Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver une femme qui craint allah
l
11 mars 2016 18:21
Pas du tout tu te trompes jai eu des propositions de mariage dhommes de 32 ans ça ne veut rien dire l'âge il ya des hommes qui sont intéressé par des femmes sans enfants et ne se focalisent pas forcément sur lâge de la femme tu te trompes
Citation
Playa92 a écrit:
je suis choquée par tes propos, c'est quoi que tu appelles un fardeau ????moody smiley

une amana un enfant ? eye popping smiley

fait kheir et tu verras que Dieu te facilitera,

Perso un homme jamais marié et sans enfant à 38/40 ans je me poserais des questions

et puis tkt qu'il prendra une petite meuf de - de 30 pije qu'une de ton âge

soit réaliste ma sœur et redescend de ton nuage

sans rancune Angel
l
11 mars 2016 18:27
l ya des hommes 38 40 ans non marié et sans enfants ça existe comme des femmes non marié sans enfants à 38 40 ans cest comme ça chacun et chacune son makthoub le mariage ne fait pas partie des 5 piliers de l'Islam cest un complément dans l'Islam. Mais à chacun son destin dêtre seul ou marié.
11 mars 2016 18:31
Oui je sais que chacun et chacune son "maktoûb"...
K
11 mars 2016 18:41
ta situation est pire que la sienne
Citation
sarah_010 a écrit:
Moi j'ai 38 ans je suis célibataire sans enfants mais je recherche plutôt et de préférence un homme célibataire sans enfants je ne généralise pas bien sur mais je prends aucun risque je ne veux aucun fardeau sur mes épaules.
W
11 mars 2016 20:50
Pour celles qui disent que les filles bien les hommes les voient pas (ou veulent pas les voir) car elles sont plutôt discrètes etc ok mais en même temps à la base l'homme il doit baisser le regard, donc qu'elle soit discrète ou pas il a pas à regarder une fille, normalement
Dieu Seul Sait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 20:50 par Wane-Sty.
l
11 mars 2016 20:55
Non je voulais repondre a Playa a ses dires sur ce que jai dit pas a toi mikii
Citation
mikii a écrit:
Oui je sais que chacun et chacune son "maktoûb"...
11 mars 2016 21:02
Et bien il fallait cliquer au bon endroit donc... lol
Citation
sarah_010 a écrit:
Non je voulais repondre a Playa a ses dires sur ce que jai dit pas a toi mikii
11 mars 2016 21:10
mais tes enfants ils ont une maman j espère,c est pas facile de prendre les enfants en chargeNo no
de temps en temps oui mais c est a leurs mère de s occuper d euxperplexe
qu a tu fais de leurs mère les pauvres.
l
11 mars 2016 21:13
jai bien cliqué au bon endroit seulement je ne savais pas que lon peut pas prendre vos deux citations quand toi tu as répondu a Playa cest la que je suis intervenu seulement le site ne prend pas les deux citations en meme temps celle de toi et playa ya que celle de toi kapiche ?
Citation
mikii a écrit:
Et bien il fallait cliquer au bon endroit donc... lol
11 mars 2016 21:19
Yep capiche smiling smiley
s
11 mars 2016 21:20
Bien au contraire, pas besoin de reseau ni quoique ce soit pour se trouver une fille sage, faut juste regarder et observer les femmes...

Pas besoin de diplome ni de clientelisme ni d'avoir le bon annuaire, le bon reseau,pour se trouver une fille bien...

La verite, les hommes sont des lâches et des peureux, ils idealisent la femme qu'ils recherchent, et veulent pas faire un pas pour apprendre à connaitre une inconnue, tetanisés par la peur de se prendre un rateau et de rabaisser leur fierte de pan..

Ils pissent trop dans leurs frocs!!

desolée de m'agacer mais MARRE DE CHEZ MARRE de la LACHETE DES HOMMES!!!

heureusement y 'en a qui ont suffisamment d'hormones mâles pour ne pas etre terrassé par le 1er refus d'une femme!!!

Punaise, c'est un cri de detresse, reveillez vous les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
aKarimm a écrit:
c'est vrai que pour vous trouver à vous faut un réseau qui nous permettent de nous mettre en contact contrairement aux filles lègères... ce qui fait que c'est difficile pour les mecs qui ont pas le réseau suffisant smiling smiley
Mais ce qui est précieux est rare à trouver smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 21:23 par soumsoum77.
P
11 mars 2016 21:26
T contradictoire si zarma comme tu dit y a des gars de 32 pijes qui sont venu te khtob explique moi T celib à 38 ans ??

Taleur tu disais que tu avais une préférence pour un gars jamais marié et sans enfant alors pk tu refuses TES demandes

Faut m expliquer je pije pas
Citation
sarah_010 a écrit:
Pas du tout tu te trompes jai eu des propositions de mariage dhommes de 32 ans ça ne veut rien dire l'âge il ya des hommes qui sont intéressé par des femmes sans enfants et ne se focalisent pas forcément sur lâge de la femme tu te trompes
l
11 mars 2016 21:40
Tout à fait d'accord avec toi cest ce qui explique une des raisons de mon célibat, ya des hommes qui te regardent dans les magasins ou dans les rues ou même en salle de sport, et surtout à cet endroit là, ils montrent bien de quoi ils sont capable de faire côté musculation mais par contre quand il s'agit d'aborder une femme cest plus difficile, surtout une belle femme et sérieuse ni naive.
Citation
soumsoum77 a écrit:
Bien au contraire, pas besoin de reseau ni quoique ce soit pour se trouver une fille sage, faut juste regarder et observer les femmes...

Pas besoin de diplome ni de clientelisme ni d'avoir le bon annuaire, le bon reseau,pour se trouver une fille bien...

La verite, les hommes sont des lâches et des peureux, ils idealisent la femme qu'ils recherchent, et veulent pas faire un pas pour apprendre à connaitre une inconnue, tetanisés par la peur de se prendre un rateau et de rabaisser leur fierte de pan..

Ils pissent trop dans leurs frocs!!

desolée de m'agacer mais MARRE DE CHEZ MARRE de la LACHETE DES HOMMES!!!

heureusement y 'en a qui ont suffisamment d'hormones mâles pour ne pas etre terrassé par le 1er refus d'une femme!!!

Punaise, c'est un cri de detresse, reveillez vous les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
11 mars 2016 21:50
Tu nas pas compris là je suis célibataire oui parce qu'avant je ne cherchais pas vraiment, j'attendais mon maktoub, jusqu'à un moment, et maintenant, je fais mes causes, seulement, les hommes de 32 ans que je te dis cest sur internet que jai trouvé sur un site de rencontres de plus ils sont sans papiers, un autre en dehors d'Internet, ma première mouqabala de ma vie, à 38 ans elle était à la mosquée il ya quelques semaines passées le mec il avait que 27 ans l'Imam me la présenté et tout il avait l'air intéressé mais lui aussi il était sans papiers, kapiche là ? Je les attire les sans papiers cest pas possible ! Au secours, je suis devenue une roue de secours pour les sans papiers pour ceux qui ont raté leur vie les divorcés avec ou sans enfants, moi je veux pour une fois un homme comme moi marié sans enfants mais là on me dit tu nes pas normale de prendre un homme celibataire sans enfants mais cest un de mes critères de recherche une préférence, mais je ne suis pas fermée aux autres propositions qui viennent chez moi.
Citation
Playa92 a écrit:
T contradictoire si zarma comme tu dit y a des gars de 32 pijes qui sont venu te khtob explique moi T celib à 38 ans ??

Taleur tu disais que tu avais une préférence pour un gars jamais marié et sans enfant alors pk tu refuses TES demandes

Faut m expliquer je pije pas
11 mars 2016 21:53
Cela doit être la frustration et/ou la déception qui parle...
a
11 mars 2016 22:29
Excuses moi mais rien a voir avec ca, c'est pas une question de lachete ou de peur.
je te garantis que certains ne trouvent personne pour présenter une femme malgré qu'ils se manifestent et font les causes (je ne m'etalerais pas sur les causes notamment que plus personne se mouille et la famille qui ne fait son boulot etc... c'est un autre débat).
Après observer c'est bien mais qu'est ce tu fais quand tu sais rien de la personne et que tu vas pas l'accoster comme un malpropre ? tu fais quoi ? tu la pistes? et quelle garantie as tu quand tu sais rien d'elle? faut etre realiste un mariage est un projet qui ne faut pas prendre à la lègére et si personne ne peux t'en dire plus sur une prétendante tu vas pas la piocher dans la rue..
Non ce n'est pas une question de 'corones' quand on veux faire les choses bien..
Citation
soumsoum77 a écrit:
Bien au contraire, pas besoin de reseau ni quoique ce soit pour se trouver une fille sage, faut juste regarder et observer les femmes...

Pas besoin de diplome ni de clientelisme ni d'avoir le bon annuaire, le bon reseau,pour se trouver une fille bien...

La verite, les hommes sont des lâches et des peureux, ils idealisent la femme qu'ils recherchent, et veulent pas faire un pas pour apprendre à connaitre une inconnue, tetanisés par la peur de se prendre un rateau et de rabaisser leur fierte de pan..

Ils pissent trop dans leurs frocs!!

desolée de m'agacer mais MARRE DE CHEZ MARRE de la LACHETE DES HOMMES!!!

heureusement y 'en a qui ont suffisamment d'hormones mâles pour ne pas etre terrassé par le 1er refus d'une femme!!!

Punaise, c'est un cri de detresse, reveillez vous les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
11 mars 2016 22:38
en plus ya certains hommes Playa92 qui ne veulent pas des filles de moins de 30 ans parce que ça leur fait peur Ils pensent que certaines de moins de 30 ans encore ne savent pas trop ce quelles veulent ou vont de droite à gauche ou pas fidèle ou aussi parce que certaines aussi moins de 30 ans sont immatures, alors parfois ils préfèrent se tourner sur une femme de plus de 30 ans à la limite celle là, elle voudra bien du sérieux, et fonder un foyer. Ya peut être dautres raisons. Mais de là à dire qu'un homme de 38 40 ans va prendre automatiquement une femme de dix ans de moins ça commence à faire un écart dâge important, donc les hommes de 38 40 ans prennent EN GENERAL des femmes de leur âge un peu plus ou un peu moins pour plus de sécurité, bien-sûr ya des hommes frivoles qui préfèrent des jeunettes, mais ça cest leur problème, mais pas TOUS les hommes sont comme ça, je ne pense pas. C'est à toi de redescendre de ton nuage là.
Citation
Playa92 a écrit:
je suis choquée par tes propos, c'est quoi que tu appelles un fardeau ????moody smiley

une amana un enfant ? eye popping smiley

fait kheir et tu verras que Dieu te facilitera,

Perso un homme jamais marié et sans enfant à 38/40 ans je me poserais des questions

et puis tkt qu'il prendra une petite meuf de - de 30 pije qu'une de ton âge

soit réaliste ma sœur et redescend de ton nuage

sans rancune Angel
s
11 mars 2016 22:45
faut arreter, les gars dans les quartiers savent à vu d'oeil les filles qui ne sont pas casées et qu'elles sont serieuses mais veulent pas les aborder...C 'est simple, ne me dit pas que dans ton quartier tous les filles biens sont toutes casées...

Je donne expres l'exemple de gens qui se connaissent parce qu'ils vivent dans le même quartier...

Alors un gars qui croise souvent une fille en partant au taf,qui voit qu'elle est souvent seule, qu'elle ne drague pas tout ce qui bouge, qu'elle a l'air serieuse et sympathique, et bin y'en a des tas et des tas de gars qui se retrouvent dans cette situation mais qui decident d'eux même de ne pas regarder suffisamment cette fille trop peureux de se lancer dans un echange...


La lachete des hommes existe vraiment je l'invente pas malheureusement
Citation
aKarimm a écrit:
Excuses moi mais rien a voir avec ca, c'est pas une question de lachete ou de peur.
je te garantis que certains ne trouvent personne pour présenter une femme malgré qu'ils se manifestent et font les causes (je ne m'etalerais pas sur les causes notamment que plus personne se mouille et la famille qui ne fait son boulot etc... c'est un autre débat).
Après observer c'est bien mais qu'est ce tu fais quand tu sais rien de la personne et que tu vas pas l'accoster comme un malpropre ? tu fais quoi ? tu la pistes? et quelle garantie as tu quand tu sais rien d'elle? faut etre realiste un mariage est un projet qui ne faut pas prendre à la lègére et si personne ne peux t'en dire plus sur une prétendante tu vas pas la piocher dans la rue..
Non ce n'est pas une question de 'corones' quand on veux faire les choses bien..
a
11 mars 2016 22:48
On ne sera pas d'accord je laisse tomber le débat smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
faut arreter, les gars dans les quartiers savent à vu d'oeil les filles qui ne sont pas casées et qu'elles sont serieuses mais veulent pas les aborder...C 'est simple, ne me dit pas que dans ton quartier tous les filles biens sont toutes casées...

Je donne expres l'exemple de gens qui se connaissent parce qu'ils vivent dans le même quartier...

Alors un gars qui croise souvent une fille en partant au taf,qui voit qu'elle est souvent seule, qu'elle ne drague pas tout ce qui bouge, qu'elle a l'air serieuse et sympathique, et bin y'en a des tas et des tas de gars qui se retrouvent dans cette situation mais qui decident d'eux même de ne pas regarder suffisamment cette fille trop peureux de se lancer dans un echange...


La lachete des hommes existe vraiment je l'invente pas malheureusement
11 mars 2016 23:48
Ah Parce Que maintenant une femme avec qui tu échanges en direct sans intermédiaire est une fille légère????????
Qu'est ce qui faut pas lire!!
Cessez vis extrémismes bande de tarés frustrés ! !!
Citation
aKarimm a écrit:
c'est vrai que pour vous trouver à vous faut un réseau qui nous permettent de nous mettre en contact contrairement aux filles lègères... ce qui fait que c'est difficile pour les mecs qui ont pas le réseau suffisant smiling smiley
Mais ce qui est précieux est rare à trouver smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook