurait de négatif à cela. bien au contraire ! qu'en pensez vous ?
m
15 mars 2013 18:08
Ont peut pas avoir le beurre l argent du beurre et le sourire de la crémière
12 avril 2013 23:04
salam , ce topic est drôle vraiment trop drôle , typique du looser qui se dit chercher la perfection car au fond il sait qu'il ne l'a trouvera jamais puisque lui même gros complexé et frustré qu'il est .ne sera jamais à la hauteur

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 23:05 par rhonrhon.
j
13 avril 2013 00:39
Citation
joker2b a écrit:
Dans tes rêves l'ami ! Cool


Pieuse et belle sont deux qualités incompatibles la plupart du temps !

Pieuse et moche = ok

Pas pieuse et belle = ok

Belle et Pieuse = EROR / NOT FOUND thumbs up



MDRRRRR

comme précisé ci-dessus je suis juste morte de rire


merci pour ce grand moment ptdrptdr
L
18 avril 2013 01:36
Citation
rifino nino a écrit:
c'est la question que je me pose résidant sur paris la difficulté pour moi et de rentrer en contact avec une fille....

quand je dis rentrer en contact avec une fille comprenez moi bien: c'est trouver la fille qui me plait, me renseigner sur elle, puis si je vois que les éléments que je recherche sont positifs la demander en mariage...

des belles filles, jolies il y en a plein

la difficulté et de trouver la fille jolie, noble de caractère et de comportement....

a vraie dire je pourrai allez dans la rue demander la main d'une fille mais j'estime que les choses ne se passent pas de cette maniere....

non car je préférerai avant me renseigner sur une personne avant de lui demander quoi que ce soit, pour ne pas tomber de haut....

qui aurai une solution? d'ailleurs poser la question n'est t'il pas problématique car nombreuses sont les personnes qui n'en donneront pas ou ne donnerons pas leurs aide pour différentes raisons: jalousie, pas encore marié....

donc mon choix pour une vie de couple:
Une maghrebines, marocaine de préférence (les autres maghrebines sont la bienvenue aussi) de bonne famille, avec de fortes convictions religieuses, belle et pieuse (c'est très important) mesurant au minimum 1m60 (faut pas qu'elle m'arrive au genoux) qui a la tete sur les épaules et pas dans ses chaussettes lol

donc pour ceux ou celle qui ont des solution, merci de me contacter et que Dieu vous le rende.

par contre please, ne me demandez pas de photo, on est comme on est, et je ne suis pas complexé lool, et comme je l'ai dis plus haut demander une fille de l'épouser n'est pas une choses difficile loool

Ca n'existe pas smiling smiley enfin plus grinning smiley
S
18 avril 2013 08:50
Salam,

Si tu es toi-même beau et PIEUX, tu la trouveras sans difficultés inchaa ALlah, parce que les hommes de sa famille chercheront sans doute un homme pieux pour elle aussi... Ils enquêteront sur toi aussi

Et souviens-toi,

ALlah dit : "26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse." sourate 24

Et :

"3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants ." sourate 24

T'auras juste une femme que tu mérites, donc si tu veux une femme pieuse et noble, sois-le, tout simplement... Et vice-versa pour les filles... On veut un homme gentil, pieux etc, mais est-ce qu'on l'est nous-mêmes ?
r
18 avril 2013 11:37
Citation
Soso-good a écrit:
Salam,

Si tu es toi-même beau et PIEUX, tu la trouveras sans difficultés inchaa ALlah, parce que les hommes de sa famille chercheront sans doute un homme pieux pour elle aussi... Ils enquêteront sur toi aussi

Et souviens-toi,

ALlah dit : "26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse." sourate 24

Et :

"3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants ." sourate 24

T'auras juste une femme que tu mérites, donc si tu veux une femme pieuse et noble, sois-le, tout simplement... Et vice-versa pour les filles... On veut un homme gentil, pieux etc, mais est-ce qu'on l'est nous-mêmes ?

ils peuvent enquêter, je ne suis pas inquiet.

tu connaitrais personne par hasard? lol
s
18 avril 2013 12:05
Citation
chichipourchichi a écrit:
il appel sylvestre et titi
par ce que :

quand il y adu mystére dans l'air quand un crime affreux reste un punis
ils peuvent surgir rapide comme l'eclaire nos deux amis sylvestre et titi
qu'il soit midi ou qu'il soit minuit ils vont faire la guerre au ganstére
ils sont rapide par ce qu'ils ont du flére
nos deux amis sylvestres et titi

Ou bien tic et tac les rangers du risque!
parceque a l instant critique quand tout le monde craque, leurs tactique c est l attaque!!
S
18 avril 2013 14:24
Je connais quelqu'un mais je ne connais pas personne lol

plus sérieusement, les personnes que je connais ne sont pas du tout prêtes pour le mariage, à moins que tu ne veuilles souffrir lol continues à chercher et faire dou'as
r
18 avril 2013 15:16
Citation
Soso-good a écrit:
Je connais quelqu'un mais je ne connais pas personne lol

plus sérieusement, les personnes que je connais ne sont pas du tout prêtes pour le mariage, à moins que tu ne veuilles souffrir lol continues à chercher et faire dou'as

ecoute je souffre actuellement, donc ça ne changera rien. lol

elles sont jolies?
18 avril 2013 15:33
Citation
rifino nino a écrit:
c'est la question que je me pose résidant sur paris la difficulté pour moi et de rentrer en contact avec une fille....

quand je dis rentrer en contact avec une fille comprenez moi bien: c'est trouver la fille qui me plait, me renseigner sur elle, puis si je vois que les éléments que je recherche sont positifs la demander en mariage...

des belles filles, jolies il y en a plein

la difficulté et de trouver la fille jolie, noble de caractère et de comportement....

a vraie dire je pourrai allez dans la rue demander la main d'une fille mais j'estime que les choses ne se passent pas de cette maniere....

non car je préférerai avant me renseigner sur une personne avant de lui demander quoi que ce soit, pour ne pas tomber de haut....

qui aurai une solution? d'ailleurs poser la question n'est t'il pas problématique car nombreuses sont les personnes qui n'en donneront pas ou ne donnerons pas leurs aide pour différentes raisons: jalousie, pas encore marié....

donc mon choix pour une vie de couple:
Une maghrebines, marocaine de préférence (les autres maghrebines sont la bienvenue aussi) de bonne famille, avec de fortes convictions religieuses, belle et pieuse (c'est très important) mesurant au minimum 1m60 (faut pas qu'elle m'arrive au genoux) qui a la tete sur les épaules et pas dans ses chaussettes lol

donc pour ceux ou celle qui ont des solution, merci de me contacter et que Dieu vous le rende.

par contre please, ne me demandez pas de photo, on est comme on est, et je ne suis pas complexé lool, et comme je l'ai dis plus haut demander une fille de l'épouser n'est pas une choses difficile loool

Dans un bollywood FIlm tu trouveras ce que tu cherches Angel
C
19 avril 2013 13:22
Salam mon frère,
J'avoue que c'est une question pas très évidente car tu peux tomber sur elle dans le métro, au travail,... Tout est question de mektoub...
Est ce que tu as des amis, de la famille, des voisins par exemple qui pourraient te conseiller une fille bien et qui pourrait correspondre à tes critères? Car ces personnes te connaissent bien et savent ce que tu attends et connaissent la fille aussi donc ça pourrait le faire. C'est comme ça que mes deux frères on fait la connaissance de leurs femmes actuelles et ma meilleure amie aussi et ma cousine aussi lol. Bon je te garantis pas que ça marcherait à tous les coups malheureusement mais tu peux toujours tenter winking smiley ALLAH y yé"aounek mon frère à trouver la femme de ta vie.
19 avril 2013 13:27
Bah je sais pas une fille pieuse tout court ça ne t'intéresse pas?
La foi n'est pas suffisante??
r
19 avril 2013 16:03
Citation
Sinam a écrit:
Salam mon frère,
J'avoue que c'est une question pas très évidente car tu peux tomber sur elle dans le métro, au travail,... Tout est question de mektoub...
Est ce que tu as des amis, de la famille, des voisins par exemple qui pourraient te conseiller une fille bien et qui pourrait correspondre à tes critères? Car ces personnes te connaissent bien et savent ce que tu attends et connaissent la fille aussi donc ça pourrait le faire. C'est comme ça que mes deux frères on fait la connaissance de leurs femmes actuelles et ma meilleure amie aussi et ma cousine aussi lol. Bon je te garantis pas que ça marcherait à tous les coups malheureusement mais tu peux toujours tenter winking smiley ALLAH y yé"aounek mon frère à trouver la femme de ta vie.

Amine, j'ai demander a des freres

mais rien a l'horizon...
r
19 avril 2013 16:03
Citation
ness2008 a écrit:
Bah je sais pas une fille pieuse tout court ça ne t'intéresse pas?
La foi n'est pas suffisante??

faut quand même qu'elle me plaise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook