Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver une femme handicapé ou orpheline
a
18 août 2015 01:25
salam aleykoum a tous j'aimerai savoir comment et ou trouver une femme musulmane qui est soit handicapée soit orpheline j'ai envie que cette acte d'adoration qui est le mariage soit concrétiser avec une femme comme cité ci dessus pour encore plus plaire à Allah, savez vous a qui je dois m'adresser ? y'a t-il des associations et si vous l'avez vécu es que sa se passe bien? baraka Allah oufikoum
18 août 2015 01:37
Aleykoum salam, c'est noble ce que tu veux, mais c'est pas plutôt un fantasme? perplexe
Sinon regarde dans les fac ou les associations musulmanes
18 août 2015 02:04
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, c'est noble ce que tu veux, mais c'est pas plutôt un fantasme? perplexe
Sinon regarde dans les fac ou les associations musulmanes


C'est vrais akhy, ce qu'il s’apprête à faire est trés noble, mais est il sur de pouvoir assumer jusqu'au bout, c'est à dire à la fin de leur vie, sans étre fatigué, ou succomber à la tentation avec des femmes dites " normale" c'est une grosse responsabilité je trouve
i
18 août 2015 02:06
Salem
Que Allah me pardonne mais la c'est trop la blague
Je me dis c'est pas vrai c'est un gag !!
Attention moi aussi je trouve ça noble
Mais la Wallah c'est les annonces de Omar et Fred grinning smiley
18 août 2015 02:15
Salam,
Aprdon mais c est pour mieux la maîtriser ? ??
Si ta demarche est sincère et avec de bonne intentions qu Allâh swt réponde à ton souhait
18 août 2015 03:04
Citation
inaaa a écrit:
Salem
Que Allah me pardonne mais la c'est trop la blague
Je me dis c'est pas vrai c'est un gag !!
Attention moi aussi je trouve ça noble
Mais la Wallah c'est les annonces de Omar et Fred grinning smiley


Salem

C trop beau pour être vrais
t
18 août 2015 03:21
Salam,

C'est chelou je trouve, enfin ca passe pour un polygame mais bon je vais pas essayer de t'en dissuader. Faut juste que tu sois au bien certain d'assimiler le fait qu'elle pourra plus accomplir un certain nombre de ses devoirs mais qu'elle aura toujours tous ses droits.
a
18 août 2015 03:50
mes chers frères et sœurs je veux pas crée de polémique ou quoi simplement je sais que nous sommes de passages et que cette femmes qui reste une femme a part entière sauf que sous estimer elle aura une force moral et spirituel souvent beaucoup plus développer qu'une sœur qui a "tout" pour plaire enfin bref le prophète alayhi salat wa salam a dit Celui qui soulage un musulman d'un souci, Allah le soulage d'un souci parmi les soucis du jour de la résurrection donc après cela j'estime et j'espère que vous serrai tous d'accord que la vie de l'au-delà et certes meilleur et cette femme retrouvera sa santé si Allah lui accorde le paradis pour l’éternité donc au final réfléchissez sur les avantages entre des sœurs pieuse simple et des sœurs pieuse avec une affliction qui se révèle souvent sur d'autre caractère comme étant beaucoup plus forte, endurante et pieuse voila bref cela ne veut pas dire pour autant que je vais pas regardé sa beauté sa noblesse ainsi que sa religion et sa façon de parlé etc etc
r
18 août 2015 08:16
aleykoum salam wa rahamoullahi wa barakatouh,

je ne sais pas si le fait de rechercher une femme handicapée est noble, mais par contre je me suis cru au 16eme siecle là. "Orpheline" ?

un orphelin est un enfant non pubere qui a perdu son pere, une fois devenu pubere on ne peut pas parler d'orphelin

De plus aujourd'hui en France, une fille en fauteuil roulant et une fille qui a perdu son papa quand elle etait enfant, ce n'est pas du tout le meme handicap qd meme ...

Fais des douas pour trouver une femme que tu épouseras avec des intentions nobles car les actes ne valent que par leurs intentions

qu'Allah te facilite
s
18 août 2015 09:05
Je rejoins rosia
Orpheline est handicapé c totalement différent
Une orpheline s assume financièrement physiquement et professionnellement
J ai envie de dire une handicapée aussi ca depend de son degre d handicapés

Je pense que la démarche est malsaine
On se marie avec sa moitié pas avec ce genre de critere

Pb d ego
h
18 août 2015 09:30
Citation
azzam67 a écrit:
salam aleykoum a tous j'aimerai savoir comment et ou trouver une femme musulmane qui est soit handicapée soit orpheline j'ai envie que cette acte d'adoration qui est le mariage soit concrétiser avec une femme comme cité ci dessus pour encore plus plaire à Allah, savez vous a qui je dois m'adresser ? y'a t-il des associations et si vous l'avez vécu es que sa se passe bien? baraka Allah oufikoum
En France les femmes handicapée n ont pas besoin de toi et les orphelines encore moins lol.
Par contre tu peux adopter un petit enfant orphelin ou handicapé et l aider a grandir avec des parents qui l aiment et qui le protègent.
L
18 août 2015 09:34
Aleikoum salam

Il existe un hadith qui le preconise?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
18 août 2015 11:30
Citation
azzam67 a écrit:
salam aleykoum a tous j'aimerai savoir comment et ou trouver une femme musulmane qui est soit handicapée soit orpheline j'ai envie que cette acte d'adoration qui est le mariage soit concrétiser avec une femme comme cité ci dessus pour encore plus plaire à Allah, savez vous a qui je dois m'adresser ? y'a t-il des associations et si vous l'avez vécu es que sa se passe bien? baraka Allah oufikoum

Wa 'Aliykoum Salam

Si tu as trouvé Yabiladi pour exposer ce qui devrait être entre
ta conscience et le chemin et choix de la vie , que tu veux suivre sous
la vigilance de ton créateur, quelle est pour toi l'utilité d'évoquer ce que tu
envisages de concrétiser à hue et à dia ? Tu sais poster donc tu sais aussi
chercher ce n'est pas les sites et forums qui manquent, pour satisfaire ton vœu !
Tout autre commentaire supplémentaire serait superflu ........


[fr.wikipedia.org])
z
18 août 2015 11:38
Tout à fait d'accord!!
a
18 août 2015 11:56
Salam,

si ta démarche est vraiment sincère, sans truc louche en dessous, alors elle est noble mais il faut que tu saches que si tu épouses une femme malade/ handicapée, tu devras redoubler d'efforts, être très patient, très compréhensif, attentif à ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin. En bref, faut avoir les épaules larges et la tête bien posée pour assumer.
O
18 août 2015 12:33
C'est vrai que c'est bizarre comme idée mais bon si ton intention est sincère alors Allah y3awen.
s
18 août 2015 13:24
Donc tu as négocié le paradis avec Dieu: tu proposes de te marier avec une femme handicapée ou orpheline et en échange à toi le paradis. Tu penses que c'est noble? Oui peut-être mais tu sais le paradis personne peut le garantir, donc pas besoin de se marier avec une orpheline ou autre. Donne à manger aux pauvres ou autre ça marche également comme bonne action.
18 août 2015 13:28
Salam

Des trucs comme ça ça met mal à l'aise je trouve.

Je sais pas c'est bizarre...
Z
18 août 2015 13:43
J ai déjà une femme en fauteuil roulant de balader avc ses enfants .. Je suppose qu elle est mariée .. Elles ont droit au bonheur aussi .. Dc pourquoi pas
N
18 août 2015 13:49
Salam,

Ca sonne comme une faveur une aumone, alors qu'elle merite comme n'importe quelles femmes d'etre heureuse et fonder une famille si leur etats le leur permets...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook