Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un époux chaste ?
22 avril 2016 01:23
Bonjour à tous,

je cherche à me remarier si Dieu le veut, moi même étant chaste ( mais plus vierge puisque divorcée), il n'y a qu'un homme chaste qui me conviendrait. J'accepte de son passé célibataire quelques flirts, mais le sexe d'aucune manière.

Vraiment, ça reste un taboo, car les musulmans sont priés de ne pas révéler leurs péchés, ce que je désavoue car le sujet est grave ! et sachant que les hommes se donnent beaucoup de libertés surtout en Europe ou les occasions ne manquent pas !

Comment savoir et ou trouver ce genre d'hommes à principes ? voila le sujet que je lance! à vos claviers.

Je vous remercie infiniment.
Qu'Allah vous le rende en mieux !
22 avril 2016 10:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

A la mosquée ou dans des associations islamiques. Les gens sérieux ont des amis sérieux, ont des activités sérieuses, ont une famille sérieuse. Il y a des signes.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
*
22 avril 2016 13:13
Salam 3alaykoum

Tu devrais demander le déplacement du sujet dans la bonne rubrique pour avoir plus de réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 13:17 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
22 avril 2016 22:32
Dans quelle rubrique s'il vous plait ? et merci
22 avril 2016 22:36
Ben non, justement ! que ça soit dans les mosquées ou associations, c'est pareil, pleins d'hommes ont fait des bêtises et puis ils se repentent ! mais moi ça ne m'intéresse pas !
S
22 avril 2016 23:07
Salam,

Dans la rubrique Religion.

PS. Tu peux aussi avoir un divorcé chaste pas forcément un célibataire :/
Citation
Lidiana a écrit:
Dans quelle rubrique s'il vous plait ? et merci
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
22 avril 2016 23:11
y en a pas mal, je sent que tu essayes de retourner la situation avec ce sujet mais sache que la majorité des femmes adorent les hommes avec beaucoup d'expérience et pensent que les hommes chastent ont des problèmes psychologiques et sont des "puceaux"smiling smiley.
a
22 avril 2016 23:13
Salam,

fais des invocations et peut-être que tu auras un époux chaste mais dans la vie, on a pas toujours ce que l'on souhaite. Kheir inch'Allah.
Z
22 avril 2016 23:14
Bonne chance pour en trouver sachant que t'est divorcé en plus... grinning smiley
K
KNL
22 avril 2016 23:18
"puceaux"? ... attends voir, mais c'est pas plutot les hommes "sales" qui utilisent cette "insulte" pour critiquer les hommes dignes et chastes par jalousie envers eux ? perplexe

Citation
rabatii a écrit:
y en a pas mal, je sent que tu essayes de retourner la situation avec ce sujet mais sache que la majorité des femmes adorent les hommes avec beaucoup d'expérience et pensent que les hommes chastent ont des problèmes psychologiques et sont des "puceaux"smiling smiley.
22 avril 2016 23:25
Oui bien sure, j'entendais par célibataire non marié, donc divorcé veuf compris ! je ne pensais pas à un vierge d'ailleurs puisqu'en général il voudrait une vierge aussi.
Merci bien.
u
22 avril 2016 23:33
Franchement
un divorcé chaste
bon courage smiling smiley
C
22 avril 2016 23:37
Salam Aleykoum

ne généralise pas No no ! peut être que dans les mosquée association certains ont fait des bêtises mais sa ne veut pas dire que tous l'ont fait !
y'a des gens bien dans les mosquée des frères musulmans qui n'ont jaamis fréquenter de femme et qui cherche à se marier .
ben vu que tu es divorcé tu devrais prendre un homme divorce comme toi car les hommes qui n'ont jamais connus de femme ou n'ont pas eu d'activité sexuelle veulent une femme vierge et c'est un peu de leur droit .

Citation
Lidiana a écrit:
Ben non, justement ! que ça soit dans les mosquées ou associations, c'est pareil, pleins d'hommes ont fait des bêtises et puis ils se repentent ! mais moi ça ne m'intéresse pas !
22 avril 2016 23:39
Puceau n'est pas un terme gentil, mais je préfère puceau que coureur de jupons, et je ne crois pas au problèmes psychologiques ça peut être un choix personnel par amour pour Dieu, et je n'ai aucune attirance pour les hommes d'expèrience, ça ne m'intéresse pas , en fait ça me dégoute.
Merci à tous, même pour ceux qui pensent pouvoir me décourager.
u
22 avril 2016 23:40
yawning smiley
clin d'oeil
toi t'es ma copine de vision des choses
on est pas des larbins de service pour récupérer les ex-k sos qui se sont soit disant repentis

Citation
Lidiana a écrit:
Oui bien sure, j'entendais par célibataire non marié, donc divorcé veuf compris ! je ne pensais pas à un vierge d'ailleurs puisqu'en général il voudrait une vierge aussi.
Merci bien.
22 avril 2016 23:56
Merci de vos interventions.

Je n'ai pas dit que je souhaitais me marier avec un homme vierge.

Vierge et chaste ne sont pas équivalents.

Cependant, j'aimerais repositionner le sujet : comment savoir si un homme prétend la vérité à ce sujet ?
Ou trouver un homme propre ?

Dans la mosquée malheureusement les genres sont séparés, donc pas moyen de faire connaissance ? alors ce n'est pas un solution.
23 avril 2016 00:05
Le problème avec les repentis, c'est que je n'ai pas confiance, étant donné qu'ils ont gouté à l'interdit capital ils pourraient retomber dedans.
Je ne les dénigre pas, Dieu seul peut juger, mais moi je ne pourrais pas, sauf cas vraiment exceptionnel de confiance absolu.
23 avril 2016 00:12
Néanmoins, j'apprécie l'honnêteté de celui qui avouerait avoir eu des relations hors mariage.

Seuls me comprendront ceux qui se sont préservés toutes leurs vies, et lutés contre vents et marais ! lol

Je suis de ceux qui pensent que le passé fait partie de nous éternellement, donc on n'enterre pas le passé.

On se raconte nos vies et en toute honnêteté s'il vous plait ! voila, c'est plus fort que moi.
T
23 avril 2016 00:32
Homme chaste => ptdr

Faut se faire une raison de toute façon et être réaliste un maximum.
23 avril 2016 00:37
Tu as des sources ?
Citation
Lidiana a écrit:
Ben non, justement ! que ça soit dans les mosquées ou associations, c'est pareil, pleins d'hommes ont fait des bêtises et puis ils se repentent ! mais moi ça ne m'intéresse pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook