Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des feuilles de brick
o
2 octobre 2009 21:28
Salam a toutes je viens d'emmenager sur rabat au maroc dites moi les filles je ne trouve pas les feuilles de brick je ne trouve que la pate filo je ne sais pas m'en servir c'est la catastrophe trop fin ca m'enerve ou puis je trouver des feuilles de brick rondes choukran.
n
3 octobre 2009 06:34
salam,

il faut les prendre chez ceux qui la font devant toi ou à la commande, elle est vendue au kilo et bien meilleure que celle en sachet.

Renseigne-toi plutôt auprès des femmes de ton quartier.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
3
3 octobre 2009 11:10
OupsA rabat????

Quand j'ai lu le titre, je me suis dis je ne sais pas ou elle se trouve la posteuse,???lol je plaisante...
au maroc elle est bien meilleur lwerka d bestella chez malin sfenj, moul lharcha, en general ya toujours des femmes qui la prepare sur place et la vend au kilo...
sinon a marjan, la belle vie, asswak salam ou metro, y on a en sachet, c un sachet bleu et blanc rond bien sur...si mes souvenirs sont bon (j'ai vu ma mere l'utiliser cet été au maroc acheté de marjan)

si tu veux la fraiche, qui se vend au kilo, si je me rappel bien ben y on a sur "bab l had" la ou il ya des femmes qui vendent des patisseries, mille trou, mssemen et tt ca...si je me rappel bien
o
26 octobre 2009 22:34
Salam a toutes merci beaucoup pour vos renseignements mouahhhhhhhhhhh. Vous me sauvez la mise je vais aller chez les femmes qui vendent les msmens elles me diront merci bne soirée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook